Nouveau forum !!!!!!

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
décembre 2019 modifié dans Le bar

Salut à tous,

Voilà, la petite surprise est là !

Un nouveau forum, plus moderne, tout neuf, mais avec tous les anciens messages ! 😀

Si vous voyez des bugs, merci de me le dire ici !

Si certain ont perdu leur avatar, vous pouvez le remettre !

Les signatures ont du être supprimées, mais vous pouvez les remettre.

Il reste encore pas mal de boulot, mais le plus important est là !

Bien sur, un petit laps de temps va être utile pour bien utiliser toutes les nouvelles commandes, même moi, je ne connais pas tout ! 😁

N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ! 😉

«1

Réponses

  • SachaSacha Membre

    Beau travail ! Mais comme il faut bien une petite remarque du coup je n'y ai plus accès avec Safari ( mac pro 2010 je ne peux plus faire les mises à jour ) je dois dire qu'il y a pas mal de site auxquels je n'accède plus! heureusement avec Chrome ça fonctionne (pour le moment...)

    Sinon pas de bug en vue à priori ,

    C'est quand même très bien...

  • Pas eu le temps de tout regarder. Mais en tout cas bravo à toi pour tout ce travail.

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Merci, j'ai mis 4h30 pour faire tout le transfert ! Hier soir, je pensais que ma tête allait exploser ! 😅

    Et il reste encore pas mal de boulot, mais petit à petit, ça devrait le faire ! 😋

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs

    Il est top ce nouveau forum !!

    Bravo Chef 😉

  • Youpi le nouveau forum 😁


    J'aurai un peu plus de temps en septembre pour regarder tout ca 😉

  • Fantastique, merci pour l'avoir remis à neuf, bonjour à tout le monde et caresses aux chiens

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs

    Il est magnifique le nouveau forum.

    Il m'a l'air plus simple d'utilisation

    Bravo Chef

  • Sam02Sam02 Membre

    Moi je dis bravo, c'est un tel travail pour que nous puissions tous en profiter!!!!

  • Bravo chef,le mac gyver de l'informatique.

  • Par contre je ne sais pas si c'est normal de voir 3 fois le même message🤔🤔.

    Petite précision, je suis connectée avec mon tel.

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Si tu as bu du calva dans ton café, c'est normal, sinon non ! 😁

    Que ce soit avec mobile ou PC, c'est pareil ! Je ne l'ai jamais vu moi ! Si tu peux faire une capture quand tu le vois ?

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Bravo pour ce nouveau forum , ici il marche très bien, que ce soit sur la tablette et l'ordinateur ... par contre il va falloir que je m'habitue 😀

  • Bravo pour ce coup de jeune ! ✌️

    pour les "pas doués" comme moi, il va falloir un temps d'adaptation 😉

    Mais je suis confiante !

  • PolaPola Membre

    avec le nouveau forum, je suis perdu, je n'arrive pas à mettre de photos.

    help svp

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @Paulo pour ajouter une photo, il suffit de copier l'adresse exact de la photo en .jpg, et de la coller, de préférence à la ligne, dans ton message. Ensuite tu cliques sur "entrée" de ton clavier ! C'est plus simple que l'ancien ! 😉

    Un tuto est en cours ...

    Profites en aussi pour te mettre un avatar, tu as du le perdre lors du changement de forum.

  • SachaSacha Membre

    Petit souci,impossible de modifier un message ou de l'effacer du coup j'ai 2 réponses quasiment identiques de publiées,désolée...

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @Sacha normalement, tu devrais avoir une petite roue crantée en haut à droite de ton message, tu cliques dessus et tu devrais pouvoir modifier ton message. 😉

  • SachaSacha Membre

    Effectivement j'avais bien vu la roue crantée mais quand je clique dessus ça m'affiche "modifier" et quand je clique dessus rien ne se passe et la page est bloquée,bon c'est pas grave et peut être ça vient de mon ordi 😉

  • My LoveMy Love Membre
    septembre 2019 modifié

    Comment faire pour supprimer un message ?


    Je ne suis plus avertie dans ma boite mail d'un nouveau message comme auparavant, est ce normal ?


    Merci d'avance 😘


    Oupsss ! je suis allée faire un tour dans les options de mon Profil et j'ai pu modifier mes préférences, donc je devrais de nouveau être avertie des nouveaux messages ! 😏

    Eh non .... toujours pas avertie ... pas grave !

    Ayé ! j'ai remodifier mes préférences ... ça fonctionne ! 😀

  • Sam02Sam02 Membre
    septembre 2019 modifié

    Si je puis me permettre........on voit plus les dates de publication c'était pratique de mon avis perso....ou alors j'ai bu trop de rosé😂😂😂

    Mais loin de moi de critiquer, je serais incapable de faire celà!!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bravo pour cette modification, beau travail, merci chef!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    par contre, j'ai regardé un peu ce matin, j'ai du mal à voir de quand date les posts, ona du mal à retrouver la date de quand ca a été posté...

    je vais m'y faire...

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Sur mobile, les dates y sont. Je vais voir si c'est aussi possible sur version PC ! 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    merci chef, pas encore essayé la version mobile!

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    J'ai modifié l'affichage du forum, avec les dates.

    Est ce que c'est plus clair comme ça ?

    Vous trouvez ça mieux, perso, je trouve ça plus clair ! 😉

  • Super Chef ! Oui on s'y retrouve mieux avec les dates !

    Maintenant si tu pouvais trouver le moyen de supprimer les messages, ce serait tip top ! 😉

  • Oui c'est mieux plus clair.

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs

    C'est beaucoup mieux ainsi !! 🤩

  • C'est parfait maintenant ...

    Comme my love,si on pouvait supprimer un message,le top !

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    ah je n'avais pas vu sur l'ordinateur il est top là le forum !!!

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Les filles vous n'avez pas une petite roue crantée en haut à droite de votre message ?


    Moi aussi j'ai une petite demande 😊 Est-ce qu'il serait possible de mettre le nom des maitres à côté ou en dessous des pseudos ?

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Je vais voir ça ... 😉

  • bon je dois être nul, je n'arrive pas à mettre des photos.

    vivement le tuto pour vous présenter notre nouvelle boubou

  • merci j'ai réussi, je pensais que le forum avait son propre hébergeur.

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Voilà, j'ai ajouté l'option ! 😉


    @Paulo non, ce ne sera pas possible, pas assez de place sur le serveur.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    moi, aussi, j'ai cherché un peu pour les photos, au final c'est plus simple et plus rapide comme ça...

    ca m'a bien aidé le post comment mettre une photo... à 2 clics près... j'y arrivai seule....


    la date nickel!


    la roue crantée, oui, je l'ai, mais je ne suis pas ûre qu'avec on puisse effacé son dernier message... chacun connais mes capacités en info... j'ai dû rater un truc!


    en tout cas encore merci chef!

  • Merci Chef, le forum est tellement plus rapide ! Même sur téléphone, l'identification est simple.


    Concernant les photos Cindy m'a expliqué et c'est bon j'ai saisi, il me manquait d'appuyer sur Entrée 😁


    En tout cas il est top, ça manque peut être un peu de "contraste", c'est très blanc mais c'est vraiment top quand même 🤩

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @Goyave35 je pense le laisser en blanc comme ça. Je trouve ça plus aéré, et surtout je ne veux plus qu'il ressemble à l'ancien, qui était vraiment hasbeen avec toutes les animations de tous les cotés ! 😉

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.