Bonjour, bon week-end, bonne soirée !

1101113151619

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Encore du brouillard depuis ce matin ! Ca s'est levé au 3/4, mais ça n'ira pas plus loin ! 😅

    Bonne journée à tous !

  • Hello. Ici il neige aussi. Pour le moment ça ne tient pas. Pourvu que ça ne tienne pas ... 😁

  • Très très froid, il y a eu un peu de neige mercredi, qui ne tenait pas. Par contre les jours rallongent....

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, ici, il a neigé 5-6 cm, et on a du dénéigé le parking du magasin ca a fondu mais là ca gèle!

    donc attention sur la route!

  • Cet après-midi il y avait du soleil et environ 5°. Devant l'hyper marché il y a une jeune qui a glissé et elle est retombée sur le dos la pauvre. Il faut faire attention même à pied.

  • Plus de neige ici mais 5 à 7 cm annoncés pour demain sur les Pyrénées 😨

    Bonne fin de soirée !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonsoir, et bien après la neige d'hier quia fondue, le gel -7.5°.... gla gla gla !


    bon week-end

  • Bonsoir,

    Quelques courses, en vitesse, en ville en prévision des routes non praticables, nous sommes sous la neige (comme prévu une 10 aine de cm) et demain ça va continuer de tomber.

    Nous retrouvons les saisons ! 👍️ Neige en hiver .... 😉

    Belle fin de soirée

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Pas de neige ici, mais bien froid ! Enfin, aujourd'hui, un peu moins qu'hier ... 😁

    N'hésitez pas à poster vos photos de neige !!!

    Bonne journée à tous !

  • My LoveMy Love Membre
    janvier 2021 modifié

    Bonsoir,

    Ce matin chez moi 😉Il y avait quelques années que l'on avait pas vu de neige .... 👍️ La nature reprendrait-elle ses droits ?



    Demain j'essaierai de prendre les pestouilles dans la neige. Mimie s'éclate toute seule, et Praline le nez dans la neige sent, sent je ne sais pas quoi ... elle fait le tour du jardin comme ça 🤣 Peut-être le passage d'animaux sauvages ?

  • Belle semaine les copains sans oublier vos boulis ! 🤭




    😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,


    Christiane, c'est joli!


    ici, -10° ce matin, ça caille!

    les garcons mangent la neige, et parfois Odin fait des roulades!....


  • La neige embellit le paysage.

    Des températures au-dessus de 0 et ça commence à fondre. Mais je trouve qu'il caille aussi lollllll

    Mimie fait des roulades également, elle ne se fait pas prier pour sortir, mais il lui faut son manteau sinon pas question 😉 Praline mange la neige 😕 j'espère que ça ne va pas occasionner des troubles gastriques ... j'ai trouvé un petit vomito ce matin 🤔

    Bonne fin de soirée

    😘

  • Très beau Christianne ce paysage enneigé. Bon quand ça fond c'est plus aussi joli. C'est bien tombé en tout cas, cela dit quand on voit Madrid sous la neige.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, plus de neige, il pleut!.... et il ne fait pas très chaud!...


    bon jeudi

  • sabatinosabatino Membre
    janvier 2021 modifié

    Coucou.

    Ici j ai eu de la neige juste en dessous du genoux. L horreur, obligé de faire un chemin aux chiens sinon ils étaient sous la neige ! 😁

  • sabatinosabatino Membre
    janvier 2021 modifié
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    et bien dit donc, on peut en faire des bonhommes de neiges et des batailles....

    une fois le chemin déneigé, ca sera plus facile s'il reneige, à moins que ca fonde!


    ici, ila neigé hier soir, entre 5 et 10 cm, mais ça fond!

    bon dimanche


  • C'est clair, c'est ce que j'aime le moins, la fonte de la neige, à la campagne on a droit à la gadoue pendant quelques jours. Et avec les pestouilles qui entrent et qui sortent ... le carrelage est plein de traces et moi la serpillère à la main toute la journée 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    cc, oh la neige, c'est beau...


    ici, 12° hier, il n'y a plus rien!...

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Du soleil, mais du froid ! 😁

    Bonne journée à tous !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ici, le ciel est bas, il a neigé hier, mais ça ne tenait pas...

    par contre, les jours rallongent et ca se voit bien... on tient le bon bout!

  • Coucou les cop's


    Un WE sous la pluie, je devrais dire une semaine et un WE ... 😕

    J'ai pas regardé la météo, mais j'espère que cette semaine sera meilleure.

    Douce fin de nuit à vous

    😘

  • Bonjour la salle !

    Bonne journée à vous et à vos 4 pattes !

    🙂

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    La neige commence à arriver ! 😁

    Bonne journée à tous !

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bah voilà, c'est tout blanc !!! 😁

    Bonne journée à tous !

  • My LoveMy Love Membre
    février 2021 modifié


    Pas trop perdues les brebis ? Sur la photo on dirait qu'elles attendent quelque chose ... surement le casse-croute ! 😂

    Toujours de la neige ? Chez nous au bout de 4 jours ça avait bien fondu ...

    On devrait avoir une belle semaine ensoleillée ...

  • Bonne fin de soirée et belle nuit les copains !

    😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    février 2021 modifié

    coucou, ici plus de neige... ni de verglas,...

    sur la terrasse, pascal y a ôter à petits coups de marteau on avait une bonne couche avec les t° négatives ca ne fondaient pas... et là depuis lundi tout à fondu... par contre c'est la gadoue, la gadoue, dans le jardin!


    sur le parking du magasin, j'ai ramassé un pépé... heureusement rien de cassé... une vraie paitnoire... je ne veux pas dire mais c'est toujours les même les personnes âgées qui prennent des risques pour une bricole... c'est quand même pas vital le surgelé ca pouvait attendre des jours plus cléments!....

  • Hello !

    @vico j'espère que les températures sont plus clémentes chez toi ... 😨 pas marrant de marcher sur une patinoire avec les risques que cela comporte !

    Après 2 jours de soleil, de radoucissement de la température, nous revoilà avec un ciel tout gris et ... du froid ! Les filles ne traînent pas dehors.

    Belle fin de journée les copains ! 🙂

  • Journée sous le soleil mais il y a beaucoup de vent. Normalement taille des haies et tonte pelouse. Le point négatif c'est que avant Ivanohé m'accompagnait dans le jardin, et là son absence se fait sentir. Heureusement il y a les chats.

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur

    Superbe temps, les températures montent, ça sent le printemps ! Les journées vont allongées on va voir le bout du tunnel, vivement que cette saleté de virus fasse ses valises et tout sera parfait ! Profitez bien du beau temps, je crois qu'il est sur toute la France aujourd'hui.


  • Merci 😉 Du vent et encore du vent ... d'autan ! On supporte la tite laine ! La pluie à l'horizon 😕

    Je veux bien l'aider à faire ses valises à cette cochonnerie de virus ... 😡

  • Hello ! Une bonne semaine à tous pleine de bonnes choses 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    cc, et oui le soleil est bien là... 20° tantôt...

    trop bien j'ai jardiner repiquer quelques petites pensées, et rempoter mon citronnier...

    les garcons ont lézarder au soleil pour oggy, tandis qu'Odin chassait le passant imaginaire ou le moucheron invisible... par contre la minette de chez Jérome et Christophe, il l'a bien vu, et bien avant moi... on a sorti la petite table sur la terrasse, et on boit le café au soleil... un vrai luxe en février... à voir le retour de manivelle!...


  • Je suis dac avec toi Vico ! Ça fait du bien ces températures ... une très belle journée ensoleillée et chaude !

    Les fifilles ont profité du jardin, Mimie en mode bronzette et Praline en mode je me promène et je fouine partout ... et de temps en temps quelques parties de "croc-babouines" et de "cours après moi que je t'attrape!" 😂 Ce soir elles récupèrent !

    Hahaha ... je crois que nous avons des caractères à peu près identiques chez nos boubous : Oggy = Mimie / Odin = Praline 😂

    Avec les températures et la pluie, de ces derniers jours, pas motivée pour fleurir le jardin ou faire des potées 😕 La terre a besoin de se ressuyer pour qu'on puisse rentrer au jardin ...

    Papouilles aux beaux gosses,

    Bises 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,


    et oui Christiane, je crois que les caractères de tes filles sont les mêmes que mes garçons!

    hier, 23° dehors, j'ai scrappé un peu dehors, pendant qu'il profitait du soleil, jouait ensemble... le soir, ca dormait devant le fourneau!aujourd'hui, on va au cimetière à 20 kms, après balade en bord de Saône... ça leur changera un peu!


  • Il y longtemps que je n'ai pas scrappé 😕 ! Dab faut que je mette de l'ordre dans ma scraproom : c'est le souk lollllll

    J'ai commencé un album digital pour le mariage d'un cop' et je n'ai même pas fini. Pourtant il ne me reste pas grand chose à rajouter. Va falloir que je m'y remette si je veux le faire imprimer.

    Avec ces belles journées les filles sont dehors la plupart du temps. Comme les tiens, le soir elles n'ont pas besoin de berceuse, ça ronfle dès que nous avons fini de souper 🤭

    Papouilles les beaux gosses !

    😘

  • Bonne fin de journée les copains !

    Affectueuses pensées pour les boubous qui passent des moments difficiles à cause de leur santé. Papouilles guérisseuses ... 🙏

    Courage à leurs humains !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.