Culotte hygiénique pour chien

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

Salut à tous !

Ma Oxia a eu ses chaleurs, et maintenant qu'elle est adulte, il y en avait partout, tous les jours ! 😅

Je ne me suis pas encore décidé à la stériliser, alors je lui ai acheté une culotte !

Elle n'est pas trop rassurée pour la première fois, mais au moins, il y aura moins sang partout pour ses prochaine chaleur ! 😁

C'est quand même bien pratique !

Pour info, j'ai pris taille L, et je trouve que ça lui va nickel ! 😉

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur

    Tu vas pouvoir lui changer les protection toutes les deux heures ;-)


    Fais attention Vodka avait fait deux fois caca dedans 😂 Nous avions ouvert la porte fenêtre et pas le temps de dire ouf et lui enlever la culotte 😂

  • Ohhh ce qu elle est mignonnette avec son regard en mode : pourquoi j ai ce truc là !

    Super cette culotte. Moi je galère en trouver une pour bouledogue francais qui tienne correctement.

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @Vodka pas eu besoin d'acheter des serviettes hygiéniques, ses chaleurs sont finies, ce sera pour la prochaine fois !

    @sabatino Oui, elle sait bien jouer de son regard ! 😁

    Moi, j'ai pris L et ça lui va très bien ! Et où je l'ai acheté, il y a vraiment toutes les tailles, donc surement celle d'un bouledogue ! Après, ça dépend de la taille des fesses !!! 😂

  • 😂😂😂 merci pour l info ! 😁

  • Elle est trop mignonne 😉


    Sur une photo on voit Moujik .... suis sure qu'il pense : "Quelle chance ! Il m'a oublié !"


    😉

  • J'adore les dessins de cette culotte mdr, la pauvre chouquette...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.