La famille s'agrandit ....

Bientôt des photos 😉

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Ohhh un copain pour Mimie ?

  • Ah ah ah .... je vais mettre des photos !


    😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    on va attendre les photos avec impatience...

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Oh je veux savoir !!! Vite vite vite !

  • La voilà, une copine pour Mimie ! 😉


    Elle s'appelle Praline, on a pas voulu lui changer son nom vu qu'elle le connaît bien, 3 mois 1/2 bringée charbonnée. Une saucisse sur pattes ... mdrrrr !

    Elle prend ses marques à la maison et Mimie après un journée d'adaptation commence à se faire à l'idée que Praline fait désormais partie de la maison ! Et oui ... c'est dur dur la vie de boulette ! 😂


    Praline a son arrivée samedi, je squatte sans vergogne le panier à Mimie !



    No stress ....


    Je mettrai d'autres photos ... elle se laisse facilement photographier.

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs

    Oh bienvenue la belle Praline.

    Une très belle bull

  • Très belle et un beau poids dis donc.

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Oh j'étais sur !!! Bienvenue jolie Praline <3 La deuxième photo promets de doux ronflements. C'est chouette d'en avoir 2 en même temps, elles jouent ensemble ? Elles dorment ensemble ... vu qu'elle est bébé (mais fait tellement grande) Praline va certainement suivre Mimie de partout !!!

    On veut des photos !!!

  • oh qu'elle est belle Praline !

    bienvenue ! 😘😘😘😘

    + de photos !!!!!

  • Mais qu'elle est belle ! Bienvenue jolie Praline tu en as de la chance tu vas être choyée ...Et Mimi sera là pour te montrer "les bétises" ! Je plaisante ,2 fois plus de calins aussi c'est super,papouilles à toutes les 2

  • My LoveMy Love Membre
    septembre 2019 modifié

    Merci à tous pour l'accueil que vous avez réservé à Praline !

    Je reviens plus tard poster d'autres photos ... et vous raconter quelques anecdotes ! Et oui il y en a déjà mdrrr ! 😉


    😍

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Elle est super mignonne !!!! 😍

    Oui, encore des photos !!!! 😁

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh c'est super, je m'en doutais un peu...

    praline à une très jolie robe charbonnée... elle a l'air cool!...

    ca va être super 2... des parties de jeux, des bons moments en perspective... quelques bêtises peut-être fois 2... mais je ne sais pas je sens que ca va être animée chez toi... peut-être moins sport que mes 2 gars...


    j'attends les photos.... et bienvenue à la jolie Praline

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    au fait, elle ronfle ou pas?

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur

    Whaaa ce qu'elle est trognon de pomme cette jolie praline ! La chance ! Ca va déménager chez toi !😋

  • Elle est vraiment très belle ! J'espère qu'elle s'entendront bien :)

  • Merci, merci 😉

    Je vous fais une réponse groupée lolllllll Praline est chez nous depuis samedi dernier.


    @Ivanohé : 3,3 kg à 8 semaines - 12 semaines le poids n'a pas été noté. Je dois l'amener le 27/09 chez le véto pour la visite, donc je vous dirais ça.


    @-Léon- 😘


    @Sacha Pour l'instant elle est calme la boudinette. "Pourvou que ça doure lollllll" Mimie fait bcp moins de bêtises, donc j'espère qu'elle ne va pas recommencer avec Praline ! 🙄 OK Je les papouille toutes les 2 😉 Merci


    @vico Depuis le temps que j'en parlai .... ! Mais il a fallu négocier avec l'Homme .... 😕 Mimie a été surprise, puis s'est jetée sur elle pour la renifler de tous les côtés. Pas d'agressivité (c'etait déjà ça). La petite a stressé un peu, puis s'est calmée. Pour les bêtises pour l'instant ça va, elle dort beaucoup, et lorsqu'elle est réveillée elle joue avec Mimie. Elle ronfle ! Oh punaise ... entre elle, Mimie et l'Homme ... quel concert ! 😂

    C'est animé au moment des repas. Praline veut aller manger la gamelle a Mimie qui bien sur n'est pas d'accord ! Et vice-versa, mais la boudinette ne dit rien lollll ! Elle lui a fait comprendre très durement, maintenant elle s'approche et s'assoie, elle attend que Mimie ait fini pour lui lécher les babines lollllll


    @Vodka Je ne me plains pas pour l'instant, elles jouent dehors et là ça déménage ! La petite n'est pas en reste, elle se jette sur Mimie et la Mimie se carapate ! Praline attrape Mimie par son harnais et essaie de la tirer lolllll ! Quest ce que ça va être dans quelques mois ....


    @Goyave35 Pour l'instant ça va ... la petite est marrante elle suit Mimie partout et chouine si elle ne la voit plus ...


    Le premier soir Mimie sautait en bas de la banquette toutes les 10 mn pour aller voir Praline qui ronflait dans son panier ! Elle devait vérifier si elle n'avait pas fait un cauchemar et qu'il y avait bien une boulette en plus à la maison ! mdrrrr


  • Elle n'est pas si grande que ça, mais rondouillette oui ... regardez par rapport aux chaises.



    J'en ai d'autres que je dois poster, elles sont encore dans mon téléphone ... 😉


    Papouilles à vos boulis 😍

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur

    S'endormir que le barreau de la chaise ! 😂 C'est pas comme ci elle n'avait pas de panier ! 🤣


  • Elle adore avoir la tête sur élevée, et si je suis assise à côté alors là je t'en parle pas ! 🤣 Elle aime me sentir à côté d'elle ...


    A côté de mes chaussures, si je me lève ça la reveille ! Maline la guêpe ! 😊


  • Il me semble que je n'ai pas posté dans la bonne catégorie : "vos autres chiens". Si vous voulez déplacer cette discussion, n'hésitez pas !

    Désolée ...

    😟

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs

    Bienvenue Praline !!!

    Ce qu'elle est belle 😍

  • très jolie Praline belle vie a elle 😙

  • Ohhh qu'elle est belle, et quelle belle robe elle a. J'ose pas imaginer les parties folledingue qu'elles vont se faire!!!!

    Nous on déménage dans l' Ariège à la fin de l'année, ca va être l'occasion de prendre un copain ou une copine pour Sam mais on ira chercher dans un refuge, apporter un peu de bonheur à un pauvre louloute ou louloute.

    Grosses Papouilles aux boulettes

  • My LoveMy Love Membre
    octobre 2019 modifié

    Merci pour la boulette ! Je trouve aussi qu'elle est jolie, elle a une bonne bouille.

    Par contre elle a des épaules de déménageur .... ça promet 😁

  • My LoveMy Love Membre
    octobre 2019 modifié


    Oui elle a une jolie robe et une bonne bouille. On dirait qu'elle est montée sur ressorts 😃

    Mimie est beaucoup moins agressive avec elle, ça va beaucoup mieux ...

    Pour les parties folledingues, bien, c'est le début et c'est sportif ! La petite a déjà une force ... pfiouuuu ! Mimie quand elle la voit foncer sur elle, elle se carapate .... 😂😂 Heureusement qu'elles jouent comme ça dans le jardin. A l'intérieur elles sont plus calmes.

    Il me tarde qu'elles aient quelques mois de plus ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.