A quand une nouvelle rencontre dans le 67?

Arwen67Arwen67 Membre
février 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bah vi depuis un moment on c'est plus vu les copains, ca vous dirais pas qu'on se refasse une petite rencontre dans le 67 ou pas loin?

Réponses

  • Arwen67Arwen67 Membre
    23:14 modifié
    bah alors ca n'interesse personne?
  • 23:14 modifié
    nous serons de retour dans le 90 avant la fin de l'année, on pourras surement se faire une petite rencontre ;), c'est pas si loin
  • 23:14 modifié
    Ben tout dépends de l'endroit :?
  • Arwen67Arwen67 Membre
    23:14 modifié
    roh bah j'ai pas d'endroit défini, c'étais juste pour lancer une idée
  • 23:14 modifié
    on peut faire sa autour de colmar, ou bien du coté de wasselone que j'aime beaucoup
  • 23:14 modifié
    autours de colmar ca serait sympa c'est a mi chemin !!!!!
  • Arwen67Arwen67 Membre
    23:14 modifié
    oui ca serait impec effectivement. je vous laisse proposer les endroits, je connait colmar mais pas les alentours pour la rencontre
  • 23:14 modifié
    moi, moi j'suis la :P veut bien qu'on se revoit tous :oops:
  • 23:14 modifié
    :( Ben nous on peux pas vers Colmar :(


    Amusez vous bien :lol: :P
  • 23:14 modifié
    ben alors y'a personne qui veut faire une bouledo????
  • BalthazarBalthazar Membre
    23:14 modifié
    Coucou !!

    Nous on veut bien, où vous voulez ! En plus ce sera une grande première !
  • 23:14 modifié
    nous on est de strasbourg meme sa serai cool une rencontre j'en ai jamais fait!! a quand le rendez vous??
  • BalthazarBalthazar Membre
    23:14 modifié
    Nous on veut aussi voir plein de boulettes !!!
    Mais pas avant novembre, on est en pleine séance déménagement :x
    Pour le lieu, on peut aller ben euh.... hum... Le château des Rohans c'est sympa... Ou vers Obernai, on peut trouver des champs ou forêt ??

    Hopla les boulis Alsaciennes, a+
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 23:14 modifié
    au chateau du haut konigsbourg c'est sympa aussi!!

    et a ekbolsheim il y a un grand champ sympa avec un cour d'eau ou plein de gens vont se retrouver avec leur chien!!
  • AmyAmy Membre
    23:14 modifié
    Nous on vient de Colmar (enfin presque...) et on veut bien participer !!!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    23:14 modifié
    Oh oui, Eckbo c'est bien vu ça !!
    Pour AMy ca fera une trotte (c'est un peu après Stras).

    Mais on peut essayer d'organiser ça, comme dit, pas avant novembre pour nous...
  • AmyAmy Membre
    23:14 modifié
    Pas grave on peut se déplacer....de plus j'ai les eleveurs de mon ancienne boule qui habitent à haute pierre , donc ce sera l'occasion de les revoirs avec leurs deux boulettes!!! :wink:
  • 23:14 modifié
    eckbo c'est bien alors?? y a plus qu'a dire qui vient et fixer une date alors!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    23:14 modifié
    Nous on fera tout pour venir, fixez la date, on on va s'arranger.
  • AmyAmy Membre
    23:14 modifié
    Oui il faudrai fixer une date pour voir le nombre de participants, et surtout définir le lieu exact.... :P

    Vivement cette rencontre...j'ai hâte.... :wink:
  • 23:14 modifié
    nous serons de retour dans la région franc-comtoise la première semaine du mois de novembre, on pourrait donc se fixer une date, soit le week end du 4/5 , ou le 11/12 novembre..., et pour le lieu soit le chateau du haut koenigsbourg ou bien dans les alentours pour nous pas de soucis.
  • 23:14 modifié
    pour moi le 5 11 et 12 sa me convient pas le 4 et au chateau sa me va impec!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    23:14 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    Nous finalement on pourra po !!! Papa et Maman vont devoir faire plein de travaux, et c'était po prévu !!
    Mais promis, la prochaine, on est là !

    Ca pourrait être rigolo dans la neige des Vosges....

    Mais faites plein de photos, qu'on vous voit !!
  • 23:14 modifié
    novembre c'est charger pour nous le week end du 4/5 c'est demengement et le 12 je fete mon anniv'
  • BalthazarBalthazar Membre
    23:14 modifié
    Je vois qu'on ne sera pas les seuls dans les cartons !! :D :idea: :idea:
    Bon courage à vous :wink:
  • Arwen67Arwen67 Membre
    23:14 modifié
    bah moman elle peut pas le 4-5 elle a cours ce week end la. Mais si vvous avez une autre date on est partant.
  • AmyAmy Membre
    23:14 modifié
    Le 5 novembre pourquoi pas....qui est partant ??? Mais l'apm alors....!!!
  • 23:14 modifié
    bah pourquoi pas nous..on as rien de prévu...c'est OK pour nous, on se dit ou alors? moi je connais que la foire aux vins a colmar...:p
  • barbouillebarbouille Membre
    23:14 modifié
    je recois ma petite bouli samedi prochain donc apres ce serait avec plaisir a bientot
  • 23:14 modifié
    si tu veux allez a une bouldo en alsace va voir dans allez l'alsace il y en a une de prevu pour le 4 mars!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.