je suis choquée !!!

vegasvegas Membre
février 2007 modifié dans Le bar
hier j'ai acheté atout chien, et la je vois un article sur un violeur de chien !!! :evil:
et oui le mec etait veilleur de nuit dans un refuge en belgique de 1997 a 1999 et il a violé des dizaines de chiens (avec une préférence pour les rott, les bergers allemands et les dalmatiens )
pour sa défense le mec rétorque que c'est moins grave pour un chien d'etre violé par un homme que par une femme et qu'il ne s'attaquait qu'aux males :sm4:
il s'en tire avec seulement 500 euros d'amende :shock: et l'assocition qui voulait se constituer partie civile a été séboutée et doit payer une partie des frais de procédures !!!
l'association en question déclare qu'en premiere instance l'homme avait deja ete acquité par le tribunal correctionnel de Tongres, car selon ses dires il n'avait pas l'intention de faire du mal aux animaux !!! :twisted:

ça me dégoute de voir de telles actes et ça me fout en rogne !!! :evil:
que fait la justice ... :?:

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:58 modifié
    Non mais c'est l'annonce des horreurs là!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
    On est vraiment dans un monde de tarés!!!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:58 modifié
    sur ce coup, il n'ont pas fait grand chose :( , nos pauvres animaux sont peu de chose mais faut dire que le viol sur être humain est déjà à peine puni alors sur animaux ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:58 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BusterBuster Membre
    10:58 modifié
    Les tarés sont pas tous enfermés... :( :( :( :( :( :(
    Ca fait frémir des histoires pareilles!
  • ApieApie Membre
    janvier 2007 modifié
    c'est horrible :sm4:, pauvres bêtes :cry:
  • 10:58 modifié
    Oui ca m'a aussi ecoeuré cette histoire!
    C'est dégoutant et dégeulasse!
  • BerlingotBerlingot Membre
    10:58 modifié
    J'ai acheté atout chien mais je ne l'ai pas lu encore !!
    Mais c'est une horreur cette histoire :shock: :shock: :shock: :shock:
    J'lui couperait le zizi à ce type là ! :evil:
  • Tea timeTea time Membre
    10:58 modifié
    OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!


    j'ai envie de vomir :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    si qqn OSE faire ça à ma louloute, je TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • PelissePelisse Membre
    10:58 modifié
    Y'a vraiment des grands malades ça fait flipper :(
  • AlixAlix Membre
    10:58 modifié
    J'avais déjà entendu parler de ce genre d'acte immonde.......dans un autre contexte et c'est révulsant.... :twisted: :twisted: :twisted:
  • j'ai lu trop vite et j'ai lu " voleur", qd je suis revenu en arrière, je me suis dit que tous les fous ne sont pas enfermés : vous imaginez le détraqué ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:58 modifié
    J'ai lu l'article en question, il y a des gens vraiment pas terminés !!! c'est immonde !
  • 10:58 modifié
    je viens de lire ca c'est vraiment des tares ces gens la et rien n'est fait sous pretexte que c'est des chiens :twisted:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    10:58 modifié
    Non mais y'a vraiment des malades mentaux dans ce monde!!!

    Je suis choquee!!!
  • CookieCookie Membre
    10:58 modifié
    c'est horrible.. il y a vraiment des cinglés!!!!
  • volkanevolkane Membre
    10:58 modifié
    :shock: :shock: Y ad es gens completment cinoques!!!! pauvres bétes!!!

    :evil: on devrait mettre ce genre de gars dans la cage d'un gorille en rut pendant un ou deux jours lol! :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:58 modifié
    :shock: :shock: :shock:

    C'est atroce... j'en reviens pas!!! Comment peut-on faire ça? C'est ignoble...
    Je sais pas ce que je leur ferai moi à ces hommes qui violent, que ce soit des femmes, des animaux et encore pire des enfants... :smilie_hang3:
  • abiabi Membre
    10:58 modifié
    :shock: :shock: :shock: c est horrible il y a vraiment des gens pas nettes.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:58 modifié
    Mais dans quel monde vit on???? franchement!!! pauvres toutous...
  • cerisecerise Membre
    10:58 modifié
    c est horrible , ca me degoutte on devrait leur couper le zizi et les enfermes jusqu a la fin ces gens la.je trouve ca vraiment aberrant!!!!!!!!!par contre je vois que ts le monde a trouver le magazine vs aver de la chance moi j ai fait cinq librairie sans succes.
  • 10:58 modifié
    pourquoi pas une petite piqure!!!!!! :evil: :evil: :evil:
  • 10:58 modifié
    ça me dégoutte : sous prétexte que ses pauvres betes ne peuvent pas se plaindre elles meme devant le juge, ce c****** de m**** s'en sort !!!! Non mais c'est pas vrai et en plus si j'ai bien compris il s'est fait acquiter même en appel :shock: :shock: :shock: c'est quoi ce jugement de m**** ?? Ben croyez moi ça me donne envie de booster à fond mes études de droit, parceque là pour des mecs comme ça, je me battrais pour qu'ils prennent de la prisons ces gens là ! Désolée, je m'énerve mais là je suis RÉVOLTÉE !
  • 10:58 modifié
    voila pourquoi il y a encore tant de crime enver les animeau!!! la loi n'est pas assez severe laisser faire la loi..... mes fesse ouai elle et jamais la quand on a besoin d'elle!!!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:58 modifié
    c'est à peine croyable ...

    et la justice qui tournerait presque à l'envers ..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.