Svp, quelques idées pour customiser un rehausse gamelle ? Je suis preneuse .... Merci !

My LoveMy Love Membre

Coucou !

Comme vous avez pu le voir dans une autre discussion, j'ai investi dans 2 rehausses gamelles, en bois, pour les pestouilles. Je les trouve un peu triste (pas les pestouilles lolllll) et je voudrai les "égayer" un peu.

Vous avez des idées ?

Merci d'avance !

Pour que vous ayez une idée .... 😉

Réponses

  • Coucou,

    Si tu te sens l âme artistique tu peux dessiner toi même avec des feutres indélébiles. Il en vendent de toute les couleurs.

    Je verrai bien des fleurs de partout ou des pois.

    Reste aussi la solution de coller des stickers.

    Je trouve super ce porte gamelle. Tu l as acheté où ?

  • Merci @sabatino 🙂 Je ne suis pas "un as" du dessin à mal levé lollllll mais je peux essayer ... 😉

    Je l'ai acheté sur le net, le prix n'est pas excessif et je reconnais qu'il fait propre. Il faut seulement enlever un peu de jeu entre le support bois et la gamelle en fer. Un frottement pas agréable à l'oreille.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    pourquoi tu n'y mettrai pas une lasure colorée... ou alors des stickers repositionnables... ou pire du papier vénélia...

    https://www.adhesif-deco.com/

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.