Recherche petit Boubou pour une famille aimante

Nous sommes a la recherche d'un Bébé Boubou bleu femelle afin de lui donner une belle vie dans sa nouvelle famille .

Habitant sur l'Oise , cela ne nous dérange pas nous nous déplacer dans d'autres départements pour aller la chercher .


Si vous connaissez une portée , une annonce sérieuse , nous sommes intéressés, pourriez vous nous en informer



Merci par avance

Réponses

  • Bonjour Dora

    Je ne vais pas pouvoir vous aider, je suis en Occitanie ... je pense que cela doit vous faire trop de trajet. Dans mon coin il y a des élevages familiaux très sérieux.

    Essayez par le "bouche à oreilles" ... parfois des élevages familiaux qui n'ont pas pignon sur rue ont de très beaux boubous bien dans leur pattes.

    Je pense que des copains qui vont passer par là vous donneront des pistes s'ils ne sont pas loin de chez vous.

    Tenez-nous au courant svp 😉

    Bonne recherche 😊

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ah, je sais qu'il y a un élevage d'exotique dans le Jura... mais ca fait un bout!

    par contre attention, le bleu n'est reconnu comme un standard de la race, donc, il n'y aura pas de concours, ni de confirmation, chose à savoir avant de craquer ou pas!

  • DoraDora Membre

    Bonsoir Vivo ,

    Ah non notre futur boubou fera la star que pour nos yeux ... peut importe son curriculum 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    c'est bien de savoir avant... de craquer, si je vois quelque chose j'y penserai... sur les groupe de bouledogues, il me semblait avoir vu quelquechose, il y a peu de temps...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.