Nath j'ai mis un tuto sur le site, pour aider à poster des photos avec Zupimages. Même fonctionnement que Casimages. Il faut copier/coller le 2 ème lien puis faire entrée.
je sais que les vaches les attirent beaucoup, mais les moutons, c'est encore pire... au point que j'évite les parc ou enclos à mouton, suffit en plus qu'il y ait des petites crottes sur le chemin, je ne te dit pas le festin!...
quand on les ballade vers l'émetteur c'est un endroit ou les vaches sont en semi-libertés, sur un immense terrain il y a des passages avec des rouleaux pour pas qu'elles passent, et bien on les tiens pas les 2 o! suffit qu'elles s'approchent car c'est curieux une vache, je ne vous dit pas! meme qu'Odin pour rentrer plus vite dans le parc, passent les pattes trop contents dans les espaces entre les rouleaux!... du coup on le porte aussi comme son frère... on ne s'ennuit pas!
Ahh les photo de shana sont dans Pepita est gestante, c est sa mère. Ses frères et soeur sont aussi magnifiques ! Bon je suis peut être pas objective et en plus je trouve tous les bouledogues superbes ! 😅🥰
Et qu est ce qu elle est gentille, elle est adorable.
En ce moment elle a ses première chaleur. Je suis un peu inquiète car ça dure longtemps. J en suis à 4 semaines. Mon autre chienne ça dure 3 semaines. Le veto m a dit de ne pas m inquiéter, que ça peut aller jusqu'à 5 semaines. Suspenssss.
Réponses
Nath j'ai mis un tuto sur le site, pour aider à poster des photos avec Zupimages. Même fonctionnement que Casimages. Il faut copier/coller le 2 ème lien puis faire entrée.
Bises
JE PENSE QUE CA FONCTIONNE BIEN...
Magnifique toutes ces photos 😍😍😍
oh les belles photos. Merci Nathalie. Les deux dans le petit panier c’est trop rigolo ils me font ça aussi à la maison.
avec les vaches tu n’as pas intérêt à les lâcher ils ont l’air hyper intéressé !!! Et la dernière photo qu’ils ont l’air malheureux 😅
Ah contente de revoir les 2O 😉 !
Très jolies photos .... super je vais pouvoir alimenter la page FB du forum ! Je tournais un peu en rond avec les photos 😕
Les vaches ont l'air de les intéresser ... faudrait pas qu'ils entrent dans le parc 😁
😘
Je suis d'ac avec toi .... 🙂
😘
Si tu as des photos je suis preneuse .... 😘
merci les filles...
je sais que les vaches les attirent beaucoup, mais les moutons, c'est encore pire... au point que j'évite les parc ou enclos à mouton, suffit en plus qu'il y ait des petites crottes sur le chemin, je ne te dit pas le festin!...
quand on les ballade vers l'émetteur c'est un endroit ou les vaches sont en semi-libertés, sur un immense terrain il y a des passages avec des rouleaux pour pas qu'elles passent, et bien on les tiens pas les 2 o! suffit qu'elles s'approchent car c'est curieux une vache, je ne vous dit pas! meme qu'Odin pour rentrer plus vite dans le parc, passent les pattes trop contents dans les espaces entre les rouleaux!... du coup on le porte aussi comme son frère... on ne s'ennuit pas!
Et voici miss Shana !
Autre version 😁
Elle est mignonne la crevette, elle a bien profité !
Les 2 photos 👍️ ! Elles me plaisent beaucoup !
Papouilles jolie Shana 😍
elle est superbe shana!... j'aime bien la 2eme photo!
@sabatino c'est vrai qu'elle est vraiment mignonne cette petite !!! 😍
Mais il n'y a pas beaucoup de photo d'elle sur le forum ... ^^
Merciiiii !
Oui oui elle grandit bien !
Elle va avoir 5 mois dimanche 😁.
Ahh les photo de shana sont dans Pepita est gestante, c est sa mère. Ses frères et soeur sont aussi magnifiques ! Bon je suis peut être pas objective et en plus je trouve tous les bouledogues superbes ! 😅🥰
@sabatino je les ai vu ces photos, mais je trouve qu'il n'y en a pas assez sur le forum ... 😁
Ok, message reçu, bombardement de photo prévu dans quelques jours ! 😂😂😂
et en voilà, deux en plein effort!
😂😂😂 tous les mêmes ces boulis !
Ils sont superbes ! Ils sont grassouillets dis-donc, la cantine est bonne ! 😂
Pas trop vite le matin, et doucement l'après-midi ! 😂 On irait leur faire plein de poutous ! 🤩
Mais je reconnais que lorsque les pestouilles sont comme ça, je ne vais pas leur pincer les fesses .... ! 😁
Qu est ce qu il peut bien avoir par ici ?
Jeux en folieeeeee !
La petite Shana !
Je continue, avec encore plus de neige que ce matin.
Toujours miss Shana 😁
jolies photos
Voilà ce qui se passe quand on veut piquer la couronne sans avoir eu la fève.
Shana a eu 6 mois hier !
OH JOYEUX 6 MOIS MISS SHANA!
Joyeux 7 mois, miss Shana!... toujours aussi belle!
Merci Vico 😁
Joyeux 8 mois, jolie Shana tu es belle comme un coeur!
Merci Vico !
Et qu est ce qu elle est gentille, elle est adorable.
En ce moment elle a ses première chaleur. Je suis un peu inquiète car ça dure longtemps. J en suis à 4 semaines. Mon autre chienne ça dure 3 semaines. Le veto m a dit de ne pas m inquiéter, que ça peut aller jusqu'à 5 semaines. Suspenssss.