Croquettes Hill’s Gastrobiome gastrite chronique

Bonjour à tous 🙂

Je me permets de vous écrire pour avoir quelques petites infos et pour savoir si certains on rencontré les mêmes problèmes que nous.

Nous avons Otello un petit bouledogue de 4 ans qui depuis quelques années a déclaré dès gastrite chronique du à la paroie un peu épaisse de son estomac.

Le vétérinaire nous a conseillé de le mettre sous croquettes adapté donc les Hill’s gastrobiome mais nous constatons que Otello a du mal à les digérer qu’elle lui reste un peu sur l’estomac et on dirait qu’il a encore faim il a également des gargouillis dans le ventre et de temps en temps des gazs 😂

Nous en avons parlé au vétérinaire qui nous a conseillé de rajouter des courgettes pour une meilleure digestion et ce qui va l’aider à le rassasié d’avantage nous sommes en pleins test mais bon nous voulions voir si des personnes rencontrer ce meme problèmes avec leur bouledogue et quelle alimentation leurs donner vous pour l’es gastrite car si ses gastrites persiste ils veulent lui faire une endoscopie…

Merci beaucoup 😊

Lechouilles de Otello 🐶😘

Réponses

  • @Otello13 Bonjour et bienvenue !

    Praline une Bouledogue Anglaise, 3 ans, fait souvent des gastrites dues au fait qu'elle avale ses croquettes. Elle déglingue sa gamelle en 2 temps 3 mouvements 😕

    Elle a Hill's Prescription Diet Métabolic, pour conserver le même poids, elle a tendance à l'embonpoint. Ces croquettes semblent lui convenir.

    Lorsque je vois qu'elle salive, je lui donne 4 mesures de Phosphaluvet dans un peu de yaourt ou fromage blanc pendant 3 ou 4 jours et tout rentre dans l'ordre. Ce n'est pas une recette que je donne, mais le Phosphaluvet ça fonctionne pour elle.

    Peut-être une piste pour Otello ? Tenez nous au courant .... 🙂

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Je peux pas du tout aider, tous mes chiens ont toujours eu à manger des croquettes Fido, toutes simples ! 😁

  • Coucou et merci pour vos retours,

    Alors Otello aussi avale tout rond ses croquettes ce qui m’a valu une bonne frayeur quand une c’est coincé … du coup je lui mix maintenant comme une pâté et il mange dans une gamelle anti glouton.

    Apres quand je vois qu’il commence à vomir je le met sous Ulcar ça marche très très bien avec lui mais c’est vrai que actuellement il ne vomit pas mais il salive un peu et sa salive est un peu plus épaisse 🤷🏻‍♀️

    Après je trouve que ses croquettes sont bien mais il a l’air claqué après les avoir mangé donc je ne sais pas trop…

    Je vais me renseigner auprès d’un autre vétérinaire voir ce qu’il me propose aussi comme solution pour mon petit bou !

    Merci beaucoup et lechouille de Otello 🐶

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.