Opération queue incarnée

Bonjour ma petite boubou de 5 mois a sa queue en tire bouchon qui rentre dans sa chair le vétérinaire propose de lui retirer chirurgicalement connaissez vous les risques suite opératoire ? Merci

Réponses

  • Bonjour Bettyzen

    J'ai déjà entendu parler de ce problème chez les bouledogues et bulldogs. Une queue incarnée.

    Je sais que cela s'opère mais je n'ai jamais lu d'avis sur les suites opératoires. Peut-être que des propriétaires de boubous ayant eu le même problème avec leur 4 pattes pourront te renseigner ? Il suffit de patienter tu auras surement des réponses ...

    Bon courage avec ton boubou.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, je n'ai jamais été confronté à ce soucis... alors courage!

  • Bonjour,

    Désolée je n ai pas encore eu ce soucis.

    Sans rien y connaître je pense que l opération est moins dangereuse que des infections ou inflammations a répétitions. Même si une opération est toujours risquée chez un bouledogue (anesthésie).

    Courage et tenez nous informé de la suite.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.