Besoin de conseils ! Élevages Rhone alpes et alentours !

futurboulifuturbouli Membre
juillet 2019 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hello !

Ça y est notre décision est prise, nous deviendrons les heureux propriétaires d’un boubou à partir de cet été ! :love:
Il va maintenant falloir trouver notre petite perle rare ! Il y une multitudes d’élevages sur le net, difficile de s’y retrouver .. J’ai besoin de conseils ! Auriez vous des élevages (pro ou familiaux) a nous conseiller en rhone alpes et alentours ?

Dans l’espoir de vous lire !
Merci

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:30 modifié
    Je connais peut-être quelqu'un ...
    C'est un tout nouveau élevage, et elle vient de faire une saillie avec la sœur de feu mon Léon ...
    Par contre, c'est à Beaune, ça te fait trop loin ? :?:
    Si ça ne fait pas trop loin, je peux te donner les infos par MP et la contacter ?
    Tiens moi au courant ! ;)
  • My LoveMy Love Membre
    20:30 modifié
    Je connais peut-être quelqu'un ...
    C'est un tout nouveau élevage, et elle vient de faire une saillie avec la sœur de feu mon Léon ...
    Par contre, c'est à Beaune, ça te fait trop loin ? :?:
    Si ça ne fait pas trop loin, je peux te donner les infos par MP et la contacter ?
    Tiens moi au courant ! ;)


    Et voilà ... il suffit de demander :wink: Ce site est une véritable pépite ... :lol:
    Merci Chef :bisou2:
  • futurboulifuturbouli Membre
    20:30 modifié
    Effectivement !! Merci !!
    Non ce ne sera pas trop loin (en tout cas pas pour un aller chercher un petit boule .. LOL)
    Je veux bien les coordonnées par MP.

    J’avoue que dans l’idéal on aurait voulu pouvoir accueillir le boubou cet été (on a 3 semaines de congés). Mais on saura attendre s’il le faut ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:30 modifié
    Oui, si tu peux attendre un peu, et surtout tu pourras choisir ton chiot en premier en réservant avant qu'ils soient nés ! ;)
    Et je peux te dire que ce sera de très bons chiens !!!
    Je t'envoie les coordonnées ! ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    20:30 modifié
    Johann, beaune!
    tiens les 2 O et Obiwan viennent des plateaux au dessus de Beaune... il y a que 2 chiennes bouledogues, petit Elevage familiale, c'est quoi le nom de la soeur de Léon... Mia?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:30 modifié
    vico a écrit:
    c'est quoi le nom de la soeur de Léon... Mia?
    Bah non, Lizzy !!! :) :D
    Avec un L puisque c'est la sœur de Léon !!! :blonde:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:30 modifié
    Si c'est la soeur de Léon, je ne peux que conseiller :mrgreen:
    Öhlins et Odette sont les "enfants" de Léon sur le forum :lol:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:30 modifié
    Alors, des nouvelles ? :?:
  • futurboulifuturbouli Membre
    20:30 modifié
    Hello :P

    Effectivement petit update !

    J’ai bien contacté l’eleveuse que tu m’as conseillé ! Cependant la portée était assez lointaine et les chiots plus chères que ce que j’aurais pensé (je ne m’y connais pas trop et je pense que c’est tout à fait justifié, les origines avaient l’air très bonnes !). Mais du coup ça ne collait pas avec notre recherche.

    Entre temps on a eu connaissance d’un éleveur qui fait une portée de temps en temps (ce n’est pas son activité principale) mais très suivi, très familiale. Et du coup ... l’un de ses chiots nous rejoint mi juillet ! Ça arrive très vite maintenant, mais on est plus qu’impatients !

    Et on aura encore pleins de choses à poster ici j’imagine :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:30 modifié
    Oh mais c'est super ça, vivement les photos.
  • My LoveMy Love Membre
    20:30 modifié
    Vous devez être impatients :wink:

    Ils sont tellement mignons lorsqu'ils arrivent chez nous .... de vrais tites crevettes :lol:

    Des photos, des photos, des photos :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:30 modifié
    :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
  • futurboulifuturbouli Membre
    20:30 modifié
    Je fais un poste de présentation ;)
  • My LoveMy Love Membre
    20:30 modifié
    futurbouli a écrit:
    Je fais un poste de présentation ;)

    Merci ! :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.