Le jardin d'agrément en fin de journée ....

Le rosier Louis de Funès, n'a donné pour l'instant qu'une seule fleur. J'attendais sa floraison avec impatience. La pluie a abimé ses pétales ☹️ C'est le rosier que je préfère.




Les pieds de lavande se préparent à fleurir. Pendant quelques jours ils vont embaumer le jardin.


Dans un coin du jardin, j'ai un petit rosier extraordinaire, il s'appelle "Fifi sur la volière" un rosier de collection. C'est un rosier liane avec de petites fleurs blanches. J'ai vu qu'il était en fleurs, si la pluie ne l'a pas trop abimé j'irai le photographier. Il est superbe, il est couvert d' une multitude de petites roses blanches.

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh ellee st belle cette rose Louis de Funès!

    les roses dégradés sont souvent du plus bel effet!

  • Dommage que la pluie l'ait abimé .... je ne vois pas d'autres boutons arriver ! Je n'ai pas taillé mes rosiers cette année, et la floraison s'en ressent 😔

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    c'est limité dans le temps... ça sera pour l'année prochaine!

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Elle est très jolie cette rose. J’adore l’odeur de la lavande , j’imagines que tu dois avoir pas mal d’abeilles Qui viennent se faire plaisir dans toutes tes fleurs non ?

  • la lavande est en fleurs ... oui les abeilles viennent butiner.

    Pour l'instant avec la pluie .... pas de senteur ni le ballets des butineuses 😕

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.