Quelques photos d'après Noël!

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

et voilà nos petits amours, il fallait qu'on fasse quelques photos quand on a ranger la déco de Noel!

et d'un coté et d'un autre, je me la joue précieux!


Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Ils sont tellement beaux ... cette guirlande vous va à ravir les 2O ... il y en a un qui est plus coquet et l'autre plus coquin apparement 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    tu m'étonnes, le petit caille fauve est plus précieux, c'est celui qui aime son confort!... Odin est plus tout terrain!

    comme quoi sur une même fratrie, il ya de sacrées différences.. et là ils sont éduquer pareil!... ça nous fait bien rire!

  • Ohhh trop mimi 😍.

    Le boubou caille fauve a un air de mon Ixo (Island sur les papiers).

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.