Bonjour, bon week-end, bonne soirée !

11314151618

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    Johann, tu as raison, c'est couvert, le temps est lourd... des orages pour vendredi!

    Christiane, bon courage pour les radios... mais tu crois qu'on hospitalise de suite... ?

    ALLEZ RETIENS NOUS AU JUS!


  • Coucou !

    Résultat des courses, oupsss pardon des radios 😉 - Pas de lésions osseuses etc ..... donc à part un genou - schtroumpf et la douleur, ça va ! 💪 Un bon traumatisme ....

    Pour l'instant pas besoin de densitométrie ! avec toutes les gamelles que je prends, je résiste 😂

    @vico s'il y a un trauma osseux avec des lésions ou fractures on t'hospitalise de suite pour voir la suite à donner ! Plus on agit vite, mieux c'est.

    Merci, bonne fin de journée !

    😘

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @My Love j'ai LA solution pour toi !!!

    Une combinaison intégrale de moto, avec coques renforcées aux genoux, épaules, dos ...

    C'est une bonne idée, non !? 🤣

    A garder bien sur 24/24h !


  • 🤣🤣 Mon homme a eu la même idée que toi .... !! Au moins je ne pourrais que râper la combinaison sans me faire mal .... 😉

    Hum ... je risque d'avoir chaud en été .... 😁

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Christiane tant mieux... pas d'hospitalisation... bon courage!merci pour l'explication...

    sympa l'idée de la combinaison... à moins que tu mettes des protections genoux et coudes comme pour faire de la trottinette!

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @My Love les grands esprits se rencontrent !!! 😁

    Et pour l'été, tu crois que je fais comment quand je vais me balader sous le cagnard !? Bah je crève de chaud !!! 🤣

    Bon week-end à tous !

  • My LoveMy Love Membre
    septembre 2021 modifié


    Toi c'est pour te balader en moto, c'est un choix vital la combi intégrale ! 🛵

    Hum ... Je préfère la solution de vico : le casque, les genouillères et les protège coudes ! Ça me laisse plus d'autonomie et j'aurai moins choooo ! Ah j'oubliais le short !! 🤣🤣

    Je lis dans tes pensées Chef .... non tu n'auras pas de photos de moi dans cette tenue !!! 😋

    Ah ah ah ... ça me fait penser au Kway de Coralie 😁

  • Coucou,

    Ahh je lis les bonnes nouvelles, contente que ça ne Oit pas grave mylove. Rétablit toi bien.

    Quel beau déguisement, j adore vous lire 😂😂😂


  • Merci sabatino ! Je vais mieux .... je peux marcher, pas longtemps mais ça le fait. Pareil pour la position assise. Patience .... 😏

    Oui le Chef m'a choisi une belle tenue .... pour faire le ménage et le repassage etc ..... très bonne protection mais pas pratique 😁

    Papouilles à la team ! 😘

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Ouf Christiane plus de peur que de mal.reposes toi bien et prends soin de toi. Pour la tenue proposée pourquoi , ou tu peux aussi t’enrouler dans du papier bulle,ča protège aussi 😂 .

    bon week end tout le monde !!!


  • Merci Naïs 😘 🤣🤣 mais réflexion faite je reste sur l'idée de Nathalie ... 🤣🤣

    Bon WE à vous aussi ! Chez nous BBQ il fait un temps splendide ! 😉😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    septembre 2021 modifié

    bonjour,

    vu la chaleur d'aujourd'hui ma solution est plus confortable!...

    il fait chaud à l'est, mais bien chaud, hier coup de chaud, pourtant j'étais à l'ombre, maux de tête depuis cette nuit... déjà 2 dolipranes mais là je vais m'allonger... c'est dingue! je ne supporte rien cette année....

    bon lundi et bonne semaine.

  • Coucou la team !

    Un petit bonjour de nous !

    Bonne fin de soirée, ou bonjour ... 😉

    Papouilles aux 4 pattes 😍


    Les soirées sont fraîches, on est bien devant la cheminée ! 🙂 Mais zavez-vu la petite prend toute la place ... 😕 😉


  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Ici, la tempête est passée ! Ca a bien soufflé cette nuit !!! 😅

    Bonne journée à tous !

  • Ohh trop drôle My love, la petite prend toute la place 😂.

    Elles ont l air bien près du feu. 😁

    Ici aussi beaucoup de vent ... maintenant c est fini. Oufff. Ça me fait toujours peur le vent.


  • La petite n'est pas gênée du tout, mais alors du tout, du tout ! 😂

    Pas de vent chez nous mais ...." que d'O que d'O" 😕

    Le vent me fiche la trouille, la maison est entourée d'arbres centenaires et j'ai toujours peur qu'il y en ait un qui s'abatte sur nous ! C'est souvent après des épisodes venteux que l'on retrouve des arbres à terre 😒


  • C'était annoncé chez vous ! Si elle passée sans trop de dégâts tant mieux 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh la la, on se tiens coller-serrer... bien au chaud!

    ici, ona eu une nuit ou tout à valsé, ca a soufflé... et des bonnes averses ! maintenant ca va... un dimanche ensoleillé est annoncé!

    moi, je file au boulot, mise à jour tarif demain... à + tard!

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bon week-end à tous sous la tempête !!! 😅😁

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    ici 30 novembre, neige annoncée...

    demain on ouvre la 1ere page des calendriers de l'avent!

    je n'en ai pas fait cette année, je me suis offert un calendrier de l'avent en scrap, et à chaque pochette que j'ouvrirait, un biscrook sera partagé pour les garcons!

    bon mardi


  • Coucou Nath !

    La neige n'est pas loin chez moi non plus .... mais c'est bizarre, un jour ou 2, on a 0° le lendemain 6° ... ils annoncent la neige incessamment sous peu et hop les températures remontent ! Ralala ...

    Sympa le calendrier de l'avant pour les frangins ! J'adore le concept 😉 Hahaha ... ils vont vite comprendre où se trouve le calendrier contenant les friandises ! 😁

    Tu as des photos de tes loulous pour la page FB svp ? Merci d'avance 😘

  • Douce nuit la salle ! Je m'endors devant l'ordi 😕

    A demain 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ici, je suis tombé comme une mouche, je reprenai le boulot en journée mais pas complète 10-12/ 13-18... pas une grosse journée, mais vu que j'ai encore mes antibio, et les anti-douleurs pour mon infection dentaire (en attendant le rdv en urgence le 16 décembre...) la reprise a fait que, le soir pas besoin d'allumer la télé!

    demain, grace à un désistement, je vais exposer à coté de Pesmes... il y aura quelques flocons mélés vers 10h... rien de bien méchants! heureusement emplacement en salle, j'y vais avec mes médocs et mes compotes!


  • Rendez-vous en urgence le 16/12 ? .... ouais ... 🤔 Que dire de plus ... ! On voit que ce ne sont pas eux qui souffrent ! 😠

    Je ne sais pas où l'on va pour les soins médico, mais on y va gaiement !

    Tu nous diras pour ton marché de Noël (oh la curieuse ! ) Ici aussi, les marchés de Noël se font en salle des fêtes ... ! J'aime bien l'ambiance, marrons grillés, vin chaud, huitres, vin blanc, oreillettes, les copains que l'on revoit ! Et aussi tout ce qui nous est proposé par les exposants ! J'adoore !

    Demain je vais essayer d'aller au village voisin, marché de Noël et artisanal ... chez nous pas de marché de noël, mais dans les villages voisins oui.

    Prompt rétablissement Nath !

    😘

    

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    ah pour la marché de Noel c'était en salle, une jeune assoc avec des jeunes, super sympa!

    avec maman on a plutôt pas trop mal fonctionné... on a pas vendu ce que l'on pensait vendre, mais j'ai vendu quelques belles pièces, un dessous de plat chouette, un renne à poser sur une étagère, et pas mal de scénettes de noel... donc contente compte tenu de la situation de pouvoir être-là, on a rigolé, les gens étaient gentils... j'ai pas eu trop mal aux dents, juste en soirée une fois rentrée... donc impeccable!


  • Mais tu avais pas mal d'articles à proposer ! 👍️

    Super, si tu as bien profité de ta journée (malgré tes soucis dentaires) un peu de vente c'est toujours motivant et sympa ! Puis la rencontre de gens agréables, la cerise sur le gâteau 😉

    Je comptais aller au marché de Noël au village voisin, mais pas pu .... ! J'étais déçue .... 😕

    J'aimerai quand même en faire un d'ici l'année prochaine !

  • Hello à tous,

    Cette photo n est pas faite par mes soins mais je la trouve excellente !

    Bonne année et bonne santé la team Roger le bouledogue 😘


  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    merci, et bonne année à tout les boubou et leur famille, en vous souhaitant pleins de bons moments!

  • Bonjour la salle !

    Tenez-vous à l'ombre, bin oui c'est l'été, il fait chaud ! 😉

    Bonne journée à vous ! 🙂

  • Tenez vous à l'ombre ! 😁

    Bonne fin de WE à toutes et tous, sans oublier vos poilus !

    😉

  • Bonjour,

    Temps à l'orage 😕 bon ça rafraichit un peu, mais j'aime bien voir un joli ciel bleu ....

    Les filles sont dans le jardin, elles profitent de la fraicheur qui ne va pas surement durer !

    🙂

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Moi, je viens de faire mon sport du mois !

    1h30 de rotofil sur mon terrain !

    Je suis trempé en caleçon chez moi (avec porte fermée à clé) !!! 🤣

    Bonne journée à tous !

  • My LoveMy Love Membre
    juin 2022 modifié

    Chef ! mon homme y passe des heures, quand il a fini d'un côté il faut recommencer de l'autre sans parler de la tonte toutes les semaines (en été) ! Il débroussaille et coupe les arbres l'hiver, moins à faire en été.

    En été c'est plus sportif ! Il fait comme toi après, une douche, en petite tenue et zou ... mais lui se vautre sur le canap' avec une bière bien fraîche (avec modération bien sur) .... 🤭😂

    Bonne soirée à tous 🙂

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Moi aussi je me suis vautré dans mon canapé après mon effort, mais devant Netflix !!! 😁

    Bonne journée à tous !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    cc, il fait chaud ici aussi si bien que de gros orages ont éclatés, et on en attend pour ce soir!

    hier avec le vent , le tonnerre, la pluie, j'ai des tasseaux en épicéa que pascal avait stockés sur 3 tréteaux, tout est tombé, heureusement pas de chiens dehors à ce moment-là! je vais tour remettre de l'autre coté de l'appentis, le bois arrive la semaine prochaine 10stères! donc je ne vais pas déplacer 15 fois le truc! vu que ca doit être à l'abri avant les orages, je vais y faire dans la foulée, pendant que les garcons font les guignols!

  • Bonjour la salle !

    Une belle journée chez nous, avec quand même quelques nuages et un peu de vent d'autan .... va-t-il nous amener la pluie ? 🤔

    Bonne fin d'après-midi 😘



  • Chef ? J'ai pensé à toi quand j'ai lu ça ..... ok ok toi tu es en caleçon ! 🤣🤣

    😉

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @My Love oui, j'avais vu aussi ce "panneau" sur Facebook !

    Ca me correspond bien !!! 😂

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Enfin un peu moins de chaleur !!! Ça fait du bien ! 😅

    Demain devrait être pareil ... Mais après, c'est encore le retour de la canicule ... 😒

    Mais bon, qu'est ce qu'on est bien en Bretagne, on respire quand même mieux que dans le reste de la France ! 😎

    Bonne journée à tous et bon 14 juillet !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.