Des bêtises ... rien que des bêtises ... !

Mimie qui retombe en enfance : Mimie = 1 - Le coussin = 0 😣

Je me servir de la garniture pour leur faire un panier avec un vieux pull ....


Première grosse bêtise de Praline .... elle n'a pas fait dans la dentelle ! 😪 Le canapé ! 😡

Le lendemain elle a attaqué le cuir et le bois devant .... Mon homme a recollé tout ça, sauf pour le bois qui gardera des séquelles de grignotage ... il a acheté un produit pour atténuer les écorchures. On verra bien ... 😕


Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    novembre 2019 modifié

    et bien, ca continue... vite que la série des bêtises passe!...

    c'est pénible, mais eux adorent, nous beaucoup moins...

  • My LoveMy Love Membre
    novembre 2019 modifié


    @vico Mon homme m'a demandé si je voulais un 3 ème boubou ? Je crois bien qu'il se moquait de moi ! Pfffff ! 😡

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    je crois bien! mais juste un petit peu!...😀


  • Ah ! C'est bien l'impression que j'ai eu moi aussi ! 🤣🤣🤣 😉😍

  • 3 fois que mon homme répare le canap' et 3 fois que Praline démonte tout ! 😕 Encore ce matin .... pfffff c'est fatigant !

    Elle s'attaque à mes plantes qui pendouillent, le carnage hier aprem ! hop les plantes en hauteur, mais le canap' ? un canap' suspendu ? 🤣

    J'espère qu'elle va se calmer !

    Pourtant je la gronde, on dirait qu'elle comprend, elle a une tête toute triste ... mais elle recommence !

  • Ils ont tous des têtes toutes tristes anglais ou français ... c'est fait pour mieux nous avoir et ça marche .... 😂😂😂

    Je compatis pour le canapé, les plantes et ce qui viendra.... 😁😁😁ils sont terribles mais on les aime tellement nos loulous

  • Oui c'est clair .... on les aime et ils en profitent les canailles !

    Le canap' ... il va rester comme ça, avec quelques morceaux en moins. On avisera lorsqu'elle sera plus grande et qu'elle aura passé l'age des bêtises. Les plantes hop ! en hauteur ...

    😘

  • Et on continue avec Praline la reine des bêtises !

    3 ème tapis de devant de porte intérieur que l'on change .... elle les grignote tous ! Mais avec le temps qu'il fait nous en avons bien besoin d'un tapis ... Heureusement que j'ai trouvé un magasin où je peux les acheter pas trop cher ... mais sur le nombre cela fait un budget 😡

    Vivement qu'elle se calme ...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ah les tapis... c'est bien, il y a de quoi mordiller... une chipie!

    ah ben ils se sont donner le mot!


    hier le temps que j'aille en pédiatrie récupérer Malorie ( ablation des broches suite à sa chute de vélo d'aout), et bien j'avais laissé le téléphone sur le radiateur...

    en revenant, il était devant la baie vitrée, tout bouffé sur un coté, on voit le circuit imprimé!.. il fonctionne toujours!

    j'espère qu'en le mâchouillant ils n'ont pas appeler des gens... ca devait faire un drôle de bruit!... du coup j'ai changer le combiné pour le mettre en haut dans notre chambre, et le combiné intact en bas...

  • Mdrr j'imagine la tête de la personne au bout du fil qui entend .... scrunch scrunchhh !

    On fait également attention de ne rien laisser trainer .... ralala on ne s'ennuie pas 😉

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.