Mon combat contre ma tumeur au cerveau (news)

2»

Réponses

  • egoego Membre
    18:21 modifié
    bonjour a tous,
    EGO aura 10 ans le 28:06:2019 et je viens d' apprendre qu'il a une tumeur au cerveau et qu'il est condamné suite a un scanner car mon loulou a fait 3 crises Epilepsie en 24 h et mon vétérinaire ma conseillé de lui faire passer le scanner pour évaluer l'avancement de la tumeur.
    J'ai eu ce bébé a l'age de 9 mois et ma apporté beaucoup et je me sens coupable aujourd’hui de ne pouvoir le sauver, je redoute les derniers instants qui vas nous séparer .
  • -Léon--Léon- Membre
    18:21 modifié
    Même si on sait que nos loulous ont une espérance de vie d'une dizaine d'année, c'est dure d'imaginer de ne plus les avoir à nos côtés. Il faut penser à tout l'amour que vous vous êtes apporté pendant toutes çes années et aux moments partagés ensemble. L'essentiel est bien qu'il ait eu une vie heureuse auprès d'une maîtresse qui a pris soin de lui. Soyez forte jusqu'au bout pour accompagner dignement EGO'.
    Ce n'est pas facile de trouver les mots pour réconforter dans ces moments difficiles mais je suis de tout cœur avec vous
    Papouilles a Ego
  • My LoveMy Love Membre
    18:21 modifié
    De tout cœur avec vous .... Comme le dit Léon il faut être fort pour les accompagner jusqu'au bout ... :oops:
    Difficile d'imaginer la vie sans eux !
    Courage et plein de papouilles pour EGO :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.