Véto aujourd'hui - résultat pour le régime des fifilles ...

Je voyais que Mimie avait un peu perdu de poids. Effectivement 200 g dans la semaine.

Pour Praline également. Et bien non ... elle a pris 100 g !

Après avoir pesé le pour et le contre avec la véto, j'ai commandé des croquettes diétiques de marque H.....s pour Praline. Il faut absolument qu'elle perde du poids. 😫 Ma louloute d'amour ... 😕

Les croquettes de Mimie sont encore trop nourrissantes pour elle.

A suivre ...

Réponses

  • Me suis trompée de catégories pour ce post .... dslée 😕 Faut que j'aille dodoter ... j'ai eu ma dose d'émotion aujourd'hui 😉

    😘

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Bah dis donc .. tu vas devoir te mettre au sport Praline !!! Bon j'espère qu'avec ses croquettes ça ira mieux , tiens nous au courant !!!

    C'est bien pour Mimie !!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bon, ben courage.... et vive le régime haricots/courgettes.

  • J'ai reçu les croquettes de Praline ce matin.

    Elle les mange sans problème. Elles sont assez grosses, ce qui l'oblige à mâcher et elles me paraissent appétentes. Mimie en goûterait bien lolllll

    Toujours à suivre 😉Prochaine pesée le mois prochain.

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Bon déjà si le gout lui plait c'est déjà bien ... on attend la prochaine pesée 😉

  • Donc pesée pour les filles samedi dernier.

    Praline a perdu 700 g en 1 mois et 1 semaine, et Mimie 200 g ! 👍️ La véto était ravie !

    Praline ne finit pas sa ration. Donc elle devrait continuer de maigrir. Mais ça se fait tranquillement ... et elle n'est pas affamée.

    A suivre 😉

    Papouilles aux loulous 🙂

    😘

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Oh super , bravo les filles ...quand il fait chaud, ils ont aussi moins faim .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.