Encore de la pluie????

Sam02Sam02 Membre

Bonjour à tous et toutes,

Je savais qu'il pleuvait en Ariège, mais là, on va battre la Bretagne si çà continue.....!

Au moins pas de courses effrénées dans le jardin pour Sam.!!!

Bon week-end et papouilles aux boubous.

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Ah ! Les vieux préjugé ... 🙄

    Voilà le temps qu'il fait cet après midi, en centre Bretagne (mon jardin) !


  • My LoveMy Love Membre

  • My LoveMy Love Membre

    Chef ? Quelle chance ! Fais plaisir à voir un ciel bleu comme ça 👍️

    Nous autres nous allons, bientôt, prendre racine ... comme les carottes ! 😕

    Des dégâts au jardin, trop de pluie 😕

  • My LoveMy Love Membre

  • My LoveMy Love Membre

    @Sam02 Tu as raison ! Punaiseeee marre de ce ciel gris et de cette flotte 😒

    Je me demande si un jour on va revoir du soleil ?

    Au moins Sam fait moins le fou dehors ... 😉

    Bon Week-End à vous aussi et papouilles pour Sam 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ah je me doutais que Johann allait dire ça!

    moi, je dirai plutôt que dans une journée on a plusieurs temps... la pluie reste jamais trop longtemps...


    ici après une semaine de temps très nuageux, 1 jours de pluie, on a le soleil... pas trop chaud, juste bien...


    bon dimanche!

  • Sam02Sam02 Membre

    Et oui toujours des mauvaises langues pour médire sur la Bretagne😁😁😁 mais les jardins sont verts, c'est la compensation ! !

    Ici ça y est un peu de soleil pour sécher cette gadoue !

  • Moi, quand j'étais à l'école primaire (près de Cannes), l'instit nous disait qu'il pleuvait autant à Nice qu'à Brest. La différence, c'était le nombre de jours de pluie...

    J'avoue préférer une pluie bretonne,que les trombes d'eau qui se déversent parfois dans le sud...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.