@vico Tu ne crois pas si bien dire .... nous avons une petite curieuse de première ! Faut qu'elle regarde tout ... qu'elle fouille ! c'est impressionnant 😂
Ils ont chacun leur caractère. C'est bien pour vous. 😁 Quel est le plus coquin ?
Elle plante le museau dans les poches des courses, là je pense qu'elle cherche quelque chose à boulotter : la curiosité et la gourmandise réunies cette Mimie ! 😂 ... reuzement qu'elle ne touche rien, enfin pour l'instant ! 😂
le plus coquin, je ne sais pas comme ça, peut-être Oggy! .. Odin est une pile électrique, curieux, un peu ado attardé, alors qu'Oggy, ferai des petites bêtises plus en douce, mais il est posé, moins speed!
Chez nous le caractère de chacune est bien distinct.
Mimie curieuse, affectueuse quand elle le décide, pot de colle, toujours dans le jeu. Praline affectueuse, plus calme, bavarde, toujours un peu méfiante, commence à faire des bêtises ...
Réponses
Un petit croc-babouines ... cachées entre le fauteuil et le canap' ! Ni vu ni connu .... 😂
et bien ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de photo... allez une petite automnale justement!
Oh les bouilles ! 💖 Ils sont superbes !
Trop mimi 😍
Je me suis permise une petite retouche tellement je les trouve superbe !
Je participe. 😁
merci sabatino, la photo retouchée est belle!
ton trio est pas mal non plus!...
Ils sont magnifiques ! Quelle présence ... ! 😘
Mam' ! Je cherche Mimie .... 😥
Nonnn ... on peut pas, on fait la grass-mat aujourd'hui ... 😂
J'attends Papounet pour lui montrer mon beau tee-shirt 😁
oh mimie version petit mousse!
Ohhh trop mimi 😍
Alors c est quelle taille finalement ?
Mci pour elle ! Taille 18 mois.
Le 1 an est juste ...
Elle est mignonne, ça lui va bien ... 😁 Ma beauté 😉
J'ai de la chance, elle supporte bien tout ce qui est manteau, tee-shirt ... 👍️
une petite... pour le fun, pour une fois que je l'ai deux en même temps qui me regardent!
Oh ils sont beaux tous les deux😍
Coucou Chef !
Je ne vois plus de photos de nos boubous sur la page FB du forum .... J'ai peut-être raté un wagon ? 🤔
Belle fin de journée à tous et toutes sans oublier vos poilus 😘
@My Love J'oublie beaucoup en ce moment !!! 😅
Par contre, si tu veux t'en occuper, ce serait avec plaisir ! 😁
Pourquoi pas ? 😉
@My Love Il y a plus qu'à ! 😁
😂😂 Ok Chef je vais aller voir ça ....
Merci 😉
@My Love c'est moi qui te remercie !!!! 😘
Alors les copains , ou sont vos belles photos pour la page Facebook ? N’hésitez pas à les mettre ici ! Voici les nôtres :
vanille qui fait du yoga
Une belle partie de jeu :
Et on n’oublies surtout pas la sieste :
oh ils sont mignons les deux dans le lit, comme les garçons... et vanille qui fait ses étirements!
Mimie qui contrôle les travaux ...
super inspecteur des travaux finis!
@vico Tu ne crois pas si bien dire .... nous avons une petite curieuse de première ! Faut qu'elle regarde tout ... qu'elle fouille ! c'est impressionnant 😂
Christiane, je crois qu'ils sont tous comme ça! Odin est surtout comme ça, Oggy, un peu moins!
Coucou Sabatino
Comment s'appellent tes loulous ou loulouttes stp !
Quelles jolies bouilles ! 😉
Ils sont sur la page Facebook du forum https://www.facebook.com/leforumderogerlebouledogue Clique sur le lien ! 😁
😘
Ils ont chacun leur caractère. C'est bien pour vous. 😁 Quel est le plus coquin ?
Elle plante le museau dans les poches des courses, là je pense qu'elle cherche quelque chose à boulotter : la curiosité et la gourmandise réunies cette Mimie ! 😂 ... reuzement qu'elle ne touche rien, enfin pour l'instant ! 😂
le plus coquin, je ne sais pas comme ça, peut-être Oggy! .. Odin est une pile électrique, curieux, un peu ado attardé, alors qu'Oggy, ferai des petites bêtises plus en douce, mais il est posé, moins speed!
Alors Mimie , le travail était bien fait ?
Voici une photo de mes hyperactifs :
Quelle fatigue les loulous ! 😂
Mimie est curieuse comme une pie 🙂 elle a pas trop eu le temps "d'admirer" le travail, que l'abri était monté 😉
Papouilles les loulous
Chez nous le caractère de chacune est bien distinct.
Mimie curieuse, affectueuse quand elle le décide, pot de colle, toujours dans le jeu. Praline affectueuse, plus calme, bavarde, toujours un peu méfiante, commence à faire des bêtises ...
😉 😘
Oupsss, c est Ixo, Gaïa et Pepita.
Wahouuuu, ça c est un beau lit 😍
Ixo et Pepita
Père et fille dorment sur le maître.
Oh ils sont beaux! j'ai presque cru que c'était les miens! hihhi
Merci. Hi.hi ! Moi aussi ça m arrive 😁.