bientôt 1 pour les 2o KDo en avance

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

bientôt l'anniversaire des 2 frangins, (nés le jour ou l'on s'est fait volé Obiwan), et bien les cadeaux sont arrivés un peu en avance... chacun à son collier J

Julius, manque juste les scratchs personnalisés, j’aurai voulu bulldozer pour Odin... reste plus qu'à chercher...



Réponses

  • Ils sont super ces harnais ! Il faut que j'achète celui de Toto ! Bisous aux beaux gosses !

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Génial les petits mecs, bienvenue dans le club des Julius !!! Les couleurs sont vraiment sympas !!! C'est vrai que Bulldozer ça les représente tellement bien !!

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur

    Ils vont être beaux les mecs ! Vont faire des jaloux et faire tomber les boulettes !

  • Super !


    J'avais Bulldozer, Out of Control et Girlpower pour Goyave, c'était rigolo.


    Maintenant je suis passée à des harnais un peu plus physiologiques, mieux adaptés aux balades et à la démarche de ma petite truffe. Mais les julius sont toujours aussi sympa 😃

  • Waouuuu ... on va se la peter les frangins ! Pour pécho ça va être le top !

    Ils sont mimis comme tout ! Plein de papouilles .... 😍

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs

    Quels beaux cadeaux !!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    merci les filles...

    pour la petite anecdote, Oggy le petit, a trouvé le moyen de se rouler dans un espèce de caca d'oie, donc j'ai lavé le harnais avec une lingette en microfibre, impeccable... un vrai cochon celui-ci!

  • Hahaha ! Ils adorent les odeurs "bizarres" .... et surtout qui sentent bien mauvais ! 😂

    Hier lorsque la petite est rentrée elle laissait une odeur derrière elle ....pouah ! C'est elle que j'ai lavé avec une lingette microfibre ... elle a empesté la maison ! Elle remuait le popotin et était toute fière 😏

    Papouilles aux 2 O mais après lavage hein ? 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ici, le fauve ( le+ gros) a le chic de te trouver quand on les lâche dans le bois les cadavres de bestioles... une fois pascal l'a retrouver qui se roulait sur une "flaque" d'asticots... ah pouic, le gros cochon! ou alors sur le cadavres d'oiseau... on fait des bon sauts!

  • Dans ces cas là pas d'autres solutions ... le bain ! Aujourd'hui la petite va y passer .... même avec les lingettes elle garde une odeur hum ... 😷

    Le véto m'avait expliqué que le fait de se rouler dans les crottes ou autres leur permettaient de camoufler leurs odeurs pour éviter de se faire repérer par le gibier ou les prédateurs ... donc c'est un comportement ancestral, comme le fait de gratter sa couche avant de dormir (les miennes le font parfois, surtout la petite).

    Elle n'a jamais eu de bain la boudinette .... elle va être surprise 😉

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.