Les concierges ! !!

Voilà les 2 copains pris en flagrant délit de voyeurisme 🤣🤣🤣


Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    et bien c'est du gardiennage... je ne sais pas ce qu'il y avait à voir! mais ça vaut le coup d'être vu!

  • Coucou voisins 😉

    Hahaha ... trop marrantes les photos 😅 J'adore celle où Sam passe la tête dans la chatière ! 👍️

    Oui Nath tu as raison, ça devait être intéressant, à voir comme ils sont en pleine concentration 😅

    Il va mieux Sam ? on dirait ...

    Faudra que l'on passe vous voir, les travaux ont du bien avancer ! Mais vous pouvez passer vous aussi hein ? 😉

    A très bientôt !

    Bises 😘

  • Dans la série les concierges, Mimie et Praline 😂

    Elles ont entendu Papounet arriver.




  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    c'est marrant, je dois avoir à peut- près les mêmes à la maison... c'est curieux un bouledogue...

  • Oh oui curieux comme des pies ! Surtout la Mimie ... chaque fois que l'on fait quelque chose, elle est dans nos jambes à fureter 😃 Praline elle, faut qu'elle voit d'abord comment ça se passe et si Mimie y va ... et on en a deux qui fouinent, qui piquent ce qu'elles trouvent par terre et qui nous gênent ! 😁

    Sur ces photos, elles ont entendu arriver mon homme avec le camion et de la fenêtre de la cuisine elle le voit ... je ne te dis pas les chouinements de joie, jusqu'à ce qu'il rentre ... et après elles se battent pour savoir qui dira bonjour la première 😂 C'est le rituel de fin de journée 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    j'ai l'impression d'avoir le même duo à la maison... ici, ils reconnaissent le bruit de la voiture! et savent à peut près l'horaire... sauf qu'avec le Covid, ca change beaucoup!

  • Mimie commence à se manifester une bonne demi heure avant qu'il ne soit devant la maison .... 6 ème sens ? Elles font des allées retour canap', devant la fenêtre, canap' devant la porte ... 😀

    Oui tu dois avoir les mêmes ... 😂 On ne s'ennuie pas ... 😉


    Mimie devant la porte d'entrée qui du entendre son Papounet. Au moins je sais quand il va arriver ... 😂



Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.