Scrapbooking .... prépa des cartes de fin d'année !

Coucou Nath ...

@vico une petite question concernant le scrap : aurais-tu un classeur à gaufrage de stampin up, stp, : "descendus du ciel" ! Si par chance tu l'avais, et si tu voulais le vendre ou bien me faire un gaufrage sur papier vélin ... je te donnerai les mesures si tu avais ce classeur le cas échéant. Bien sur pour faire des cartes de Noël .... 😉

 J'aime bien ce classeur, si je pouvais le trouver .... pas faute d'avoir écumer les sites de scrap et bien plus encore lollllllll

Surtout si tu as besoin de tamponnages, silhouettes etc ... n'hésites pas à me demander je suis équipée maintenant lolllllll Parfois on achète pour un projet et on ne s'en sert pas souvent par la suite.

Voilà ce que ça donne ....


Le lien de la vidéo pour visualiser la carte qui m'a fait tilter ! 😉

 J'ai commandé le set de tampons de Stampin'Up ... : "Bois hivernaux" je devrais le recevoir prochainement !


Merci d'avance Nathalie .... bises ! et papouilles aux beaux gosses ! 

😘



Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Coucou,

    je n'ai pas ce classeur de gaufrage, ceci dit j'ai un truc avec des petits points partout mais c'est tout! et d'autres plaques plaques!

    pareil, papier vélin, je ne crois pas en avoir de l'uni, je n'en utilise pas souvent

    je vais quand même demandé à mes copines du coin! je te retiens au courant!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ce n'est pas tout à fait pareil, mais à défaut de rien, ca peut peut-être te dépanner !


  • Coucou !

    J'ai trouvé ! Sur un site de scrap matériel d'occasion 😉 ! Merci quand même !

    Ma proposition tient toujours, si tu as besoin d'un dies et que tu ne veux pas l'acheter, tu me le dis .... si j'ai je te fais des découpes ! 😉

    😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    super contente que tu aies trouvé !

    tu vas scrappez à fond alors! bon scrap!

    je te redirai pour l'instant je prépare mes vacances pour quelques jours de vacances avec maman! donc je verrai ca surement après à mon retour!

    par contre si tu as des dies citrouilles, quelques découpes en papier blanc m'irait bien, car j'ai pas.

  • 😕 J'ai rien qui concerne Halloween .... dslée, je vais regarder chez Action ! Te dirais çà 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    je suis pas tr-s fan d'halloween, mais les citrouilles sur le thème de l'automne me plaise bien, pareil, je cherchait à un moment un tampon de marron, finalement je me suis dégoté chez un tampon glands trop beau, d'ailleurs il y en a un bouledogue de noel que j'ai pris , je ne pouvais pas passer à coté, je vais essayer de te faire une photo dans la journée!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ca y est, j'ai retrouvé ce que je voulai te montrer, il a fallut que je cherche un peu, j'avais tout laissé dans le carton !




  • Sont sympas .... j'aime bien la guirlande de poinsettias !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Tu vois, j'étais sûr qu'il y aurai quelque chose qui te plairai, je te ferai des tamponnades, sur du papier blanc un peu épais encre noire versafine et mémentos, je verrai si je peux t'en détourer une ou deux, je pense que je me débrouille pas mal la dessus !

    Petit conseil quand tu veux détourer, un petit ciseau oui, mais pense aussi à faire tourner ou pivoter un peu ta feuille, pour ma part je trouve que ca aide bien!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.