Nos vacances

Coucou tout le monde voilà nos vacances sont terminées bon on ne va pas se plaindre on est parti quatre semaines. On est parti quelques jours en Alsace où il faisait 18° on a pas souffert de la chaleur. Ensuite nous sommes allés à Marseille chez mes grands-parents là les chiens se sont fait vraiment chouchouter petites balades lorsque l’on était pas là, siestes au soleil sur le balcon, et des supers plats mijotés pour Vanille et Graphity chacun avait son petit plat comme Vanille ne peut pas tout manger avec ses allergies. Bon nous aussi on s’est bien fait chouchouter.

ensuite on est parti chez les parents de Sébastien puis chez mes parents, vacances en profitant des jardins et des piscines il y a pire !!! Je vous partage quelques photos des Vanille et Graphity mais pas tout car j’en ai énormément.

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Comme vous le voyez les toutous ont passé des vacances farniente. Je vous présente Théo le chien de mes parents il a neuf mois et a eu peur de mes bulldozers le pauvre.

    la dernière photo de vanille c’est dans la voiture sur le chemin du retour en fait nous sommes tombés en panne sur l’autoroute( encore une fois , c’est la 3 ème fois en 7 ans ) Et on nous a prêté une voiture tout confort qui a bien été apprécié de Vanille et Graphity. On était parti à 6h du matin pour finalement arriver à 18h le trajet prévu devait durer 3h30 … on a eu de la chance , c était un jour ou il y avait pas mal de mistral du coup les chiens n’avaient pas trop chaud, car nous avons attendu plus de 3 h pour que l’on nous trouve une voiture de location.

    La voiture est réparée Sébastien est allé la chercher ce week-end il rentre demain.

    Christian tu peux utiliser les photos pour la page Facebook si tu en as envie sauf celle du chien de mes parents s’il te plaît.

    bisous tout le monde j’espère que vous avez tous passé de belles vacances d’été. !!

  • My LoveMy Love Membre
    septembre 2021 modifié


    De bien jolies vacances 😉 Ah Marseille ... mon pays, 😥💖

    Tout le monde a bien profité je vois .... les loulous ont du apprécié cette parenthèse estivale et vous de vous faire chouchouter après une année de boulot !

    Ok la panne pas cool ... mais de bons souvenirs pour plus tard : "Tu te rappelles quand on est tombé en panne sur l'autoroute ? !" 😉

    Belle bouille Théo 🙂

    Allez on se remet au boulot .... 😉

    😘

  • Ohhh ils sont trop mignons 😍

    Ahhh je suis en Alsace mais près des Vosges. Pas cool les pannes, j ai connu aussi et a chaque vacances, j en ai testé des marques, je penses être poissarde 😅

    Merci pour ces belles photo !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    super Naîs les vacances!

    c'est fait pour ca, les doigts de pieds en éventails, la farniente et les bons petits plats... Il n'y a que Pascal qui est très actif pendant les vacances, c'est repos quand il part courir!...

    Sabatino... près des Vosges en Alsace, surement pas très loin de chez nous... ici le 70-Vesoul-

  • Ah ben 2h de route nous sépare. Je suis à ste marie aux mines. Pres de st dié.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ah oui, je connais pas là-haut...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.