Pipi sur la couette... :cry:

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir les zamis...

En 3 jours Buzz a pissé 2 fois sur le lit... résultat on a plus de couette propre et drame à la maison, zhom super énervé, contre le chien, contre moi, sans parler des "je t'avais prévenu, ce chien j'en voulais pas, tu avais promis que si ça n'allait pas il restait pas "etc etc... :cry: :twisted:
Bref passons sur ce débile de zhom...

Buzz qui a toujours été propre... qu'est-ce qui lui prend depuis 3jours???

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    alors là, il est pas jalou par hasard, rien dans ses habitude n'a changé,
    moi je serais toi je l'interdirais de séjour dans la chambre pour lui faire comprendre,
    mais si tu peu pas parcequ'il pleure, interdit lui au moins le lit :wink:
    attendons l'avis des experts :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Rien n'a changé, on lui a interdit la chambre et encore + de monter sur le lit, la porte a du s'ouvrir ce matin (elle ferme mal) et il y est allé...
  • BUBLEBUBLE Membre
    09:39 modifié
    as tuun autre chien ou un chat? Qui serait par hasard venue dans le lit?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Le chat vient souvent sur le lit effectivement, mais depuis toujours et Buzz n'a jamais rien fait?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    tu sais desfois il se passe de drole de chose dans leurs petites tête, à mon avis c'est un marquage de territoir plutôt, il doit te prendre pour sa femelle et ton zome pour un rivale,
    du coup il pisse pour dire "elle est à moi"
    ce qu'il faudrais faire c'est essayer de le remettre à sa place, que ton zome retrouve son statut de cheff de meute, qu'il arrive a soumettre Buzz, Buzz doit vraiment pas craindre mais être soumis à ton zome,
    peut être que c'est ses hormones qui le travail à ton Buzz il cherche a devenir le chef,
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Merci pour vos réponses... je suis dégoûtée qu'il ai fait ça, et je crois que je suis surtout dégoûté de la réaction de zhom...

    Merci! :arrow:
  • BerlingotBerlingot Membre
    09:39 modifié
    Ho ne t'inquiete pas pour la réaction du zhom, il a du dire ça sur le coup de la colère !

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    09:39 modifié
    Bonjour

    Personnellement je suis une partissante du "NON" au dodo !
    Je l'ai fait quand elle était petite jusqu'a ces 1 an ! non seulement elle prennait toute la place ( encore ça sa passe vu que j'étais seule à l'époque) elle ronfle parfois a reveiller les morts, et a cette époque mamz'elle avait eu ces ragnoutes et donc apres elle avait tendance à faire pipi au lit

    Bref, c'est simple dans le studio elle a pas moins de trois (panier) dodo pour elle et elle s'y sent bien elle sait que c'est sa place.

    Honnetement je vais peut etre faire dréssé les cheveux a certains mais les endroits comme lit , canapé interdit au loulou.
    Je sais pas si comme nous elle perd ces poils mais dormir dans un lit et se reveiller avec des poils partout alors qu'on s'est épilé la veille c'est bofff :D

    Maintenant chacun fait comme il veut mais moi j'ai pris ce parti

    Ps pour z'hom si il est comme moi un VIF y'a de grande chance que ce soit la colère mais regarde plutot derriere toi , les réactions qu'il a avec le chien les bisoutes qu'il lui fait et caresses ! A mon avis la c'était uniquement de la colère d'hormones !!! et ou on dit plus de Bétises qu'on en pense parce que ENERVe :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Honnetement je vais peut etre faire dréssé les cheveux a certains mais les endroits comme lit , canapé interdit au loulou.

    Buzz ne dort pas avec nous mais dans son panier dans le salon, et il n'est jamais monté sur le canapé... il va dans la chambre il saute sur le lit, pisse et repart comme si de rien n'était... :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    quelle vilain petit canaouilloux!!
    Peut etre est du a la raison qui a ete indiquer plus haut ( que tu es sa femelle etc...), mais c'est vrai que ça doit etre chi*nt!
    Pour ton zhom..il a du dire ça sur le coup d ela colere....vive l'impulsion ;)
  • 09:39 modifié
    Je pense aussi qu'il fait ça pour marquer son térritoire !
    Mais je sais pas du tt comment il faut faire pour corriger ça :?: :?: (j'ai toujours eu des femelles chien ou chat justement parce qu'on m'a toujours dit que les mâle c'était difficile avec le marquage de térritoire)

    Et pour zhom c'est normal c'était une réaction a chaud ! ça va passer ! il lui manquerai trop son ptit boubou va :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    09:39 modifié
    Peut être que la soirée de samedi soir avec les loulous ca l'a "perturbé", non????

    mais ne t'inquiète pas pour ton zom c le coup de la colère ......

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:39 modifié
    oui c'est vrai que ça ressemble à un marquage de territoire,il teste surement pour voir jusqu'ou il peut aller!!en tout cas bon courage et t'inquiète pas pour ton homme,le mien aussi il rale quand Blacky l'embêtre de trop mais 2min après tu les vois tous les 2en train de se faire des calins!c'est sur le coup de la colère rien d'autre ne focalise pas la dessus!! :arrow: :arrow:
  • 09:39 modifié
    ALORS petit accident de parcours Buzz :oops:

    je pense Mel que c'est un accident... Buzz est équilibré et en plus il ne dort pas dans le lit donc y'a pas de raison que ça continue... :wink:

    Miss Bulle sans aucune raison (je pense) a fait 2 pipis comme ça sur le lit il y a un mois :evil:

    colère du zhom également mais comme c'est un calme le mien : colère pas très impressionnante mais colère quand même

    résultat : couette au pressing et pis voilà :wink:

    et je peux te dire que je suis la première à dire des choses regrettables sous l'emprise de la colère :38786-6:

    (tiens petite anectode pipi : il y a quelques temps un gros matou est rentré dans l'appart par la fenêtre gardée scrupuleusement par dame Scarlett et a gentient arrosé le bureau, l'ordi et la chaise : bonjour l'odeur de pisse de chat!!! moi je dis qu il aurait pu utiliser quand même les toilettes de dame Scarlett car sa litière est juste derrière!!!! :lol: :lol: :lol: )

    encore un chat non éduqué :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Merci pour vos réponses, j'espère que ça ne va pas durer, en tout cas il est interdit de chambre tant pis. Hier soir on avait plus du tout de couette ni de draps propres car il avait déjà tout sali et le pressins met 2 jours à laver... la galère quoi. :?
  • ApieApie Membre
    09:39 modifié
    buzz a écrit:
    Rien n'a changé, on lui a interdit la chambre et encore + de monter sur le lit, la porte a du s'ouvrir ce matin (elle ferme mal) et il y est allé...

    peut-être a-t il voulut marquer le nouveau territoire qui s'offrait à lui :?:
  • Tea timeTea time Membre
    09:39 modifié
    alors??????????????????

    Il a refait??????????????????
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:39 modifié
    leeloo n'as eu qu'une seule occasion de faire dans la chambre depuis elle est interdite d'accès, tant pis pour elle !

    un petit verrou s'installe vite si ta porte ferme mal :wink:
  • BellonaBellona Membre
    09:39 modifié
    Moi Bellona aime bien faire pipi sur les serpillère propre ou dès que je mets des nouveau à terre elle fait dessus, même dans sa niche quand je change son coussin elle refait 2 jours plus tard!!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    09:39 modifié
    Quelle canaille !
    Il faudrait que tu le chopes sur le fait pour lui mettre la branlée de sa vie !!!
    :twisted: :twisted:

    Je pense que c'est un signe de dominance moi vis à vis de vous.
    Il faut vite le recadrer dans la meute. :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:39 modifié
    C'est clair il a voulu s'affirmer et vous faire voire qui est le chef !! :D :D :D :D

    Comme le lit c'est un domaine sacré et qu'il a pu y avoir accès, il s'est approprié le domaine ! c'est moche pour les couettes !! :D :D :D

    Vous avez pas trop caillé cette nuit ??? :? :?

    Il vous fait peut être aussi une petite crise d'ado sur le tard :wink: si c'est le cas il va vous falloir être ferme :arrow:
  • 09:39 modifié
    moi je les ai cadré dès le début....une bonne rouste a chaque fois....et maintenant sont super propres...bon un petit dérapage de temps en temps sa arrive....mais la c'est le maitre qu'il faut engueuler...:p
  • blinisblinis Membre
    09:39 modifié
    c'est fort possible car buzz ayant le même age que ma puce va donc sur ses 10 mois...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Non il n'a pas refait car on l'a interdit de chambre... :lol:
    Plus de câlins au lit avant d'aller se coucher... :cry:
  • be.bopbe.bop Membre
    09:39 modifié
    moi je suis contre les roustes ça sert à rien. par contre si tu arrives à prendre buzz sur le fait essaies de lui dire non et au pire le prendre par la peau du cou et lui montrer le pipi en lui disant fermement non et ensuite tu l'ignores pendant un moment pour lui montrer que tu n'es pas contente envers lui. pour ton zom c'était sur le coup de la colère surement..........
  • be.bopbe.bop Membre
    09:39 modifié
    tu dis plus de calins au lit avant d'aller dormir, tu crois que buzz a compris que c'était parce qu'il a fait pipi sur le lit ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    tu sais j'ai le mêmem problème avec ma puce je devrais dire avec mon :evil:

    Il suffit que je rentre dans ma chambre pour aller chercher qqch , elle me suit de si près que je ne la voit pas , et quand je sors j'entend qu'elle saute sur le lit... TROP TARD! ALors j'ai beau dire NON et la secouer par la peau du coup mais rien ne fait ...

    Est ce que ton boubou fait de l'hyper attachement (envers toi)??
    MA puce je sais que oui et je ne sais pas trop quoi faire... Voila deux semaines qu'elle ne ma pas fait de bêtise sur moin lit.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Est ce que ton boubou fait de l'hyper attachement (envers toi)??

    Non je ne pense pas pour l'hyperattachement, car quand on est à la maison, il peut m'ignorer toute une soirée et jouer avec zhom sans se soucier de moi.

    tu dis plus de calins au lit avant d'aller dormir, tu crois que buzz a compris que c'était parce qu'il a fait pipi sur le lit ?

    En tout cas il ne monte plus sur le lit et y'a plus de pipi, c'est le principal. Je pense qu'il comprend qu'il n'a plus le droit de monter sur le lit, après effectivement je sais pas s'il a fait le rapprochement entre "j'ai fait pipi, depuis je monte plus sur le lit". :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.