Ostéopathie et phytothérapie vétérinaire en Bretagne

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

Salut à tous,

Je viens de finir le site d'une véto, en centre Bretagne, donc je lui fais un petit coup de pub ! 😁

Voici le site :

N'hésitez pas à aller y faire un tour, voir même si vous êtes en Bretagne de l'appeler, elle fait du super boulot !

Il y a aussi une page Facebook, n'hésitez pas à "aimer" la page ! 😉

Réponses

  • dommage que ce ne soit pas à côté. Bravo pour le site.

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    le site est sympa , beau boulot 👍 Dommage bien trop loin pour moi .

    par contre , je ne sais pas si c’est normal mais avec la tablette je n’arrive pas à cliquer sur les soins la consultation et quand consulter ?

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @Vanille et Graphity merci de me prévenir, je vais voir ça ...

    Il reste quelques petites "retouches" à faire ! 😉

  • My LoveMy Love Membre
    novembre 2019 modifié

    Visite du site, sobre et clair 👍️

    Je regrette qu'elle soit trop loin de moi, j'aime bien l'approche globale de son travail d'ostéopathie pour les animaux.

    Sur FB j'ai aimé sa page, très sympa elle m'a laissé un petit mot 😉 Je vais mettre un lien sur la page FB de Mimie qui est publique !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.