Bonjour, bon week-end, bonne soirée !

1679111219

Réponses

  • Un week end dans le jardin sous le soleil. Taille de branches, arrachage des mauvaises herbes... Et demain debout 5H30 pour le travail.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    ici, grand soleil... après une randonnée hier, et du jardin, repiquer ce que j'avais à mettre... je me suis attaquée à ma rambarde du balcon... demain peinture grise!... dès 9h...


    bon lundi

  • My LoveMy Love Membre

    Bonjour tout le monde !

    Belle journée avec un peu de vent 🌞

  • My LoveMy Love Membre

    Le beau temps est toujours là 🙏 ... la chaleur aussi. Les fraises sont meilleures ... manquaient de sucre 😋

    Belle fin de journée à tout le monde 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    mai 2020 modifié

    bonjour, ici aussi grand soleil... la peinture la 2eme couche de la rembarde est terminée! ça chauffait bien!...

    bon mercredi

  • 29° ici. Pas un souffle d'air... L'été avant l'heure.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    mai 2020 modifié

    ici, du vent, le temps va se gâter ce week-end... maman n'arrête pas de me dire qu'une sécheresse est prévue pour cette été, encore plus intense que celle de 2019... et qu'on va manquer d'eau...

    l'eau s'est quasi-sûre, le niveau est bas... donc vigilance... et vive les récupérateurs d'eau quand on peut!

  • My LoveMy Love Membre

    Bon vendredi la salle !

    😘

  • My LoveMy Love Membre

    Coucou Nath ..

    Mon homme m'a dit pareil hier ... les anciens disent que l'été va être très très sec ! 😒

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    l'année dernière, aux rameaux nous avons eu du vent.

    Ici ma grand-mère, mon papa, me disaient vent aux rameaux, vent pour toute l'année...!

    on a rigolé quand j'ai dit ça l'année dernière, et on a eu du vent toute l'année!

    le comble de cette histoire, cette année avec le confinement, je n'ai pas pensé à regardé... les anciens disent ça aussi à cause de l'observation du vent aux rameaux ou pas ?

  • My LoveMy Love Membre

    je ne sais pas ... faut que je demande à mon homme. Te dirais 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, le forum

    un samedi pluvieux, orageux.... 4.5mm pour l'instant!

    bon samedi

  • Ici toujours du soleil mais plus frais. Et en effet je n'entend parler que d'un été très chaud et sec...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    mai 2020 modifié

    bonjour, le soleil revient... donc grillades à midi!

    20° annoncés, juste bien pour manger dehors, et même pas besoin de mettre la toile de la pergola!


    ( hier, j'ai anticipé en prévision de la canicule, j'ai acheté un rouleau de toile d'ombrage pour mettre sur ma rambarde du balcon et ombragé mes fleurs.. l'année drnière j'avais bricoler un truc en tissu, fixation trop aléatoire!)


    bon dimanche à tous

  • My LoveMy Love Membre

    Bon dimanche les boulipotes !

    Un soleil timide après un épisode de pluie ...

  • My LoveMy Love Membre

    Un début de semaine en image .... Bon Lundi à tous ! 😀


  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    beau soleil, belle journée en perspective, bon mardi

  • My LoveMy Love Membre

    Belle journée de mercredi ensoleillée ... 😍

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Encore du soleil, un peu de pluie ferait du bien ... ^^

    Bonne journée à tous ! 😉

  • My LoveMy Love Membre

    Oh non Chef ! Pluie annoncée chez nous ce WE ... on voit à peine le soleil que .... hop ! la pluie arrive 😣

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @My Love bah t'as bien de la chance. Ici rien de prévu ce week-end ... Et ça commence à être sérieusement sec dans le jardin et la citerne de 1000L se vide vite ... 😕

  • Au Nord de la Loire pas de pluie, du soleil et grosse chaleur. Selon les prévisionnistes on ne sera pas concerné par la sécheresse. En tout cas moi ça me va.

  • My LoveMy Love Membre

    @rogerlebouledogue Je reconnais que c'est pas cool ... les cultures et jardins ont besoin d'eau.

    Dans mon coin, on alterne soleil et pluie. Ce qui est très bien.

    Mais c'est vrai que pour profiter des repas au jardin il vaut mieux du soleil, alors ça m'agace quand il pleut 🤭

    Dans ma région il est prévu une période de sécheresse pour cet été ... le potager va souffrir 😕

  • 30° annoncés pour demain. Fin de semaine moins chaude et de la pluie pour le lundi suivant. Un joli mois de Mai qu'on a eu.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonsoir, même à l'est c'est sec! ici aussi les récupérateur d'eau se vident vite.

    la nature est sèche, le niveau de l'eau dans les cours d'eau sont bas!


    une semaine chaude au déburt, et un week-end plus frais et humide.

  • Bonjour tout le monde !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    les orages sont annoncées pour demain (11.6 millimètres), on a coupé quelques roses pour les mamies!

    j'ai pensé à toi johann, ca y est un de mes récupérateur d'eau est complètement vide!

  • Pluie pour la semaine ici ... aujourd'hui orageux, mais on respire 🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour pour l'instant 6.4 mm , ciel gris, t° plus fraîche, le jardin apprécie...

    bon jeudi à tous!

  • Bonjour tout le monde !

    ⛈️☔️ le jardin s'arrose 😉

  • Bonne journée les copains !

    ⛈️⛈️⛈️ 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, c'est vendredi soir, donc week-end! week-end mitigé en perspective...

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Ici, on n'a pas eu d'eau non plus, c'est pas passé loin, mais des orages localisés et passés à quelques dizaines de km d'ici ... 😔

    Donc, j'attends toujours la pluie moi ...

    Bonne journée à tous ! 😉

  • Bon WE à tout le monde !


    Chef ... aujourd'hui pas de pluie, mais nuageux. C'est toujours ça ... on a les pieds au sec 😀

    C'est sur ... "le trop et le peu gâte le jeu !"


    Chef ? la danse de la pluie ? tu connais ? 😂 Humour...... 😉


    Si quelqu'un connait la danse du soleil .... je suis preneuse ! 😉

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @My Love je ne sais pas danser, j'attends que tu viennes m'apprendre ! 😋

  • My LoveMy Love Membre
    juin 2020 modifié

    🤣🤣 Hum ... j'en suis capable ! très bon professeur la madame ..... 😋

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    pour le cours de danse, vous nous montrerez des photos...

    hier, des petites averses, et pour aujourd'hui 9.2mm, mais va falloir qu'on regarde pourquoi on a un récupérateur d'eau qui se remplit moins vite que l'autre... enfin, pascal me dit que c'est peut-être bouché, mais moi, j'entends l'eau qui dégringole...

  • Bien sur Nath ! 😉 On vous oubliera pas .... 😁😁 il faut au moins des photos ! 😂😂 Quand je pense aux galettes de blé noir, crêpes, chouchen, plateau de fruits de mer ! Chef ? vont te revenir chers les cours de danse ! 🤭🤤


    Prévu grillades pour demain au jardin ..... je pense que nous aurons de la pluie ! Le ciel est bien noir à cette heure-ci (20 h) 😕

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Christiane tu oublies les andouillettes de Guéméné! hein Johann!


    aujourd’hui journée couverte quelques gouttes annoncées! hier, nous avons rentré nos 8 stères de bois!

    bon mardi

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @vico ah oui, l'andouille de Guémené !!!! 😍

    J'en ai encore mangé ce week-end, à l'apéro ! 😁

    Bonne journée à tous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.