Photos pour la page facebook

1111214161719

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ah voilà une photo, ou ils sont pas trop mal... toujours Odin à l'affût!


  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
  • Boulettes sur canapé 😄


  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh le beau duo.. elle a bien grossit praline... je suis scotchée!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    et hop une petite photo de saison...


  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
  • My LoveMy Love Membre
    avril 2020 modifié

    Ils doivent s'en donner à coeur joie dans les champs tes boubous ! Chouette la photo avec le coquelicots sur le bout du museau 👍️ Des coquelicots .... ici on en voit presque plus, pourtant je suis entourée de champs 😕

    Oui, Praline fait ses 22 kilos à 9 mois ... et elle sait s'en servir, un vrai bulldozer !

    Le matin lorsque je me lève, elle adore me grignoter les jambes (lorsque les chiens cherchent des puces) je ne vous parle pas de l'état de mes mollets, elle arrive à me faire des bleus ... je sautille sur une jambe et l'autre et ne peux pas m'empêcher de rire et elle, continue de bon coeur ! Elle m'attend de "pattes" fermes ... 😁

    Mimie ne fait plus le poids, et se refugie sur le canap' lorsque ça devient ingérable pour elle ! Mais avec l'escalier, Praline a vite fait de la rejoindre ! 😁

    Un vrai clown Praline, ... affectueuse et gentille comme tout !

  • C'est bon Praline, y a personne on peut y go !



  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    22 kg et bien c'est petit un boubou à coté!

    des coquelicots , il y en a le long de la promenade, dans le kilomètre autorisé!... c'est Pascal quia pris les photos...

    mais dans les chmaps l'année dernière je me disait que ca poussait qu'à certains endroits... du coup, on dirait que ça se raréfie!

    les cultures intensives surement!

  • Praline au jardin .... elle attend Mimie qui préfère le canap' à l'herbe humide du jardin ! 😉

    Je la trouve super mignonne sur cette photo ma grosse paupiette d'amour ! 💖




  • Oui Nath on voit la différence de stature 😀 Mimie nous paraît maigrouillette à côté ... alors qu'elle pèse 12 kilos ! 😯

    vite j'ai rectifié ... ! je rajoute haricots verts dans sa ration ...

    La grosse paupiette aussi ... 22 kgs à 9 mois ça fait trop 😯 idem pour elle, haricots verts dans la ration. Mimie mange tout, Praline est plus difficile et les haricots verts, elle n'est pas fan ...

    Des coquelicots chez nous on en voit presque plus ... je pense comme toi que c'est du à toutes les cochonneries qu'ils mettent pour intensifier les cultures ... dommage c'est une des fleurs sauvages que je préfère avec les orchi 😉 !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ah oui, c'est trop 22 kg, pour 9 mois... ben il ya qu'une seule solution régime... s'il elle aime pas les haricots, essaye la courgette...

    Mimie est petite à coté... hihihi!

  • Oui Nath ... régime courgette et haricots verts pour les filles 😁 j'en ai encore au congèl de l'année dernière on en profite 😉

    Il me semble que le petit bulldozer (Praline lolll) a dégonflé un peu .... elle marche mieux !

    Mimie ... il faut la surveiller, elle va piquer dans la gamelle de Praline ! Quelle pestouille 😁

  • My LoveMy Love Membre
    mai 2020 modifié

    Un croc-babouines cool .... 😁



  • My LoveMy Love Membre

    🤣🤣 Elle fait plus la loi Mimie .... !



  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    et celle-ci très annonciatrice

    des beaux-jours!


  • My LoveMy Love Membre
    mai 2020 modifié

    Superbe ! 😍 Une tite grenouille (la position) déguisée en boubou 😉

  • My LoveMy Love Membre
    mai 2020 modifié

    Allez Mimie ... je t'attends ! Lets' go ...



    J'peux pas ! j'ai grass'mat' !

    🤣🤣Elle est vraiment dans les choux .... !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    sympa tes photos des filles!

  • My LoveMy Love Membre

    Merci Nath 😉

    Dommage que celle de Mimie soit un peu flou ... mais bon, j'aime bien la tête qu'elle a au reveil ... 😅

  • My LoveMy Love Membre

    Un .. deux ... trois ! Soleil ... !



  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    mai 2020 modifié

    1, 2, 3 soleil, vite je file me cacher!

    tiens j'en ai une autre, prise à l'arrâche, mais sympa aussi!


  • Bin dis donc, ils aiment se prélasser sur les relax les 2 0 ! Tranquille Emile ... hihihi ! Ils sont mimis comme ça ...

    Comment vous faites pour utiliser vos relax ? Vous réservez à l'avance ? 😂😂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ah bonne question Christiane, 1er arrivé, 1er servi! 😎

    des fois le matin, je les voit qui guettent de relax, mais sans les coussins, même se sait que je n'aurai pas le temps d'y aller, ben, je vais les chercher pour eux! attend, autant que ça serve que de rester dans le placard! 😂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    pas de bains de soleil depuis un moment fait pas super beau...


  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Ca fait un moment que je n'avais pas regarder cette page ; vous mettez de biens jolies photos les filles !!! 😚

  • J'y suis ! J'y reste ... vous attendrez pour passer !


    Une sieste éclair pour Mimie ... grosse fatigue après une croc-babouines épuisant !



    Moi je préfère l'accoudoir du canap' !


  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Nous aussi on est en mode sieste


  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    sympa toutes ces photos... de sieste! ils ont une vie dure nos boubous...

    n’empêche qu'ici les relax, je n'ai toujours pas compris.... hier j''étais sur un avec un bouquin, l'autre à coté était disponible, et bien les frangins sont venus s'allonger sur le mien... aglutiner comme des guêpes à un pot de miel!

    Pascal dit que c'est leur relax! je commence à y croire fermement!


  • Vanille tu attends un cookie ? ou tu demandes ta gamelle ? Je sais que tu es gourmande 🤫

    Papouilles les loulous !

  • Nath va falloir sacrifier un relax pour les loulous .... sinon il te reste plus qu'à prendre ton livre et t'installer ailleurs 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    en vacances certains font les sardines à la plage... ici c'est baleineaux en terrasse!

  • Trop belle cette photo 😍

  • Coucou les frangins les copines vous souhaitent de belles vacances ... 😉

    😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    merci...

  • My LoveMy Love Membre
    septembre 2020 modifié

    On continue dans la série en "mode sieste" ou "collé serré" ....

    La meilleure place pour faire une petite pause .... tant pis, si Mam' à trop chaud ! 😂



  • My LoveMy Love Membre
    septembre 2020 modifié

    On fait du petit bois pour l'hiver ... qui va être contente ? C'est Mam', Mimie a boulotté une branche du lilas (planté l'automne dernier) et je l'aide à la décortiquer 😂




Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.