Je vous présente

Nova & JazzNova & Jazz Membre
février 2007 modifié dans Le bar
Axel

Il est né le 6/02/07 à 4h30

voila une photo ou il a à peine quelques heures

emembbFVW1D1002200717203867.jpg

Réponses

  • 11:02 modifié
    ho quel beau loulou!!!
    il ressemble a sa maman!! felicitation et gros bisous a la petite famille!!!
  • 11:02 modifié
    Félicitations aux parents ! ! Et bon rétablissement à la maman.

    Bienvenue dans la vie petit AXEL :bouquet2: :bouquet2: :partyguy:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:02 modifié
    Quel beau petit bébé!!bienvenue à toi petit Axel et bon repos à la maman qui a bien travaillé!!!! :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    11:02 modifié
    FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est magnifique! :oops:
  • 11:02 modifié
    felicitations quel beau bébé bienvenue axel
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:02 modifié
    félicitations ...

    bienvenue dans la vie axel :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    11:02 modifié
    :partyguy: :partyguy:

    felicitations!!!!!!!!!!

    il est magnifique ce petit bout de chou!!!

    bravo et meilleurs voeux de bonheur au petit Axel et à ses parents!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • ATHENAATHENA Membre
    11:02 modifié
    FELICITATION :love: :099: :partyguy: :ola:

    Quel bo BB, il est croqué ce petit bonhomme
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:02 modifié
    Qu'il est magnifique !!!

    Félicitations !!!

    Whaaaa je suis très heureuse pour toi et ton chéri, vous devez être aux anges !!! :arrow:
  • 11:02 modifié
    felicitation aux parents et bienvenue au bebe
  • PelissePelisse Membre
    11:02 modifié
    Wahouuuuuuuuuu !!!!!!!!! Alors ça y est, quel joli petit bonhomme vous devez être si heureux !!
    ça va Emeline pas trop fatiguée ça c'est bien passé ?
    Félicitations à vous deux :smilie_einsch2: :bouquet2:
  • arthurarthur Membre
    11:02 modifié
    FELICITATION !!! un beau bébé :arrow:
  • abiabi Membre
    11:02 modifié
    felicitations au parents et bienvenue axel :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:02 modifié
    Felicitations Emeline! Il est magnifique! :love:

    C'était quand exactement? :oops:

    Tu dois être fière de toi! Ca va toi? Pas trop fatiguée?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:02 modifié
    Félicitations aux parents pour cet heureux évènement ! :ola:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    11:02 modifié
    feliciation
    il est beau comme tout ce petit Axel :love:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    11:02 modifié
    tres tres beau bebe, felicitations a toute la famille!
  • be.bopbe.bop Membre
    11:02 modifié
    tu as un très beau bébé. profites en car les enfants grandissent trop vite. imagine dans quelques mois ton bébé sera à quatre pattes en train de suivre les boubous vous avez pas fini de rire......
    félicitations à toi j'espère que tout s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée.
  • 11:02 modifié
    :ola: Bienvenue petit Axel :ola:

    Pleins de bonheurs à vous trois!

    Je suis trop contente pour toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    11:02 modifié
    toute mes felicitations pour ce beau bebe.
    pleins de bonheurs a la petite famille.
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    11:02 modifié
    Merci beaucoup les amis :oops: :oops: :oops:

    Lundi soir après unavoir fait quelque course dans un supermarché et surtout m'étant réveillé super tôt le matin même je décide de me prendre un bon bain bien chaud..... Durant toute ma grossesse dès que je prenais un bain j'allais m'allongé quelque soit l'heure 5 à 1à minutes dans mon lit. Là comme d'hab je vais m'allongé tranquil les chiens au pied du lit comme d'hab toujours aussi pot de colle! :wink: Et là tout à coup je perd les eaux! :shock: :shock: :shock: :shock: Heuresement le zom ne travaillait pas. Du coup on est arriver vers 18h30 à la mater...

    On m'a installé dans ma chambre car j'avais certe perdu les eaux mais aucune contraction douleureuse! Vers 21h au changement de sage femme (le première qui m'a examiné finissait à 20h) et après examination me dis que ma poche n'est pas totalement percée... Elle l'a perce et mes première contraction douleureuse sont apparu vers minuit...

    Et la tout a été super vite 8) j'ai accoucher en 4h seulement! et en 10 minute de poussé le petit monstre venait agrandir la famille :idea: Biensur tout ça sous péridural! :lol:

    La sage femme et l'aide soignante ont été géniales et ont été super proche pendant tout l'accouchement! Denys lui était tout aussi présent! C'était un accouchement très intime....vraiment je suis prête à recommencer tout de suite! :lol:

    Dès que j'ai un peu plus de temps et que je suis moins fatigué je vous mettrais d'autres photos :wink:

    Encore merci à tous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:02 modifié
    Je n'avais pas vu ce post, félicitations Emeline ! Il est trognongnon ton boudchou ! :lol:

    :love:
  • ApieApie Membre
    11:02 modifié
    félicitations pour ce joli bébé
    repose toi bien, tu l'as bien mérité :arrow:
  • 11:02 modifié
    vous etes penible d'avoir tous de si beau bébé!!!! felicitation!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.