Stérilisation de Praline

Et oui, ne voulant pas de portée de ma Killeuse, nous l'avons faite stérilisée hier le 27/12.

Un gros ouff de soulagement lorsque nous l'avons récupéré, encore un peu dans les choux ...

Anesthésie gazeuse ... quelques vomissements, elle n'a pas réclamé son repas du soir et a bcp dormi.

Ce matin .... pfiouuuu un zébulon lolllllll elle sautait partout, embêtait Mimie et surtout, surtout .... elle voulait sa gamelle qu'elle a mangé de bon appétit !

Bon c'est fait ! Traitement antibio pendant 4 jours, et retrait des points dans 15 jours.

😘

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Une bonne chose de faite 😉 bon rétablissement Praline, mais attention fait doucement la jolie 😘

  • Merci Naïs ... mais "doucement" est un mot qui ne fait pas parti du vocabulaire de Praline .... 😂😂 Je la suis comme son ombre, pour éviter qu'elle ne fasse pas d'imprudences ... ralalal .... c'est épuisant ! Surtout que Mimie n'est pas en reste pour lui demander de jouer !

  • Samedi prochain ablation des points pour la miss. Pour l'instant tout va bien, elle fait la folle avec Mimie, son opération ne l'a pas trop traumatisée 😉

    Elle a bien profité, c'est une super louloute trés affectueuse, 18 kg d'amour ♥️ ... elles s'entendent comme des larrons en foire avec Mimie. Ok de tps en tps il y a quelques scènes de jalousie et là on ne rigole plus ... elles veulent toujours être à côté de moi, c'est à celle qui sera le plus prés ou sur mes genoux ... heureusement que j'arrive à gérer 🤨

  • My LoveMy Love Membre
    janvier 2020 modifié

    Nous revoilou .... les points ont été retirés ! Très jolie cicatrice, bien propre.

    Ma fifille n'en menait pas large ... ! Elle a pris 800 g en 15 jours ! 😮 au grand dam de la véto ! Mimie +1 kg en 2 mois ! On finit les sacs de croquettes et on passe aux croquettes pour chiennes stérilisées.

    Mimie était de la visite, toute heureuse de faire une balade en voiture, Praline suit mieux avec elle, sinon elle se couche façon "gréviste acharnée" et ne bouge plus ! Du coup on en a profité pour faire couper les ongles aux 2 miss.

    Praline contente de retrouver son jardin après la visite chez le véto !

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Une bonne chose de passé cette stérilisation. J'ai vu la vidéo sur facebook, elles ont l'air en forme toutes les deux !! Ca fait plaisir de voir cette complicité entre elles !

  • Oui elles n'arrêtent pas .... 🤭 Nous passons de bons moments (franche rigolade) a les voir faire ... !

    Maintenant elles ne font plus rien l'une sans l'autre ... là par contre c'est pénible ! Si Mimie ne veut pas sortir, la petite non plus et tout à l'avenant .... 😕

    Si la petite ne veut pas rentrer du jardin, Mimie n'arrête pas de faire le va et vient tant que la petite ne la suit pas .... pareil si la petite ne veut pas sortir .... Il suffit de lui dire : " Va chercher la petite !" 👍️

    Qui aurait pensé que Mimie réagisse de cette façon ? Surement pas moi ... 😂

    Caresses aux loulous et bises pour vous 😘

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.