Bonjour, bon week-end, bonne soirée !

11314151719

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    merci Sabatino, c'est tellement beau bébé! il y a de quoi craquer....


  • Oh les jolies crevettes ! A croquer ! 💕 Félicitations à la "maman" et au "papa" 😉

    Comme toi Vico, quand je vois des BB ou des chiens à adopter ... je craquerai 🤫 Mais avec mes 2 bulldozers ... inutile d'y penser ! 😕

  • Bonne fin de soirée les loulous !

    😘

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @vico tu devrais créer un sujet spécial pour les bébés ! 😉

    Bonne journée à tous !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    OK chef... je me marre je viens de dire à Malo et lulu que le chef a toujours raison! hihihi

  • My LoveMy Love Membre
    juin 2021 modifié

    Bonjour les gens !



    Et c'est parti pour une semaine de pluie .... bientôt nous allons prendre racine ! 🤣

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, ici c'est orageux, mais le soleil fait quelques apparitions, et il cogne!

  • Bonjour tout le monde,

    Fin d'aprèm ensoleillée ... ça fait du bien 😉

    🙂

  • Bonjour la salle !

    Une superbe journée ... mais .... ça va pas durer 😕 pluie annoncée pour ce WE 😣

    Bonne fin de journée !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, ici grand ciel bleu... il fait bon frais!

    on attendra pour la crème solaire, mais moi ca me va comme temps! on peut profiter des extérieurs sans pâmé au soleil!

    bon vendredi ca sent le week-end, et moi je ne bosse pas ni demain , ni dimanche... une chance!


  • On va apprécier de cette journée, qui va être chaude et ensoleillée, la pluie revient ce WE !

    Profite de ton repos hebdomadaire Vico pour te reposer ! 😉

    Bonne fin de journée les copains !

    🙂

  • My LoveMy Love Membre
    juillet 2021 modifié

    Bon WE les gens ! j'espère sous le soleil pour tout le monde, même chez moi 😁

    Papouilles à vos boubous et pas boubous , et n'oubliez pas l'ambre solaire, pour vous pas pour les 4 pattes ! 😉


    Encore un boubou canap' 😂


  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour pour l'instant c'est un samedi matin bien couvert, et on sent l'humidité!

    j'ai des poireaux à repiquer 20pieds, j'espère pouvoir mettre un pied au jardin après le boulot

  • Un WE chaud et ensoleillé .... repas au jardin ! Que c'est agréable ! 👍️

    Alors Vico tu as repiqué tes poireaux ? On a mangé la première tomate (noire de crimée).... pfiouuuu elles mettent du temps à mûrir 😕

    Bonne semaine à vous ! 😀

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bon, il fait trop chaud maintenant ! 😅

    Hier soir, il faisait 27° chez moi ...

    Vivement l'hiver !!! 😁

    Bonne journée à tous !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    et oui il fait presque trop chaud, j'ai débité en glaces hier au magasin...

    Christiane, oui, j'ai repiqué mes 20 poireaux, 12 salades qui jespère ne feront pas le festin des limaces et 4 pieds de betteraves rouges je ne peux rien mettre de plus.... pour l'instant tout est là, as de grignotages intempestifs des limaces... affaire à suivre! j'ai pas de tomates, elles manquent de soleil...par contre les haricots commencent, et les courgettes aussi!


  • Bonjour,

    Tu as bien bossé 😉 En espérant que le soleil fera mûrir tout ça 🙂

    Une courgette enlevée au jardin ... 4 pieds de haricots "cocos" sur 2 rangées (presque tout le paquet) on sait pas ce qu'il s'est passé. Dégoûtée ...

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Enfin un peu de pluie, ça va faire du bien !!! 😁

    Bonne journée à tous !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    après cette semaine chaude, un week-end orageux, qui continu de remplir les récupérateurs ca me va!...

    coté tomates , c'est pas top! j'ai ceuilli un peu de haricots verts... pas une panacée, mais de quoi les gouter... tout à l'air de reprendre... le jardin avait besoin de soleil!

    n'êmpêche qui dit soleil, dit les 2 o dehors, et bien, mon beau pied de tomates cerises bien fourni, à fait plusieurs valdingues quand Odin est passé à toutes pompes!... faut que je le rempote dans un plus gros pot avec des tuteurs et que je mettre contre un mur... pour éviter de tomber...je le trouve moins beau du coup... et Oggy tente de repérer quand les tomates cerises seront mûres pour les boulotter en catimini!

    je suis bien aidé sur ce coup-là!

    bon samedi

  • Me voilà de retour.

    Obligée de partir dans le Sud suite à un problème familial. 😥

    Bonne fin de WE à toutes et tous ... papouilles aux 4 pattes 😘

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Oh Christiane 😔😔

    de notre côté , on est en vacances dès aujourd’hui, on ferme pour un mois .

    On part mardi en Alsace pour voir la famille à Seb … ils ont prévu la pluie toute la semaine , pas de chance , mais au moins les chiens n’auront pas chaud !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour Nais, si tu passes vers chez nous, fait moi signes...,je serai ravie de vous voir...ou juste un petit coucou au mag!

    bonnes vacances, vous avez méritez!

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Ah oui ça pourrait être vraiment sympa, mais nous on va bien plus haut , on va à Obermodern. Le seul créneaux qu'on aurait ce serait à mi chemin du retour , samedi fin de matinée.

    Après Graphity ne s'entendra certainement pas avec les 2O , tu sais c'est un vieux grincheux !!

  • Merci Naïs ... la vie est ainsi faite 😕

    Super les vacances ... donc demain ! 😉 L'Alsace belle région, gastronomie, folklore etc...

    Pour le temps il risque de changer, il est tellement capricieux. Quelques journées ensoleillées pour que vous puissiez vous balader ! 🙏

    Sur que, pour les loulous ils auront moins chauds.

    Soyez prudents et prenez soin de vous 😘

    Papouilles aux loulous 🙂


  • Quand on le voit en photo Graph' on n'imagine pas que ce soit un vieux grincheux 🤔 😉


  • Les tomates murissent difficilement : 1 Coeur de Boeuf et 1 Noire de Crimée ... excepté les tomates cerises que je fais en salade ! Les autres légumes d'été ce n'est pas top non plus chez nous ... mais bon on peut en goûter ! S'il n'y avait pas le goût et la fraicheur des légumes, on serait bien tenté d'arrêter d'en planter. Quand on voit le prix des plants, le travail etc ... et la récolte, on se pose la question 🤔

    Nous avons gouté les premières pommes de terre, je pense que ce WE ce sera la récolte.

    Les pestouilles sont dans leur parc et non pas accès au potager ... reuzement ! 🙂

    Bonne continuation !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Naïs, c'est dommage, mais je bosse en journée continue, j'ai une pause méridienne mais c'est pas top! faire un détour pour 1h, c'est dommage! si tu passes sans faire de détour arrêtes-toi... sinon ca sera pour une prochaine fois...

    ici, j'avais espoir de faire une lessive et de l'étendre dehors, mais je me suis trompée de jour, ou de semaine, pas possible...

    on va voir si on peut aller à la source de Planey dans l'après-midi...

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Je me doutais que tu faisait une longue journée le samedi NAthalie. De tout façon je n’aurais pas pu te garantir une heure d’arrivée donc pour ta pause c’est trop compliqué et en plus fatiguant pour toi. La prochaine fois que l’on monte , faut que je pense à te prévenir … mais il faut y penser 🙄

    Bon demain on rentre , on aura bien mangé, et bien profiter du pinot gris , par contre le temps ce n’était pas trop ça 😅

  • Coucou !

    Bonne rentrée à ceux et celles qui reprennent le boulot et bonne continuation pour les juillettistes !

    A bientôt sur le forum 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    bonne rentrée à tous, petits et grands...

    Christiane, les juillettistes, ca fait un moment, nous sommes en septembre... les aoutiens ont repris le boulot!

  • oupsss mes doigts se sont emmêlés, mais vous avez compris je parlais des aoûtiens qui viennent juste de reprendre le boulot !! 😂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Christiane hihihi...

    la rentrée en 1ere pour Malorie c'est fait, elle est dans une classe dont la majorité font option danse... elle est la seule à avoir maths , Informatique programmation, et physique! elle se demande qu'est-ce qu'elle fait là, elle connait personne!


  • Haaaa l'éducation nationale .... ! Il vaut mieux ne pas chercher à comprendre, on y perdrait son latin ! 😉

  • Bonjour la salle !

    Un bon WE pour moi en perspective ... j'ai pris une "gamelle" en passant de la buanderie à la cuisine, j'ai heurté le seuil de la porte ! Carrelage 1 - moi 0 ! 😥

    Aieeeee !! ça fait mal 😥 J'ai le genou en compote et qui commence à prendre des couleurs intéressantes 😁

    J'ai quand même passé une bonne nuit (j'avais peur de ne pas dormir) : arnica en granules, Voltarène en pommade, et poche de froid ! Je ne pense pas avoir quelque chose de cassé .. mais c'est encore douloureux ! Je n'en rate pas une, ok les marches je les rate ... mais les bêtises non 😂

    Bon WE à toutes et à tous .... et à vos loulous 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Bon courage Christiane...

    voltarène, poche de froid, et repos... à surveiller!

    tu sais je me suis déjà tordue la cheville en descendant de la terrasse, et tout ca pour mieux voir les tomates que je venais de ramasser au jardin!


  • Merci Vico !

    Genou gonflé, bleu, 😕 et toujours douloureux ! Du mal à marcher.

    Si d'ici 2 ou 3 jours j'en suis au même point j'irai passer une radio !

    Quelle galère 😓

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Bonjour,

    alors Christiane, ca va mieux ton genou?

  • My LoveMy Love Membre
    septembre 2021 modifié


    Coucou Vico !

    Toujours très douloureux. Mon médecin va me faire passer une radio ou un scan, dès que l'hématome ce sera résorbé. Je dois avoir la rotule de fissurée 😟 Je le vois vendredi.

    Merci Vico de demander de mes nouvelles c'est gentil 😘


    Edit : En fait le toubib est venu tout à l'heure, j'ai rdv demain matin pour radio des 2 genoux ... pfffiouuu j'espère ne pas être hospitalisée 😢

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @My Love faut voir le bon coté !

    Je suis sur que ton homme s'occupe de toi, fais le ménage, la vaisselle, la cuisine etc ...

    Enfin, j'espère !? 😁

    Et bonne journée à tous sous les orages !


  • Coucou Chef !

    Oui bien sur il s'occupe de moi (💖) et des 4 pattes, mais il bosse à la montagne en ce moment, il part de bonne heure et rentre tard, et je m'en veux de lui donner du travail supplémentaire 😕

    Comme tu dis, il faut voir le bon côté des choses .... cela aurait pu être plus grave. Mais qu'elle gamelle !! 😮

    J'ai rdv demain matin pour une radio des 2 genoux ... l'autre me fait mal aussi ! Tant qu'à faire autant que ce soit en stéréo 🙂

    Bonne fin de journée et papouilles aux 4 pattes 😘

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.