Les filles bien installées, du moins Mimie (com dab 😀) sur mon fauteuil ! J'avais oublié de mettre le calendrier pour éviter que Mimie s'y installe ! 😅 Sinon des poils partout difficiles à enlever sur ce tissu ...
Praline a décidé qu'elle aussi pouvait en profiter, c'est la première fois, cela méritait bien une photo 😉
Bonne fin de journée 😘
Praline sur le coussin de son Papou qu'elle "pique" souvent ..... on prend ses aises ! Elle a un peu plus de place 😂
Praline ne se gène pas pour monter sur Mimie, la pousser, s'asseoir sur elle, lorsqu'elle veut arriver à quelque chose ! C'est pas triste .... 😂 Et elle a de la suite de les idées ....
Elle recopie ce que fait Mimie, donc après plusieurs essais elle est quand même arrivée à prendre place sur le fauteuil, ce qui n'a absolument pas perturbé Mimie qui continue sa sieste 😂
je n'y arrive pas , j'attends qu'ils viennent et comme ils sont souvent l'un à coté de l'autre, ca aide! par ontre moi c'est Odin que j'ai du mal à faire rester immobile, une pile! à chaque duo, sa problématique! hihihi
Elles sont très jolies tes photos Nathalie , les 2O sont superbes.
nous sommes en vacances depuis hier, je vais essayer de faire des photos , mais à leurs âges , les activités sont très limitées ... on va essayer d'avoir autre chose que la sieste 😂
Réponses
Sieste pour les pestouilles .... fait vraiment choooooo dans le jardin ! On est mieux avec la clim dedans 😉
Regardez ces 2 boudins, pendant mon absence avec papounet la cantine était bonne ! 😂
Quelques aménagements dans la salle de bain .... Mimie se concerte avec les "ouvriers" ! 😂
Coucou les 2 O ! Toujours aussi beaux gosses ! Papouilles de ma part et léchouilles des filles ! 😉😘
Shana ! Jolie louloute, bel anniversaire avec un peu, beaucoup de retard ! Mais le cœur y est ! 🎂🥂
Coucou la room !
Les filles bien installées, du moins Mimie (com dab 😀) sur mon fauteuil ! J'avais oublié de mettre le calendrier pour éviter que Mimie s'y installe ! 😅 Sinon des poils partout difficiles à enlever sur ce tissu ...
Praline a décidé qu'elle aussi pouvait en profiter, c'est la première fois, cela méritait bien une photo 😉
Bonne fin de journée 😘
Praline sur le coussin de son Papou qu'elle "pique" souvent ..... on prend ses aises ! Elle a un peu plus de place 😂
dis donc elle en tiens de la place Praline, elle va écraser mimi, elles doivent se tenir chaud! hahaha
Coucou Vico !
Praline ne se gène pas pour monter sur Mimie, la pousser, s'asseoir sur elle, lorsqu'elle veut arriver à quelque chose ! C'est pas triste .... 😂 Et elle a de la suite de les idées ....
Elle recopie ce que fait Mimie, donc après plusieurs essais elle est quand même arrivée à prendre place sur le fauteuil, ce qui n'a absolument pas perturbé Mimie qui continue sa sieste 😂
22/30/altc.jpg - Visionneuse Zupimages
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/30/altc.jpgEt voilà ce que j'ai celles devant les pots de tomates sont de ce matin!
c'est difficile d'avoir une photo convenable! tu vas peut-être trouvé ton bonheur!
Coucou Nath
Merci bcp elles sont superbes, j'adore la première 😉 les autres sont sympas aussi !
Je ne suis jamais arrivée à les faire mettre côte à côte, faut m'expliquer comment tu fais 😂
Bonne fin de journée
Bises et papouilles aux loulous 😘
PS : rappelle moi qui est qui ? svp ..... je ne me souviens jamais, je vais le noter 😉
Ils sont superbes ! Quelles bouilles ....💖
oh merci Christiane,
je n'y arrive pas , j'attends qu'ils viennent et comme ils sont souvent l'un à coté de l'autre, ca aide! par ontre moi c'est Odin que j'ai du mal à faire rester immobile, une pile! à chaque duo, sa problématique! hihihi
Elles sont très jolies tes photos Nathalie , les 2O sont superbes.
nous sommes en vacances depuis hier, je vais essayer de faire des photos , mais à leurs âges , les activités sont très limitées ... on va essayer d'avoir autre chose que la sieste 😂
et voilà pour mes garcons... les 2 o: Odin le fauve, et Oggy la caille! hein Christiane!
Très jolies photos ! 👍️ Merci Nath pour les nom des garçons, j'ai noté ! 😂😂
😘
Belles vacances à vous tous ! Reposez-vous et profitez ! 😉
C'est formidable de les amener à l'âge que les tiens ont ! Ils sont encore en forme, et j'aurai je suis sure de très jolies photos ! 🙂 😉😘
Shana qui joue au tennis 😅
Oh jolie photo de Shana!
Je craque sur Praline, cette photo est magnifique 😍
Merci Vico 😁
On est bien sur le lit des maîtres ! 😁
Shana
Pépita
Merci ! Ta Team est superbe aussi ..... 🙂
Merci @sabatino pour toutes ces jolies photos !
Peux tu me dire qui est sur la première photo svp ? .... les 3 loulous sur le lit 😅 et qui s'enroule dans le plaid ....
Papouilles à la Team, bonne fin de journée 🙂
Coucou,
Sur la première photo avec la balle de tennis, c est Shana. 😁
Svp, le nom des trois boubous sur le lit : Pépita, Shana et ???
Qui s'enroule dans le plaid ?
Désolée de t'ennuyer .... 😉
Pepita, Shana et Ixo.
Dans le plaid c est Shana.
Mais non ça m embête pas 😁