Sang dans les selles depuis juin... échecs traitements

2»

Réponses

  • J'ai trouvé cet article sur chien.com Si cela peut vous aider ....

    https://www.chien.com/sante-du-chien-56/les-maladies-du-chien-et-leurs-symptomes-56002/les-maladies-inflammatoires-chroniques-de-l-intestin-mici-chez-le-chien-16677.php

    Papouille pour Jules et bon courage pour vous !

  • Bonjour

    merci je vais regarder !

    moins de sang avec hill s gastro biome :)

    semble ne plus avoir mal au ventre

    dévore tjrs

    croisons les doigts :)

  • Bonsoir,

    On croise tout ce que l'on peut pour Jules ! Pourvu que ça dure !

    😁🤞🙏

    


  • merci

    Ça ne dure pas .. depuis une semaine il a des gouttes à l anus quand il défèque . Je n avais pas cela avant ... pffff

    moins de sang selles mais anus oui

    il est en forme heureusement

    c est sans fin ses problèmes

    j attends coup de fil du véto

  • Bonjour,

    Je comprends que vous soyez désespérée ! On le serait à moins 😥

     Heureusement que l'état général du loulou se maintient ...

    Une question idiote surement ... mais faites vous une transition lors du changement de croquettes ? Je sais ... mais bon je pose la question quand même.

    "il a mangé les croquettes d un autre chien de ma famille" c'est là que ses problèmes ont commencé, d'après ce que j'ai lu ? Peut-être, ce n'est qu'une piste, essayer de connaitre la composition de ces croquettes pour repérer ce qui a pu provoquer ses problèmes intestinaux. Et éliminer un a un les ingrédients ?

    Ce n'est pas facile ...

    Bon courage et tenez nous au courant !

    Papouilles Jules 

    😘

    

  • avril 2021 modifié

    Oui tjrs la transition :)

    merci pour vos idées c etait des croquettes de grande surface de m** lol

    non les premiers problèmes de sang ont commencé en 2019 . Il a une MICI

    eu la véto au tel me dit que c est alimentaire il

    a bouffe un truc il y a qqs jours parterre je n ai pas vu ce que c était ...

    quand j y pense ... 10 mois de sang dans les selles ! Le principal c est qu il aille «  bien »

    faut trouver la bonne alimentation j ai déjà essayé bcp de choses et je n ai pas de congélateur pour la ration ménagère mais un freezer ... compliqué si je ne peux pas préparer à l avance et stocker


    en même temps faudrait essayer !

    merci pour votre message :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.