Y A T-ILS DES BOULEDOGUES SUR TOULOUSE ?????????

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,

Je m'appelle BULMA et je chercherais à faire la rencontre d'autres amis à 4 pattes sur Toulouse ..........

N'hésitez pas à me contacter !

Réponses

  • AttilaIIAttilaII Membre
    17:56 modifié
    ben moi je suis là
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:56 modifié
    Bonjour Attila moi c Bulma de Toulouse !!!!!!!
  • ulaneulane Membre
    17:56 modifié
    coucou!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Uzzo et ThiaUzzo et Thia Membre
    17:56 modifié
    coucou, nous aussi on est d'un petit village pas tres loin de toulouse
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:56 modifié
    Bonjour,
    Grosses lechouilles à vous tou s !!!
    Si un de ces jours vous êtes motivés pour faire ue petite balade sur Toulouse..........
    A Bientôt
    Bulma
  • BunnyBunny Membre
    17:56 modifié
    Moi je suis de toulouse enfin pas le centr ville mais TOULOUSE quand meme sa serait chouette oui que l'ont se fasse une rencontre :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:56 modifié
    pourquoi pas, ma petite Bubu à maintenant 4 mois et demande bcp de balade !.....
  • AlixAlix Membre
    17:56 modifié
    Nous il y a 200 km mais ça peut se faire... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:56 modifié
    oui pourquoi pas ?
    Bulma à maintenant 4 mois et demande bcp de balade et d'attention !!!
  • BunnyBunny Membre
    17:56 modifié
    je t envoyer un email bulma
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:56 modifié
    ok no prob moi aussi
  • BAÏLABAÏLA Membre
    17:56 modifié
    :smilie_kopf: Nous aussi on n'est de Toulouse....

    Donc on vit dans le centre ville (st Cyprien) ....

    Voilà....

    Nous serions contente de recontrer d'autre bouly.... :enf:


    Bisous à tous !!
    :arrow: :arrow:
  • BunnyBunny Membre
    17:56 modifié
    C'est que y faudrait en profiter pour se faire une rencontre sa searit sympas non même si ont est pas grand monde.Sa vous direz le dimanche 3/02/07
    je connais une autre personne ki serait ok pour venir

    rpd moi ok
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:56 modifié
    Nous on est d'agen alors ça fait pas trop loin!!faut voir!!!
  • BunnyBunny Membre
    17:56 modifié
    effectivement c'est pas loin du tout mais si sa te fait trop tot dit pour la date dit le :roll:
  • BAÏLABAÏLA Membre
    17:56 modifié
    Ben pk pas !!!! :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:56 modifié
    ah oui c'est ce dimanche!!!euh non je peux m'arranger j'ai trop envie que mon boubou rencontre ses copains!!!comment ça se passe?
  • BunnyBunny Membre
    17:56 modifié
    Ben pour te dire la vérité c'est notre pemiere a nous aussi, mais ont a toujours pas fixer d'endroit ou etre tranquille et pout l'heure si sa tiens toujours moi je propose 14h00 non ?!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:56 modifié
    je vais en parler à mon ami et je vous tiens au courant ok!on serait combien alors?
  • BunnyBunny Membre
    17:56 modifié
    Ben combien je sais pas parce jeviens de poster un message sur un autre forum donc ont verra bien :wink: Sa serait bien ke l'ont soit plusieurs
  • 17:56 modifié
    coucou Vérone et Amazone seront pres de st gaudens soit pas loin de Toulouse du 10 au 15 fevrier donc si des fois le dimanche ca vous tente nous on sera la


    vive les bouboux toulousains lol
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:56 modifié
    plus on sera et mieux ce sera!!!! :wink:
  • ulaneulane Membre
    17:56 modifié
    moi je serais là!!!!!!!
  • 17:56 modifié
    moi aussi !!!
  • dogidogi Membre
    17:56 modifié
    moi je suis de lille donc pour la rencontre ca fait un peu loin :oops:
    mais j'ai habité un peu a toulouse y a quelques années, j'avais pas encore mon boule donc j'ai pas fais trop attention a un détail, est-ce que les bouledogues du sud ont un accent similaire a celui de leurs maîtres? :lol:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:56 modifié
    Pour la rencontre c'est toujours le 11fév alors? :?:
    Et Dogi nous on est d'Agen mais je peux te certifier que nous avons un sacré accent aussi!!!Et Blacky aussi,ça s'entend à sa manière d'aboyer!! :D
  • 17:56 modifié
    alors c'est quand au juste?
  • BunnyBunny Membre
    17:56 modifié
    C'est toujours pour le 11 fevrier, pour le lieu ont a pener aune foret et sa serait en debut d'aprem :wink:
  • 17:56 modifié
    HEHEHE
    Je viens de voir le post, moi ça m'intérresse aussi, je suis partante et j'en connais une autre qui le serait aussi !!!

    Alors quand et ou?
  • 17:56 modifié
    En plus ce WE j'avais prévu une sortie avec un autre bouli donc si jamais on peut s'en faire une ce We???????

    Comme vous voulez !!!!
  • BunnyBunny Membre
    17:56 modifié
    Ben ont a reporter a dimanche 11fevrier tu pense que tu sera de la partie ? :oops:
  • scratchscratch Membre
    17:56 modifié
    Bonjour à tous,
    Je suis nouvelle sur le forum, je viens juste de m'enregistrer.
    J'habite Toulouse et je pense que mon petit Scratch aimerai bien se joindre à votre petite rencontre.
    Le dimanche 11 c'est ça??
    A très bientôt
  • 17:56 modifié
    Ben ok pour le 11, on y sera sans faute !!!
    mais je suis partante pour faire une petite promenade ce dimanche si ça vous dit ??
  • BunnyBunny Membre
    17:56 modifié
    Bon donc pour la rencontre se sera a la ramée c'est très bien et sure donc voilà, ont peut lacher les chiens en sureter
  • philibertphilibert Membre
    17:56 modifié
    Phililbert et moi on habite à la côte pavée , si d'autres propriétaire de boule veulent se ballader ds les nombreux parc du coin , k'il m fasse signe
    salut
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:56 modifié
    Bonjour Philibert...
    Si tu veux il y a une grosse balade prévu aujourd"hui à la cité de l'éspace avec environ une bonne douzaine de bouledogue...
    Si tu es motivée rdv a &'h au parc derrière la cité ...
    Lechouille Bulma
  • ulaneulane Membre
    17:56 modifié
    je donne l'heure pour philibert.....14Heures!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.