aidez moi a soigner mon ulcère

février 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour, arold a attrapé un ulcère à l'estomac parce-qu'il a stressé.... si c'est ça vous est arrivé donnez moi le traitement le plus efficace. moi j'utilise un platre pour son estomac mais je ne vois pas beaucoup d'evolution... merci à toutes et tous

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    12:17 modifié
    je ne savais pas que cela pouvait arriver à nos 4 pattes :shock:

    Bon courage, je ne peux malheureusement pas t'aider :(

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • virgule22virgule22 Membre
    12:17 modifié
    bonjour,

    je pense qu'il faut attendre , même pour nous nous les humains, nous soignons les ulcères à l'estomac avec des "pansements "gastriques...donc soit patiente et fais en sorte que ton bouli soit le mieux possible, pas de nveau stress etc...

    Je n'avais encore jamais entendu cela chez les animaux...

    patience et surement que tout ira mieux.

    Bon courage à toi et surtout à Arold...
  • 12:17 modifié
    je ne connaissais pas sa non plus chez le chien je ne te serais pas d'une grande aide desolée
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:17 modifié
    Pauvre petit Arold ! Chez les humains cela se soigne et se guéri, pourquoi n'en serait-il pas de même chez nos boubous, je ne peux que te conseiller que de consulter un bon véto. Pour les humains le traitement consiste en pansements gastriques, mais il y a aussi le Mopral, vraiment spécifique pour l'ulcère de l'estomac, seul un vétérinaire pourra te dire si l'équivalent existe pour les boubous.
    Grosses caresses à Arold.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:17 modifié
    :( :( :( :(

    désolé de ne pas pouvoir t'aider....
  • arthurarthur Membre
    12:17 modifié
    je peux pas d'aider , désolée :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:17 modifié
    :( désolé de ne pouvoir t'aider, je ne connaissais pas ce problème chez le bouledogue ! attendons les pros ...
  • 12:17 modifié
    :( Je suis désolé de ne pouvoir t'aider mais je suis sûr qu'on va trouver une soluc ;)

    Tu est très beau en tout cas :!:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:17 modifié
    Bien alors qu'est ce qui t'arrive mon pauvre loulou!j'espère que ça va vite passé!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:17 modifié
    Merci à vous tous de m'avoir répondu...nous restons positif et si quelqu'un en sait plus qu'il nous laisse un petit mot...merci encore[/img]
  • 12:17 modifié
    Donc un ulcère a été diagnostiqué, quel sont les symptômes ??? Peux tu nous en dire plus. L'ulcère est il important?

    Que mangeait ton bouli avant et maintenant?

    Est ce qu'il parait maigre, il grossit bien?
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:17 modifié
    Dis nous ce que t'as dit ton véto, ça pourrait servie à d'autres boubous!

    j'espére que tout va s'arranger!
  • 12:17 modifié
    les symptomes sont les suivants, il vomit souvent du sang, il maigri puis il reprend du poids tout depend des crises... sinon il a toujours mangé des croquettes et j'ai juste changé de marque sur les conseils de mon veterinaire.. arold stresse beaucoup dès que je dois le laisser seul, même si je le laisse à garder il angoisse quand je ne suis pas là..
  • 12:17 modifié
    :( :( :( :( Désolée mon tout beau, mais je ne peus pas t'aider...courage
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:17 modifié
    les symptomes sont les suivants, il vomit souvent du sang, il maigri puis il reprend du poids tout depend des crises... sinon il a toujours mangé des croquettes et j'ai juste changé de marque sur les conseils de mon veterinaire.. arold stresse beaucoup dès que je dois le laisser seul, même si je le laisse à garder il angoisse quand je ne suis pas là..


    As-tu demandé au véto s'il existe un médicament comme le Mopral qui guérit les ulcères chez les humains. Je sais que ça peut se guérir aussi avec un certain type d'antibiotique. Que dit le véto ?
  • 12:17 modifié
    Rainette a écrit:
    les symptomes sont les suivants, il vomit souvent du sang, il maigri puis il reprend du poids tout depend des crises... sinon il a toujours mangé des croquettes et j'ai juste changé de marque sur les conseils de mon veterinaire.. arold stresse beaucoup dès que je dois le laisser seul, même si je le laisse à garder il angoisse quand je ne suis pas là..


    As-tu demandé au véto s'il existe un médicament comme le Mopral qui guérit les ulcères chez les humains. Je sais que ça peut se guérir aussi avec un certain type d'antibiotique. Que dit le véto ?

    oui tout à fait Rainette a raison . tu dois demander à ton véto un pansement gastrique ex:mopral , inexium... pour protéger ton boubou de la récidive.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.