mon frodon d'amouuuuurrrr

siskasiska Membre
mai 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
mais ou es tu?????
je ne te vois plus en ce moment mon ange...j'espere que tu vas bien!
demain je serai chez maman, je mettrai pleins de photos mon amopur, il faut que tu reviennes vite!

ta sisi qui t'aime :arrow: :arrow:

Réponses

  • 21:08 modifié
    Ah l'amour
  • CookieCookie Membre
    21:08 modifié
    t'inquiète pas ma sisi il va bien.. je penses que sa maman est un peu débordée.. mais rassure toi :wink: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:08 modifié
    :) :) :) :) :) :)


    y a pas que moi !!!!!!
  • 21:08 modifié
    ouaiu il est ou le frerot ?
  • AlixAlix Membre
    21:08 modifié
    vous savez que c'est le pont de l'ascension et que certains boubous en ont profité pour s'évader ??????? On va avoir des nouvelles bientôt, je l'espère quand même !!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:08 modifié
    me revoila!
    t'inquiete ma sisi je ne t'ai pas oublier comme a dit mon popa ,ma moman bien deborder surtout que mon tit maitre il est parti mercredi soir et il est rentre ce soir ca ete dur dur pour moman ,alors on a fait que du shopping avec popa pendant 3 jours moman elle a mal au pied en plus maintenant je vomis dans la voiture ! :shock: alors moman ellea passe la journee a tout nettoyer!faut avouer qu'elle a jouer aussi la faignante , :D et vendredi soir il m'on lache pour aller voir x men ! :x y sont pas gentil!
    et puis popa et moman ils ont passe un week-end en amoureux bon jme tappais un peu l'incruste mais y m'on laisser faire car moi j'etais criste que mon tit maitre y soit pas la! :cry:
    t'inquiete ca arriveras souvent car moman elle est souvent deborde a la maison!
    je t'aime mon amour !je pense a toi! :arrow: :smilie_schmatz1:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:08 modifié
    La petite Siska et son chéri...:D :D :D Qu'est ce que vous êtes précoces!! :)

    Vive l'amour :love:!!!
  • vegasvegas Membre
    21:08 modifié
    que vous etes mimis tous les deux :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.