bientot une nouvelle boubou Rubis

bonjour dans a peu prés 1 mois je récupéré ma deuxième boubou mais je me pose une question elle aura 3 semaine demain l’éleveuse ma dit aujourdhui qu elle lui donne de la pâtée et biberons avez vous une idée de la raison merci a tous de vos réponse[URL=https://www.casimages.com/i/200506060642870889.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/06/200506060642870889.jpg[/IMG][/URL]

Réponses

  • les biberons c'est souvent pour compléter et soulager la mère. La pâtée ça me semble en effet un peu tôt.

    La mère est toujours vivante ?

    J'espère que l'éleveuse ne veut pas se séparer au plus vite des chiots. Normalement c'est à partir de 10 semaines que les chiots vont avec leur nouvelle famille mais souvent les éleveurs les cèdent à 8 semaines.

    Quoiqu'il en soit n'hésites pas à poser tes questions directement à l'éleveuse.

  • OlyaOlya Membre

    bonjour je dois la recupere au alentour du 11 juin

    oui derniere nouvelle la mere est toujours vivante

    elle aura 3 semaine demain pensez vous que ses tot la patée a 3 semaines ?

  • Je ne suis pas éleveuse, avant la pâtée ils commencent par la bouillie mais chaque éleveur a sa façon de faire.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    c'est une super nouvelle, une deuxième boubou...

    chaque éléveur à sa façon de faire... ici, notre éleveur laisse plutôt partir ses chiots à 10 semaines, plus si nécessaire, il n'est jamais pressé de se séparer des bébés...

    après pour la pâtée, ou la bouillie, je ne rappelle plus...

  • My LoveMy Love Membre

    L'éleveuse doit savoir ce qu'elle fait, en principe. Mais 8 semaines pour céder un chiot me paraît un peu juste ! J'ai toujours refusé de prendre un chiot à 2 mois. Pour l'éleveuse c'est à prendre ou à laisser ....

    Maintenant c'est à vous de voir ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.