allez l'alsace!!!! [Le 04 mars au jardin des deux rives]

mars 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
allez on se mobilise j'en ai marre de voire toute les belle bouldo qui sont organiser et nous nous n'en feson pas!!!!!

alors qui veux que l'on se rencontrer en alsace???
on fixera ensemble une date et un lieu!!
je proposerai deja comme date pourquoi pas le 24 ou 25 fevrier!!
ou alors le 3 ou 4 mars!!!
pour le lieu j'attend des propositions !!
moi je proposerai a eckbolsheim ou alors vers le haut koenigsbourg!!!
allez les coupain on a trop envie de vous voir!!!!!
«13

Réponses

  • 17:53 modifié
    Nous on peut pas aller trop loin (notre voiture est au garage, pas assez de place dans la voiture qu'on nous prete :? )

    Je suis l'affaire de près au cas ou... :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:53 modifié
    ça nous fait beaucoup trop loin!!!dégoutée!! :(
  • AnoukAnouk Membre
    17:53 modifié
    Nous on est du coté de haguenau, on peu monter sur strasbourg, mais pas plus loin. :arrow:
  • barbouillebarbouille Membre
    17:53 modifié
    avec plaisir j aimerai faire une rencontre comme ca mais je dois patiente encore un mois pour ma bouli a bientot
  • 17:53 modifié
    ben pour le lieu je n'ai rien decidée je propose et on se met daccord apres!!
    et pour ce qui est de la place betty si il faut faire du covoiturage y a pas de probleme on peut prendre dumonde si il faut!!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    17:53 modifié
    Hello !

    Bon, je me dépêche, j'ai toujours pas le net chez moi, alors je fais un saut du boulot....
    OUI, UNE BOULEDO !!!!!
    Il y a aussi le jardin des 2 rives qui est très sympa, il y a plein d'herbe et d'espace....
    Pour nous maintenant il ne devrait plus y avoir de soucis, on est presque tout bien installés, plus que des finitions. Donc peu importe la date !

    Bisous à tous et toutes !
  • 17:53 modifié
    ma boule athena a écrit:
    ben pour le lieu je n'ai rien decidée je propose et on se met daccord apres!!
    et pour ce qui est de la place betty si il faut faire du covoiturage y a pas de probleme on peut prendre dumonde si il faut!!!

    C'est super gentille!

    On va faire ça plutot comme ca :

    Alors chacun marque les dates auquel il est dispo
    Puis les lieux les mieux appropriés pour nos boubous


    Donc pour nous ce serait plutot les dimanches.
    Et pour les lieux, j'ai jamais vu comment été le jardin des deux rives (honte à moi :D :D )
    L'orangerie?
    Pourtalès?
    Je vais voir si un paysan serais OK pour nous prettait un bout de terrain en repos, pour pouvoir laisser nos boubous en liberté sans a avoir peur :?
  • 17:53 modifié
    ok sa marche c'est vrai que les deux rives sa peut etre sympa!! mais je ne sais pas si on peut les lacher!!!
    pour ce qui est du dimanche je prefere aussi!!
    quand a pourtales j'ai jamais ete et je sais meme pas ou c'est???

    quand a betty si tu veux passer un dimanche boir un café tu es la bienvenue sa me ferai plaisir de te rencontrer enfin!!
  • 17:53 modifié
    ma boule athena a écrit:
    ok sa marche c'est vrai que les deux rives sa peut etre sympa!! mais je ne sais pas si on peut les lacher!!!
    pour ce qui est du dimanche je prefere aussi!!
    quand a pourtales j'ai jamais ete et je sais meme pas ou c'est???

    quand a betty si tu veux passer un dimanche boir un café tu es la bienvenue sa me ferai plaisir de te rencontrer enfin!!

    Tu connais pas le parc du pourtalès?(avec le château)
    Peut être que Laety (Balthazar), pourra nous dire pour les deux rives :lol:

    Je t'envoie un MP :arrow:
  • 17:53 modifié
    Le pourtalès c'est rue Mélanie à la Robertsau .
    je sais qu'a une bouledo ils y étaient.
    Je vais demander à Stef ce soir s'il connaît des coins, parceque moi :?
  • arthurarthur Membre
    17:53 modifié
    coucou !! les alsaciens !! nous ont seras en alsace du 4 au 8 mai pour un concours de peche a ousthouse peut etre qu'on pourra rencontrer quelqu'un?
    on adore les alsaciens pour leur acceuil et leur convivialitée donc souvent on va pecher la-bas !!
    alors peut etre a bientot.... :arrow: :arrow:
  • 17:53 modifié
    arthur a écrit:
    coucou !! les alsaciens !! nous ont seras en alsace du 4 au 8 mai pour un concours de peche a ousthouse peut etre qu'on pourra rencontrer quelqu'un?
    on adore les alsaciens pour leur acceuil et leur convivialitée donc souvent on va pecher la-bas !!
    alors peut etre a bientot.... :arrow: :arrow:

    Oh oui ce serais bien!
  • 17:53 modifié
    ok ben on attend pour un lieu mais le pourtales sa ma l'air chouette alors!!
    et a fixer la date!!
    ùais je crois deja qu'on est daccord pour un dimanche!!!!
    betty j'ai eu ton mp c'est bien enregistrer!!!
  • TazTaz Membre
    17:53 modifié
    C'est dommage, je ne pense pas pouvoir y aparticiper cette fois ci...
  • cerisecerise Membre
    17:53 modifié
    oh oui moi je suis bien partante pour une bouldo en alsace le haut koenisgbourg pourquoi pas!!!et pour le dimanche aussi mais il faudrai se fixer une date.si tu a des nouvelles pour la date et le lieu envoie moi un mp ma petite athena.pleins de lechouilles.
  • 17:53 modifié
    Hé oh, les autres vous avez pas des endroits, ou ont peut lâcher tout le monde?
  • 17:53 modifié
    Bon alors j'ai fais une recherche (ça m'arrive :) :) )

    Donc :

    Strasbourg
    Jardins des deux rives ==> Il a l'air bien
    Jardins botanique
    Parc de la citadelle
    Parc de l'orangerie ==> Apparemment on aurait pas le droit de laisser les chiens en liberté, mais on avait déjà fait une bouledo là bas.

    La Wantzenau
    La forêt de la Wantzenau

    Reichstett
    La forêt des enfants
    Plan d'eau (autour il y a de l'herbe)

    Schiltigheim
    Parc du château

    Mundolsheim
    Le Gloeckelsberg (parcours jardins botanique)

    Sélestat
    Château du Haut Koenigsbourg


    Si vous en voyez d'autres j'éditerais mon message :lol:
  • 17:53 modifié
    ben je pense que par rapport a tout ce qui sont d'alsace chateau du hautkoenigsbourg ferai un bon compromis!mais je ne vois qui est partant pour l'ainstan!!
    y a moi betty cerise?? baltazar?
    allez un effort les alsaco!!
    sa va etre chouette
  • cerisecerise Membre
    17:53 modifié
    aller tous le monde un effort il faut tous pleins de boubous.plus on n est nombreux plus on rit!!!!!!!
    milles lechouilles de cerise.
  • BalthazarBalthazar Membre
    17:53 modifié
    Désolée les amis, j'ai pas pu répondre plus tôt, faut vraiment que je m'occuppe d'avoir le net à la maison, je deviens folle sans !!!!

    Alors oui, pour le jardin des deux rives, c'est chouette, on peut lâcher les fauves sans problèmes, il y a plein plein de place et d'herbe !!!! Bon, quand il fait beau le dimanche (genre hier), il y a du monde, mais ça ne devrait vraiment pas poser de soucis ! (on y était, et on l'a lâché).

    Pour nous, le dimanche c'est parfait aussi, toujours quand vous voulez !!


    Puis d'ici là, Balthazar devrait presque écouter au doigt et à l'oeil ( :D ), on va à l'éducation demain soir pour essayer, et je pense s'inscrire (à Illkirch).

    Bisous, à bientôt !
  • 17:53 modifié
    Bon alors c'est cool!

    Une date? ce mois ci, le mois prochain?
  • 17:53 modifié
    ce mois ci sa va etre dure je pense que debut mars sa serai bien !!!
    vous penser quoi du dimanche 4???
    au deux rive alors??
  • 17:53 modifié
    Moi cela m'est égal quel jour, le 4 oui pourquoi pas?!
    Les deux rives a l'air bien, cela conviends à tout le monde?

    Ohhhhh j'ai hâte :sm16:

    Je vais voir pour ramener d'autres boubous :sm16:
  • bacaratbacarat Membre
    17:53 modifié
    ROOOOOOOOOOOO LALAAAAAAAAA moi qui suit alsacienne je ne serais pas la :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BalthazarBalthazar Membre
    17:53 modifié
    Noté pour le 4 !!!! Ca va être chouette, ils vont pouvoir s'éclater comme des petits fous là bas !!!
    J'y étais encore hier aprem, il n'y avait personne, Balthazar a couru comme un dératé :D :D :D
    Et naturellement après, il a ... RONFLE :D :D :D

    Bon les Alsaciens et Alsaciennes, on se bouge, date et endroit sont pris, alors VENEZ TOUS !!!!!!!
  • 17:53 modifié
    Si j'ai oublié quelqu'un dans le sondage dites le !

    :sm16:
  • 17:53 modifié
    Ben j'aimerais vraiment venir...il faudrait que je prenne le train (j'habite à Dijon)...ça me tente vraiment beaucoup, mais le 4, c'est un peu chaud...le 25 ce serait pas possible pour vous :oops: ? :boulet:
    Sinon pas grave, je viendrais le 4, mais histoire de bien vous embéter...quelqu'un pourrait venir nous chercher à la garre ? Je me vois pas traverser une ville inconnu avec ma boubou :oops: ...
    D'avance merci, si quelqu'un peut venir nous récupérer ma boulette et moi, eh bien rajoute nous dans le sondage Oscar et Betty, car on sera présentes !
    :icon_jump:
  • 17:53 modifié
    Brooklyn-Grace a écrit:
    Ben j'aimerais vraiment venir...il faudrait que je prenne le train (j'habite à Dijon)...ça me tente vraiment beaucoup, mais le 4, c'est un peu chaud...le 25 ce serait pas possible pour vous :oops: ? :boulet:
    Sinon pas grave, je viendrais le 4, mais histoire de bien vous embéter...quelqu'un pourrait venir nous chercher à la garre ? Je me vois pas traverser une ville inconnu avec ma boubou :oops: ...
    D'avance merci, si quelqu'un peut venir nous récupérer ma boulette et moi, eh bien rajoute nous dans le sondage Oscar et Betty, car on sera présentes !
    :icon_jump:

    Si tu viends le 4, mon mari pourrait te chercher, je vais lui demander ce soir, quand il rentre.
    Par contre il faudra que quelqu'un nous rejoignent chez nous, pour te prendre dans leurs voiture, sinon on va devoir te mettre dans le coffre :) :) :) , non je rigole, je vais voir si mes voisins viennent et eux pourront te prendre avec eux :lol:

    Je te dis tout ça demain :lol:

    :sm16:
  • 17:53 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Brooklyn-Grace a écrit:
    Ben j'aimerais vraiment venir...il faudrait que je prenne le train (j'habite à Dijon)...ça me tente vraiment beaucoup, mais le 4, c'est un peu chaud...le 25 ce serait pas possible pour vous :oops: ? :boulet:
    Sinon pas grave, je viendrais le 4, mais histoire de bien vous embéter...quelqu'un pourrait venir nous chercher à la garre ? Je me vois pas traverser une ville inconnu avec ma boubou :oops: ...
    D'avance merci, si quelqu'un peut venir nous récupérer ma boulette et moi, eh bien rajoute nous dans le sondage Oscar et Betty, car on sera présentes !
    :icon_jump:

    Si tu viends le 4, mon mari pourrait te chercher, je vais lui demander ce soir, quand il rentre.
    Par contre il faudra que quelqu'un nous rejoignent chez nous, pour te prendre dans leurs voiture, sinon on va devoir te mettre dans le coffre :) :) :) , non je rigole, je vais voir si mes voisins viennent et eux pourront te prendre avec eux :lol:

    Je te dis tout ça demain :lol:

    :sm16:

    betty nous on est la si il faut passer on vient on a de la place dans la voiture tans que bébé n'est pas encore!!
    brooklin si tu veux venir le samedi tu pourrai meme dormir a la maison si tu veux??
    faut que j'en parle a mon mari mais moi sa me deranger pas si sa te tente!!
  • 17:53 modifié
    Ma boule Athéna (sais plus ton prénom :cry: )
    Pour un petit trajet ça devrais aller, mais c'est super gentille! (on prendra pas la poussette ;) )

    Iris (Brooklyn Grace), tu nous tiens au courant alors?

    Donc nous on sera 6 :) :)
    Les petits mecs (Stan et Titi), Stéphane, Oscar, Betty et moi :lol:
    Je vais voir avec deux/trois couples encore :o :wink:

    :sm16:
  • 17:53 modifié
    ok
    mon prenom c'est jessica!
    mais tout le monde m'appelle jess!
  • 17:53 modifié
    ma boule athena a écrit:
    ok
    mon prenom c'est jessica!
    mais tout le monde m'appelle jess!

    Ah super!
    Comme ca je t'appelerais pas ma boule Athéna :) :) :)

    Ca va être trop cool :sm23: :sm23: :sm23: :sm23:
  • 17:53 modifié
    Merci beaucoup Vanessa, c'est vraiment extrémement gentil de ta part de bien vouloir me conduire (si bien sûr c'est possible). Je me réjouis de vous voir ! :icon_jump:
  • 17:53 modifié
    C'est possible!!!!

    Je t'ai envoyé un MP!
  • cerisecerise Membre
    17:53 modifié
    vivement le 4 mars ca va etre cool ma cerise va rencontrer tous pleins de potes boubous.
    milles lechouilles de cerise.
  • BalthazarBalthazar Membre
    17:53 modifié
    Oh oui, ca va être chouette cette bouli party !!!!
    On fait ça en tout début d'aprem ? Faut prévoir l'heure pour que Brooklyn Grace puisse réserver son billet de train.
  • 17:53 modifié
    ça me conviend. et tout les autres?

    Pour Brooklyn-Grace, pour nous c'est bon, si tu veux venir le samedi et repartir le lundi (comme ça tu profites un max de la bouledo) tu est la bienvenue!
    Je t'ai envoyé un MP de toutes façons :lol:
  • cerisecerise Membre
    17:53 modifié
    coucou j aurai voulu savoir pour quel heure il faut venir?
    merci.
    milles lechouilles de ma boulette d amour.
  • 17:53 modifié
    on a cas dire vers 14H 30 15HOO a l'entrée des deux rives!! coté francais biensure!!
  • 17:53 modifié
    Vanessa, je t'ai envoyé un mp :wink: !
    Pour nous c'est tout bon, on sera là !!!
    :icon_jump: :icon_jump:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.