vacances...

°°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
février 2007 modifié dans Le bar
bonjour à tous et à toutes !!!
voila en mars le zom part une semaine à l'etranger pour le boulot et j'aimerais en profiter pour partir moi aussi une semaine pour me reposer car le boulot m'épuise et j'ai tellement de travail que je n ai pas pris de vacances depuis......je ne sais meme plus.
donc j ai besoin de vos conseils, je ne sais absolument pas où partir? je pars seule et je voudrais me reposer et me détendre.
pouvez vous me donner des conseils
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    23:01 modifié
    THALASSO !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • blinisblinis Membre
    23:01 modifié
    pourquoi pas au bord de la mer...
    c'est bon de prendre un coup de fouet avec iode
    ça revigore bien.

    Il suffirait de trouver dans les gîtes de france qq chose de bien, comme c'est hors saison ça devrait pas être trop cher.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:01 modifié
    Tea time a écrit:
    THALASSO !!!!!!!!!!!!!!!!!


    je dirais aussi thalasso ou center parcs !!!! :wink:
  • 23:01 modifié
    j'allais le dire center parcs ou thalasso c'est genial
  • 23:01 modifié
    Je dirai Thalasso aussi.

    http://www.thalazur.fr/

    Ma mere est allée a celui d'antibes elle a beaucoup aimé.
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    23:01 modifié
    j'ai une copine qui est parti une semaine en thalasso et elle s'est super bien reposé!!

    en plus c'était en saison basse, il n'y avait pas grand monde et le personnel était un petit soin pour les qq clients !

    sinon il y a le bord de mer, les petites station de ski, la campagne .... :wink:
  • 23:01 modifié
    Center parc car tu peux y aller avec ton boubou ! :wink:
  • CookieCookie Membre
    23:01 modifié
    Center parc car tu peux y aller avec ton boubou ! :wink:
    ouah cool je ne savais pas..

    center parc a mon avis ça sera bien!
  • Tea timeTea time Membre
    23:01 modifié
    C'est assez cher center parc non????????
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    23:01 modifié
    Center parc car tu peux y aller avec ton boubou ! :wink:

    Oh !!! génial si je peux emmené mon doudou !!

    bonne idée
    merci
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    23:01 modifié
    je serais toi j'irais (enfin j'irais....mon porte monnais veut pas! :( ) en martinique ou en republique dominicaine ou au mexique....
    il fait beau la bas! bon je sais je pousse a l'extreme on peut rever
  • abiabi Membre
    23:01 modifié
    c est bien qu on puisse emmener nos boubous a center parc je ne savais pas,sinon je te souhaite de bonnes vacances vegas :arrow:
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    23:01 modifié
    BOOGIE a écrit:
    je serais toi j'irais (enfin j'irais....mon porte monnais veut pas! :( ) en martinique ou en republique dominicaine ou au mexique....
    il fait beau la bas! bon je sais je pousse a l'extreme on peut rever

    on part aux iles grenadines cet été, donc je vais éviter de partir loin sans le zom sinon il va faire la gueule...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:01 modifié
    à la campagne en chambre d'hotes.....ou une ville thermale...

    enfin tu vas bien trouver un endroit où aller
  • ACANACAN Membre
    23:01 modifié
    C'est vrai que center parc est assez cher mais çà vaut le coup. En plus, tu peux trouver des bons de réduction sur le plus grand site aux enchères.

    Sinon je crois que j'opterais aussi pour la thalasso
  • 23:01 modifié
    Moi aussi Thalasso, c'est trop top !! Mais center parc et boubou c'est super aussi.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:01 modifié
    alors moi j'irais en Bretagne ... dans le coin de Ploumanach' et Tregastel..
    ah la côte de granit rose, c'est si beau ...


    euh je peux venir avec toi !!!!
  • va sur lastminute.com, ça donne des idées
    sinon, par exemple, en bord de mer à Gruissan ( ds l'aude 11), pour 250 euros, tu as une semaine ds un appart

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.