Et voilà le travail ... ;-)))

Prête pour Halloween !! 🤣

L'hématome c'était résorbé ... moins impressionnant surtout que le derrière de la jambe est bleu aussi 😂 On va dire que je me suis pas ratée ... 😁

J'aurai pas pu faire une photo avant ... c'était trop douloureux dans cette position.

😘



Réponses

  • 😱😱😱

    Ahhh oui quand même !

    Plein de bisous 😚

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Oh la la la... impressionnant!... tu n'as pas fait semblant, c'est sur!

    bon rétablissement!

  • Effectivement dis-donc, tu t’es pas ratée ! J’espère que tu vas un peu mieux. Bises et caresses aux princesses

  • Merci les filles, en général je ne fais pas les choses à moitié 😂

    Je remarche à peu près comme il faut, depuis hier et je plie le genou idem. Je pense que lundi je pourrais reconduire.

    😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ah c'est bien, un peu de mobilité, c'est + simple!

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Et bien , tu n’as pas fait les choses à moitié … heureusement que ça va mieux, le plus dur est passé 😘


  • Bin non tant qu'à faire hein ? 😉 Oui le plus dur est passé ... la douleur ! Je croyais avoir une fissure de la rotule ou un ménisque en vrac tellement que je souffrais. Et je ne suis pas une petite nature 😏 15 jours samedi et j'ai arrêté les anti-douleurs que depuis 3 ou 4 jours.

    Demain j'essaie de reprendre le volant ... 😊

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.