On a du monde à vous présenter !

août 2019 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut la compagnie ! Pfiou ça fait longtemps que je suis pas venue ici !

On vient d'adopter un deuxième petit boule, un petit amour nommée Paulette ! J'ai mille questions j'ai l'impression d'avoir tout oublié depuis l'arrivée de Dan :|

Et aussi on a eu un deuxième petit garçon en avril qui s'appelle Alix. Camille lui a eu quatre ans jeudi <3

Je vous laisse avec des petits photos et je vais venir poster à droite à gauche (vraiment, MILLE QUESTIONS !)

190706040149971273.jpg

190706040238865517.jpg

190706040322954945.jpg

19070604101485933.png

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:25 modifié
    Oh quel amour Paulette (elle ressemble énormément à mon premier bouledogue). Alix est trop beau et que de cheveux. Oui ça fait longtemps. Dis donc 2 enfants et 2 bouledogues ça va déménager à la maison.
  • My LoveMy Love Membre
    09:25 modifié
    Félicitations à cette belle famille !

    Alix ! Oh le joli petit bout de chou ! :love:

    Paulette n'est pas en reste ... une boulette d'amour également !

    Ça doit être sportif à la maison, Camille s'entraîne j'ai l'impression ! :mrgreen:

    :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:25 modifié
    Heureuse de te lire Marine ! Qu'elle est jolie la nouvelle recrue ! Félicitation pour la petit Alix ! Mon dieu ce que Caille a grandi ! Déjà 4 ans que le temps passe vite !
  • BouboliveBoubolive Membre
    09:25 modifié
    Salut la compagnie ! Pfiou ça fait longtemps que je suis pas venue ici !

    On vient d'adopter un deuxième petit boule, un petit amour nommée Paulette ! J'ai mille questions j'ai l'impression d'avoir tout oublié depuis l'arrivée de Dan :|

    Très chou
  • My LoveMy Love Membre
    09:25 modifié
    Des nouvelles de Paulette ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.