Bonsoir

Sam02Sam02 Membre

Bonsoir à toutes et tous, bonne fin de week-end et une nouvelle semaine va commencer sous la pluie.....c’est les jardins qui vont être contents ! !!

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, et oui nouvelle semaine...

    les jardins vont être contents, les limaces aussi!... d'un autre coté, on ne souffre pas de la canicule!... un meilleur temps pour le week-end prochain!

    j'ai un vide-grenier le 14 juillet, je me demande au final si ça vaudra le coup qu'on y aille pour déballer...

    bonne semaine

  • Sam02 je compatis ! 😂 Chez moi un soleil superbe et un ciel bleu .... ! Je plaisante ..... on est voisines 😉

    Marre de ce ciel gris et cette bruine ... reuzement que l'on a des WE chauds et ensoleillés .... mais rebelote pour la semaine suivante ! 😕

    J'ai vu les photos du gite chez "les garçons" ... superbe ! Du beau travail .... 👍️ Félicitations à vous deux !

    Le beau gosse va bien ?

    A bientôt de se revoir 😉

    Papouilles pour Sam et Bises pour vous 😘


  • Que d'eau, que d'eau .... (Mac Mahon) !! il en faut mais là on est servi ! Surtout avec les dégâts que cela occasionne chez nos voisins belges et en France dans certaines communes ... 😕

    Alors tu as déballé pour le 14 juillet ? J'aime bien les vide-greniers, j'en reviens toujours avec quelque chose, des coups de cœur dont je n'ai pas besoin particulièrement 😁 Le plaisir de chiner .... Je voudrais trouver des contenants en zinc pour mettre dans le jardin en déco, je piste les VG qui ne sont pas loin de chez moi !

    Bon WE ! chez moi annoncé ensoleillé ... 🤞

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.