siska: un portrait SISKA

1111213141517»

Réponses

  • 09:44 modifié
    Oh ben dis donc tu as tout les surnoms toi :D

    Oh notre Siska l'extra terrestre chauve souris :D
  • 09:44 modifié
    holala pauvre petite
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:44 modifié
    après 'boudin de l'espace' te voilà chauve souris... c'est quoi la galaxie de ta môman ....?!

    elle est mimi sur la photo :wink:
  • siskasiska Membre
    09:44 modifié
    maman vit dans la 4 EME DIMENSION :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:44 modifié
    :D :D :D :D :D :D
    Vachez Julien Courbet tu t'es fait arnaquer là!!

    C'est 2 euros cinquante deux une chauve souris il me semble... :D :D :D :D
  • PelissePelisse Membre
    09:44 modifié
    :D :D :D :D

    :love:
  • arthurarthur Membre
    09:44 modifié
    top!! la chauve souris ! :icon_jump:
  • 09:44 modifié
    J'espère que c'est pas une chauve souris vampire :evil: ou alors va falloir que j'aille chercher mon pieu :idea: :D :D
  • 09:44 modifié
    :D :D :D :) :)
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:44 modifié
    siska a écrit:
    maman vit dans la 4 EME DIMENSION :D :D :D


    ouai il me semblait bien !!!! :D :D :D
  • siskasiska Membre
    09:44 modifié
    :D :D si tu savais ma belle adesse c'est pire en vrai, ma maman est fofolle!!!
    hier elle nous a foutu la honte, pour faire rire ma mini maitresse,maman s'est mise a danser la danse de balou dans la rue,pendant que mini maitresse chantait a tue tete.....il en faut peu pour etre heureux,vraiment tres peu pour etre heureux......
    :D :D :D

    maman est dingue :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:44 modifié
    trop chou comme chauve souris ;)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:44 modifié
    :) :) :) :)
    :D :D :D :D
  • Tea timeTea time Membre
    09:44 modifié
    siska a écrit:
    :D :D si tu savais ma belle adesse c'est pire en vrai, ma maman est fofolle!!!
    hier elle nous a foutu la honte, pour faire rire ma mini maitresse,maman s'est mise a danser la danse de balou dans la rue,pendant que mini maitresse chantait a tue tete.....il en faut peu pour etre heureux,vraiment tres peu pour etre heureux......
    :D :D :D

    maman est dingue :x

    Je lui avais a ta maman que se reteindre en blonde ne lui réussirai pas :D :D :D :D :D :D :D :D

    T'inquiètes Siska je vais venir te chercher, moi je suis NORMAL et BRUNE !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    09:44 modifié
    excellent.
    mort de rire!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.