Une surprise pour les fifilles ....

Comme vous le savez nous sommes voisins avec Sam02 !

Samedi il vient nous rendre visite. Présentation du beau gosse à mes louloutes ... 😍

On vous racontera tout ça .... j'espère avec des photos 😉

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Ah bah oui, on attend les photos !!! 😁

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh, super! ah oui le sport à ce qu'il parait c'est bon pour la santé! hihihi...

  • 🤣🤣 Sam est très bien éduqué, et il obéit, maiiiiiis .... je ne peux pas en dire autant de mes paupiettes !

    A suivre ... 😉

  • My LoveMy Love Membre
    février 2020 modifié

    Comme prévu, les fifilles ont eu la visite de Sam ...

    Elles ont été surprises de voir ce beau gosse, et le beau gosse a été surpris de voir 2 fifilles ... passé ce moment, je dois vous dire que Sam a trouvé cette rencontre très ... émoustillante comme vous allez le voir sur les photos ! 😂

    Les fifilles lui ont fait la fête, et lui était heureux d'avoir ces 2 louloutes à ses trousses. Dans le jardin, il les baladait partout ... ils nous ont bien fait rire ! Impossible de faire des photos ... ils passaient à une allure ...

    Et que je rentre dans la maison et que je ressors (tous les 3) un ti saut sur la banquette (que Sam) et que je ressors avec les 2 louloutes à mes trousses ... et que j'adoooore ça ....

    Pas d'agressivité ni d'un côté ni de l'autre, mais des boubous heureux de ce moment de détente ! Il faut dire que Sam est un boubou super sympa et qui a bien géré la situation 😁

    Puis les 3 tornades se sont calmées ... et nous avons pu finir de prendre le café tranquillement et eux .... une bonne bolée d'eau fraîche 😁

    Comme je le pensais Mimie est dominatrice, elle a essayé avec Sam ... mais, il ne s'est pas laissé faire 😉 Praline, plus calme, lui a beaucoup plu et ma paupiette m'a étonné elle n'a pas eu peur et était très à l'aise avec Sam. Contents de les voir s'amuser !

    Après le départ de Sam, elles étaient étirées comme des crêpes au soleil, elles récupéraient, j'ai eu du mal à les faire rentrer pour manger ... Mimie cherchait Sam !

    A refaire, un très beau moment .... merci pour cette visite 😘








    Photo non retouchée ... c'est un vrai big bisou ! 😁



    The End ! 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    super les photos de la rencontre...

    Sam est bien sympa, que le trio s'entende bien c'est encore plus fun!...

    pas de bêtises?


  • Merci Nath ! Dommage que j'en ai pas (de photos) lorsqu'ils étaient dans le jardin. Mais ils passaient et repassaient à une allure, pfiouuu ... impossible de faire une photo utilisable.

    Une fois que les présentations ont été faites, on les a laissé faire leur vie, la porte-fenêtre du jardin ouverte et ils rentraient, sortaient, couraient dans le jardin ... venaient nous voir, repartaient ! 😁

    Oui ils se sont bien entendu, non pas de bêtises simplement heureux de jouer ensemble.

    😘

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Super ! Merci pour le partage des photos ! 😁


  • Pas facile de faire des photos avec 3 énergumènes qui couraient partout ! 🤣 Beaucoup n'ont pas été utilisables.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    à 2 c'est déjà sport, alors 3 c'est encore plus sportif ça! 😉

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Sam ... 2 jolies’filles rien que pour toi , tu trouves ça vraiment raisonnable ? Super les après midi comme ça . Ça leur fait du bien de voir d’Autres copains et j’imagine que le soir elles ont du bien dormir !


  • Sam faisait le "cacou" ! Trop mignon à voir, surtout qu'il est adorable c'est vraiment un gentil boubou !

    Dès qu'il a été parti ... elles ont fait une bonne sieste ... et le soir, calme plat !

    Oui il faudra refaire une autre rencontre nous en avons parlé avec la mam' de Sam ! Trop contente de voir mes fifilles s'amuser et faire les belles avec Sam 😉 Sam ne rencontre pas non plus trop de copain ... et il était heureux de gambader avec les filles.

    Un coup de coeur pour Sam/Praline ... 😍C'est elle qui avait sa préférence ... 😉

    C'est certain, Naïs, ce n'est que profitable pour elles de voir des copains ... Mais .... c'est vrai que depuis que nous avons Praline, Mimie supporte mieux les autres chiens. Je pense à la visite cet été de mon amie avec ses 2 loulous (une bichon et un croisé bichon/york, Mimie a été affreuse ! Aboyer, essayer de dominer la bichon (la pauvre était toute effrayée) ... pas sympa du tout la Mimie 😡

    La venue de Praline lui a fait du bien 😉

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.