L'art de bien glaner au jardin....

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

Quand arrive le début de l'automne, et bien, on jardine, on ramasse les derniers légumes... ici restait les tomates... pas pour longtemps... les frérots s'en charge...rien ne leur échappe, quoiqu'après le potimarron, la tomate ça passe bien!






Réponses

  • Ça me rappelle le berge belge que nous avions quand j'étais petite. Il adorait les fraises et soulevait les feuilles de fraisier avec sa truffe pour vérifier si elles étaient bien rouges... Au point que mon père avait du clôturer le carré pour que puissions en profiter...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ici, rien ne leur résiste, les fraises des bois, vers le récupérateur d'eau, les mûres à leur hauteur, même les haricots à un moment... donc je vais devoir y penser à la clotûre, c'est qu'un petit jardin, et si en plus c'est le binz, pour rien récolter... il n'y a pas de produits chimiques dedans... donc on est content d'y consommer ... enfin ça dépends qui...

  • My LoveMy Love Membre
    octobre 2019 modifié

    J'avais une Dogue Allemand qui adorait aller au jardin. Elle aimait +++ les tomates et le raisin et ne s'en privait pas ...

  • Chez nous nos 2 gros chiens ne rataient rien des cerises, mûres, fruits de la passiflore et surtout le raisin si on n'y prenait pas garde, fallait avoir l'oeil!

  • Sont des connaisseurs et surtout des gourmands nos 4 pattes !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    je ne suis pas surprise... des amateurs!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.