examen vieillesse

Coucou,

J'ai une petite question ... Vanille et Graph' prenant de l'âge ... 9 ans ...

La semaine prochaine , nous avons le rappel de vaccin et donc la visite "annuel" (même si on voit notre cher véto bien plus souvent 😁 ) faites vous des tests supplémentaires ? Comme une prise de sang ? Pour voir diabète ... cholestérol ?

C'est vrai que la prise d'âge m'inquiète un peu ...

Réponses

  • Normalement le véto le propose non ?

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ben écoutes ici pour vico, à part le vaccin et un rdv si il ya avait lieu pour une raison ou une autre .. je n'ai pas eu de choses particulière.

    on y allait régulièrement pour ses histoires de peau... et on a fait le test pour le shampoing malaseb... on a dû avoir une prise de sang ... à 12 ans , je crois...

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Jamais rien fait de spécial, ni avec Roger (parti à 11ans) ni avec Ben (parti à 10ans). 😉

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Bah non ... enfin la j’ai pas encore prit rendez vous .. mais je pense voir avec lui quand même ....un petit contrôle ne peut pas faire de mal .... sauf au portefeuille 😄

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Du coup on a rendez vous lundi et on a prévu les prises de sang 😉

  • Bonne initiative. Eux par contre vont pas apprécier.

  • Je n'ai jamais fait de contrôles particuliers avec mes loulous qui prennaient de l'age. Mais bon, ça ne peut qu'être bénéfique pour eux (un souci de santé qui passe au travers et qui en est au tout début) et, tu seras rassurée 😉

    😘

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    C’est notre résolution de l’année ... faire un bilan sanguin pour tout le monde ... mon ordonnance attend gentiment depuis 2 mois 

    🤔

    


    Marie, c’est seulement mon portefeuille qui ne vas pas aimé , ils adorent aller chez le veto , c’est la fête à chaque fois et après ils ne veulent même plus partir. Lorsque l’on est dans la salle d’attente Vanille pleurs jusqu’a ce que ce soit notre tour .., une fois il y avait une dame qui attendait aussi elle n’en revenait pas 

    😁

    

  • My LoveMy Love Membre
    février 2020 modifié


    😂 Mimie est pareille ! Elle attend son tour avec impatience et rentre dans le cabinet de la véto à la vitesse grand V !

    La véto est étonnée ... les animaux, en général, n'aiment pas trop ce genre de visite.

    On a des boulettes exceptionnelles Naïs ... 🤣🤣

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Un petit retour sur l'examen de mes terreurs ... ça va plutôt bien .. on a bien regardé l'oreille restante de Vanille et c'est plutôt correct et la peau aussi plutôt bien dans l'ensemble , pour les analyses de sang , j'ai eu les résultats en 2 fois car son appareil pour tester les globules ne voulait pas marcher .. donc pour Vanille toutes les analyses sont ok sauf une petite anémie à surveiller .. elle est un petit peu en dessous du chiffre, je pense que ça vient de l'alimentation , je vais rajouter un peu de lentilles dans la gamelle pour le fer , la viande rouge elle ne peut pas en manger puis on refera une petite prise de sang dans 3 - 4 mois pour vérifier tout ça .

    Et pour Graphity tout est parfait ... me voila rassuré ...

    Bon quand même 2h00 de rendez vous et 300€ dépensé ... et une Vanille qui ne voulait plus partir ... je lui ai dit qu'en faisant une photo du chien qui ne voulait plus partir ça pourrait lui faire une bonne pub !!!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Naîs, tu m'étonnes... c'est génial comme pub!

    les résultat super, un petit plus dans la gamelle et ça sera tout bon!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.