Odin et sa tâche de...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

Cerises noires, .

Mr c'est roulé sous un cerisier , des cerises bien noires, et bien mures… mais il s'est taché le dos!

j'ai essayé d'ôter à l'eau savonneuse, à peine atténuer….


est-ce que quelqu'un sait comment je peux y ôter sans que ca soit nocif pour lui?

Réponses

  • Sacré boubou ! Il devait avoir envie d'une teinture maison, un peu de changement ... 😉

    Un peu de shampoing pour boubou ? Puis si ça ne part pas ... c'est pas grave non ? 😁

    C'est vrai que le jus de cerise tâche bien ... aussi bien sur les mains que sur les vêtements.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    j'ai un produit au calendula, qu'on utilise quand ils se sont roulé dans la terre, il a atténuer, mais c'est visible!

    (le shampoing j'y ai pensé , mais bon avec oggy, à voir...)

    la tâche c'est pas chouette, comme dit pascal ça va s'atténuer... on dirait qu'il s'est roulé dans le caca...

    le 4 octobre on va les faire confirmer donc j'aimerai bien que ça ne se voit plus... sinon ça craint! déjà qu'on va se faire remarquer car ils sont infernaux, si en plus ils sont tachés... on va être recaler d’office!


    le lait efface les tâches d'encre, faudrait que j'essaye sur la cerise! je vous retiens au jus 😃

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Oh d'ici octobre ça devrait passer quand même .. j'aimerai bien vous voir à votre scéance de confirmation hahaha , ils ne seraient pas plus calme si vous n'y allez pas en même temps ? Enfin je ne sais pas si c'est possible , vous avez peut être une heure de passage !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    juin 2020 modifié

    la séance de confirmation avec les deux là, pas gagné! oui tu as un horaire de passage, il faut venir 15 mn avant pas plus!

    on va avoir le même créneau horaire, normalement, le même propriétaire, et tout! je préfère qu'ils passent ensemble, c'est fait!

    Odin va vouloir jouer avec tout les copains.... une pile au bout de la laisse, mamam a plus de chance avec Oggy, car il écoute un peu mieux!


    la tâche est toujours là j'ai essayé de lui ôter, avec du produit au calendula, ca marche pour la caca, les taches bizarres de retours de balade, mais la cerise, avec un peu de shampoing, pareil, ça ne part pas...

  • D'ici le mois d'octobre se sera parti .... 🤞

    Papouilles les loulous et évitez de vous rouler n'importe où ! 😅

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    peu de bicarbonate dans le shampoing ? Pourtant sur les photos ils ont l’air bien calme 😂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    juin 2020 modifié

    ah Naîs seulement en photo...

  • Alors cette tache est partie ? 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    justement elle est presque partie... un tout petit peu de poils tachés , mais c'est bon!

    donc moralité, 1 mois pour que la tâche parte! 😉

  • 😂😂😂 je ne pensais pas que ça pouvait être si tenace !

    Et ... bonne fête nath ! Avec un peu de retard. des bisous

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    merci Erika!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.