Ongles usés

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

un des 2 garcons , en l'occurance oggy a des griffes très courtes à l'avant, 5kms de ballades presque tous les jours..

Pascal me demandait si on pouvait y mettre quelquechose pour aider à s'user moins, ou à régénérer l'ongle!

du coup, maintenant c'est ballade de 5 kms tout les 2 jours... en attendant qu'on fasse le rappel chez le véto!

si vous avez des solutions... ona vu qu'il existait sur internet des protège ongles... mais j'avoue que je ne vois Oggy ni Odin d'ailleurs avec ca!

Réponses

  • Ahhh oui, c est trop bizzare. Et en plus c est normalement fait pour protéger les planchers et non pour un intérêt de protection pour le chien, quoi que...

    Bonne questions, ahhh oui intéressant si y a une solution. Faudrait un genre de vernis ciment pour mettre au bout des ongles. Une invention a créer ! Courage dans tes recherches.

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Ah oui ça fait de belles ballades .. je ne sais pas du tout pour les ongles ... peut être voir si il existe comme pour les humains du vernis fortifiant ? Il doit aussi exister des compléments alimentaires, à mon avis ça doit aider pour les poils les griffes ... mais ça ne fera pas de miracles.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.