MILLE EXCUSES

Je voudrais m'excuser auprès de vous tous qui répondez à mes posts et auxquels je ne donne pas suite, aucune excuse sinon une explication : depuis décembre 2019, nous retapons une vieille maison en Ariège et nous venons juste de terminer. Alors, je venais en coup de vent et puis....plus rien! Alors voilà, on m'a demandé quelques photos du résultat, je ne mettrais pas tout il y en a trop mais ça donnera une idée du travail.

Désolée, j'arrive pas à la retourner😔Chambre devenue cuisine

Salon du gîte

Notre salon

La cuisine du gîte


notre SdB

Encore désolée pour les photos couchées, je n'y arrive pas!!! même en faisant la rotation sur l'original!

Voilà donc un petit aperçu de notre travail, il était temps que je vous en fasse profiter😉

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et à très bientôt, promis

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.