Pepita est gestante !

24

Réponses

  • Bon courage j'espère que tout va bien

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Je pense fort à Pépita, j’espere que tout se passe bien, Courage

  • Pour le moment ça a l air de tenir. Elle chouine, ça me fait mal au cœur. J avais exprès programmé la césarienne. J espère qu elle va encore tenir...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Oh la la la panique! des nouvelles....

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Alors, alors !? 😅

  • My LoveMy Love Membre
    juillet 2021 modifié

    Des nouvelles ? 😀

    Ce doit être le branle-bas de combat 😏 J'imagine le stress de sabatino 🤔

    On croise les doigts .... 🙏


  • C'est bien si elle a compris que c'est son lit et celui des BB 👍️

    On croise les doigts pour que ça tienne jusqu'au 5 🤞

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    j’espère que tout va bien , je pense à vous ...

  • Cesarienne en urgence a 6h du matin. C est difficile quand on connaît pas le veto.

    pour le moment tout va bien a part ma nuit blanche et que je bosse. Je suis claquée mais heureuse.

    3 femelles et 3 mâles


  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Ouf tout le monde va bien .

    bon repos à tout le monde, félicitations Pépita , dis donc 6 pour une première portée c’est beaucoup .

  • Félicitation pépita pour c'est 6 magnifiques bébés

  • Mince ! L émotion ! 😂

    C est 5 chiots.

    3 femelles et 2 mâles.

  • My LoveMy Love Membre
    juillet 2021 modifié

    😂😂 Elle a bien travaillé quand même ! 5 ... ça commence à faire !

    Félicitations jolie Pépita, tes BB sont superbes et ça titoune bien ! 😊 Elle n'a pas de cicatrice ni pansement pour la césarienne ?

    Allez sabatino, on se remet de ses émotions 😉 .... mais je comprends ce que tu ressens ! Un moment que l'on oublie pas. 🤩

    Papouilles à toute la famille boulis 🙂

    😘

  • Ben écoute non. Je vois même pas où elle a sa césarienne. Le veto m'a dit entre les tétines.

  • sabatinosabatino Membre
    juillet 2021 modifié

    Ça téte sec 😁


    https://youtu.be/HscEcXWOf8U

  • Moment tendresse 🥰



  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Oh la la, les petits bout de choux!...

    Félicitations à la maman.... elle a de beaux petits...

    va falloir se remettre de ses émotions, et l'aventure commence....

    c'est l'année des S...

  • My LoveMy Love Membre
    juillet 2021 modifié

    Superbe les photos ! Pépita est aux anges ! et les BB le ventrou plein 😉 💖


  • C'est vrai que maintenant les opérations sont faites avec le minimum de cicatrices ! Les gestes chirurgicaux sont les plus légers possibles.

    C'est l'année des S , je savais pas ....

    Alors remise de tes émotions maintenant que tu as ta petite famille de boulis au complet ? 😀

  • Oui je me remet doucement...

    Que c est beau a observer. 😁

  • J’ai suivi avec délectation le parcours de la belle Pépita . Quel bonheur de la savoir en bonne santé ainsi que ces bébés. Mais quel parcours du combattant pour organiser tout ça. Mais ça risque d’être un crève coeur lorsqu'il faudra les remettrez dans les mains des futurs maîtres....!

    En attendant, on attend plein de photos des petits choux, et mille mercis pour ce partage.

  • Merci Sam02 😁

    Oui exact mon mari a flashé sur la femelle manteau et souhaite la garder. On est en discussion et on attend de voir les petit grandir. Ça m arrange pas car je voulais faire des expo si on gardait une femelle et les juges n aime pas les bouledogues manteau. Grrr, j essaierai quand même.... et puis on verra sinon je me vengerai dans quelques années avec un autre bouli. Et en plus c est un molosse, elle est la plus grosse et grande de la portée.

    En plus cette femelle baptisé Shana est très complice avec Pépita sa mère.

    Je suis en vacances la semaine prochaine, j ai hâte !


  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Moi je passerai la journée à les regarder 😍

  • Ahhh je vous ai pas dit .....

    J ai mon affixe 🤗🤗🤗


  • Vanille et Graffity c est ce qu on fait 😅

    On a tellement peur que Pépita les écrase ou qu il arrive quelque chose, on se relais jour et nuit. J adore les observer et voir leur instint pour vivre.

    Aujourd'hui ça crie un peu plus.

    Pour le moment tout le monde prend du poids.


  • Les Cristaux de Gana ... ça sonne bien ! 😉 Ça me fait penser aux diamants 🙂

    Papouilles aux loulous 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    juillet 2021 modifié

    Oh les petits bouts...

    tu peux nous inonder de photos moi perso j'adore, et les copines aussi...

    as je ne savais pas que les juges n'aimaient pas trop les bouledogues manteaux... je ne connaissais pas cette dénomination... très honnetement à part des boulis avec des manteaux d'hiver, j'en ai jamais vu non plus... c'est quand même rare en général c'est plutôt des ta^ches comme Oggy... je regardai le manteau est bien foncé

  • Coucou la team Roger le bouledogue,

    A nouveau une nuit blanche pleine d inquiétude car les chiots ont beaucoup pleuré. Maintenant ça va mieux, on surveille.

    Place au photo



  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    juillet 2021 modifié

    😍 Oh les beaux petits choux, tout dodus, comme ils dorment les pattes en l'air... oh c'est mignon, comment ne pas craquer... 😍

  • Oh lala comment se séparer de ces petites merveilles ! !, très bonne idée de garder Shana moi j’adore sa robe et tant pis pour ces idiots de juges qui n’y connaissent rien!🤣🤣🤣🤣🤣 plaisanterie mise à part ils sont trognons avec leur maman, c’est un coup à mettre un matelas à côté d’eux pour pas en rater une miette! Profitez un max, ça pousse tellement vite!

  • Bravo pour l’affixe, et c’est très joliment trouvé ! 👏👏👏

  • Merciiii beaucoup !

    Oui pour l affixe je voulais a tout prix qu il porte le nom de ma Gaïa décédé en janvier. Celle qui m a donné la passion du bouledogue. J habite une ville réputé pour ces minéraux et gem, donc en lien 😁.

    Ben oui on a notre matelas a côté 😁😁😁

    Dans quelques jours on va les transférer au salon. Mais là je veille sur eux. Je les regarde sans cesse. J ai hâte de passer le cap des 2 semaines. Demain on sera a 1 semaine.


    Oui Vico, je serai capable de tous les garder 😅

    Ils ont chacun une particularité.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    tu m'étonnes, mais si tu les garde tous, c'est une sacrée charge de travail, inimaginable... en garder me semble le bon compromis!

    c'est bien, mais moi à deux en ballade je galère... donc là, j'imagine même pas! je viens de me racheter une nouvelle ceinture de canicross! c'est dire...

  • Coucou,

    Prêt pour les photo des petites grosses crevettes :



    Voilà 10 jours maintenant.

    Alors les truffes roses commencent à se colorer en noires, c est rigolo.

    Moi je suis malade comme un chien depuis 3 jours, fièvre etc... mais les petites boules me réchauffe le cœur. Même si c est pas de bol, 8 ans que j attendais ça et je suis en vacances .... et ben je tombe malade. Grrr. J espère que ça va vite passer.

  • Photo de groupe


  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh les petits coeurs, ils sont trop mignons...

    j'adore tout ronds, tout dodus, ils dorment les petites pattes en l'air, comment ne pas craquer!

    Sabatino, prends soin de toi! as-tu vu le toubib, la fièvre, et tout... pense à faire un test PCR, à partir du moment ou tu as de la fièvre, les toubibs demandent d'y faire.... enfin ici. courage à toi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.